Avis de Cécile Anton Makeup Artist

Nîmes, Gard

• Laurène
    Laurène A. Envoyé le 14/08/2020

Parfaite !

Cécile a maquillé ma mère, une amie à elle, mes trois témoins et moi-même pour mon mariage. Elle a été douce, bienveillante, à l'écoute de ce que nous aimions, avec un talent à la hauteur de sa gentillesse ! La préparation à ses côtés a été reposante, j'ai pu profiter du moment sans me stresser et en lui faisant confiance. Il faisait très chaud et les maquillages ont tenu jusqu'au lendemain où j'ai même gardé le mien une bonne partie de la journée après une courte nuit ! Je recommande fortement Cécile qui est sans aucun doute une très belle personne à qui vous pouvez faire confiance, nous avons toutes été ravies du résultat et moi la première, un grand merci !
    Marilyne C. Envoyé le 01/09/2018

Une vraie professionnelle

Cecile a été parfaite du début à la fin. Elle m’a mise en confiance dès le premier coup de fil et j’ai su que je faisais le bon choix.
    L’essai s’est très bien déroulé, ce qui a permis à ce que tout soit fluide le jour J.
    Elle fait tout pour vous détendre et surtout elle fait tout pour que vous soyez la plus belle du monde pour ce merveilleux jour. Sans me lancer des fleurs, mais plutôt lui en lancer à elle, je me suis trouvée superbe, plus belle que jamais. Le maquillage était magnifique, et il a tenu jusqu’au lendemain (oui, je n’ai pas eu le courage de me démaquiller à 6h30 du matin !). Je vous la recommande à 200% et je lui souhaite une belle et longue carrière. Merci Cécile ! A très vite !
    Camille C. Envoyé le 15/06/2018

Professionnelle et à l'écoute

Merci beaucoup Cécile ! Le maquillage était très réussi et a tenu toute la nuit. Toutes les filles que tu as maquillée (maman et témoins) étaient ravies et tu as su t'adapter au style de chacune, chaque maquillage était différent et toujours très élégant. Tu as su nous mettre en valeur avec un résultat toujours naturel !

Réponse de Cécile Anton Makeup Artist:

Merci à toi Camille ! J'étais ravie de m'occuper de toi et de tes témoins. J'espère que tu as pu profiter de chaque instant, et que tu garderas plein de beaux souvenirs de cette merveilleuse journée.

N'hésite pas à m'envoyer des photos.

Merci,
    Une agréable journée

Jessyca Envoyé le 27/11/2017
    Cécile Anton Makeup Artist était parfaite grâce à sa ponctualité et son professionnalisme.
    Le maquillage était à mon image, naturelle et léger.
    Elle a su me mettre en valeur avec un bon teint qui a duré toute la journée jusqu’à la soirée. Très satisfaite, je la recommande

Réponse de Cécile Anton Makeup Artist:

Bonjour Jessica, merci à toi.
    Un moment magique partagé. Je suis contente que mon service a été à la hauteur de tes attentes.
    Je t'embrasse à bientôt
  • Delphine
    Delphine Envoyé le 02/12/2017
    Cécile est une professionnelle, super sympa et flexible, qui va savoir vous détendre pendant les préparatifs du plus beau jour de votre vie.
    Son maquillage est splendide, et ne bouge pas. Elle s'adapte à vos envies et réalise un maquillage super.
    Les invités me complimentent encore dessus. A recommander sans aucune hésitation, foncez.

Réponse de Cécile Anton Makeup Artist:

Merci Delphine pour ta recommandation, ce fut un plaisir de prendre soin de toi.
    Gros bisous
    Cécile A