CindyAddict Esthétique Make Up Artist

4 avis | Bayonne (Pyrénées-Atlantiques)

Avis de CindyAddict Esthétique Make Up Artist

Aurelie · Marié(e) le 10/10/2020

Juste parfaite

Cindy a été juste géniale. Très à l'écoute et très professionnelle. Elle m'a rendue belle pour un jour. Merci beaucoup !

Envoyé le 15/10/2020
  • Garra

Elise · Marié(e) le 22/08/2020

Maquilleuse géniale

J'ai choisi Cindy pour mon maquillage pour mon mariage. Moi qui appréhendais le maquillage car je ne maquille pas habituellement, j'ai été doublement surprise. Cindy m'a sublimé et j'ai été hyper satisfaite du résultat. Naturelle, tout en mettant mes yeux en valeurs, en les faisant ressortir.
    Mes deux témoins se sont également faites maquillées par elle. Elles étaient tout autant ravies que moi. Elle a su répondre à nos attentes et su s'adapter entièrement à nos envies tout en donnant de très bon conseil.
    En plus de ce professionalisme, Cindy est une personne très sympathique, souriante, sérieuse, à l'écoute, arrangeante et disponible. Nous avons passés un très bon moment pendant les préparatifs du mariage.
    Produit de qualités qui ont tenus toute la journée, la nuit malgré les larmes etc. Très bon rapport qualité prix. P.s : même mon mari qui n'aime pas me voir maquillé habituellement a trouvé le maquillage sublime. Merci Cindy!

Envoyé le 26/08/2020

Marie · Marié(e) le 20/09/2019

Mon jour J

Une personne a l'écoute, avec un cœur énorme qui se donne à fond dans son travail.
    Cindy m'a fait un soin beauté avant le mariage + la mise en beauté le jour J + le chignon
    Merci pour tout Cindy. Et surtout pour ton sourire qui est splendide et qui permet de se détendre...

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de CindyAddict Esthétique Make Up Artist:

Merci beaucoup, Marie, pour tes mots qui me vont droit au cœur, ça a été un réel plaisir de t'apporter détente et bien-être pendant le soin et de réaliser ta mise en beauté lors de ce magnifique jour J.
  • Natali

Natali M. · Marié(e) le 01/06/2019

Le maquillage de Cindy

Je recommande Cindy. Au-delà de son professionnalisme, c'est une belle personne, à l'écoute, qui vous accompagne, vous aide à trouver le maquillage qui vous correspond. Elle utilise des produits de qualité, mon maquillage a tenu toute la journée, malgré les larmes de joie.

Envoyé le 06/06/2019

Réponse de CindyAddict Esthétique Make Up Artist:

Merci Natali, j'ai été ravie de faire partie de cette superbe aventure qu'était la préparation de votre mariage, ça a été un réel plaisir. Merci beaucoup pour ces mots qui me touchent profondément.