Avis de Coiffure maquillage Sabrina De Abreu

Coiffure maquillage Sabrina De Abreu

Coiffure maquillage Sabrina De Abreu

Valsonne, Rhône

Alison C. Envoyé le 11/03/2024

Une coiffeuse et maquilleuse très talentueuse

Sabrina est très douée. Elle est à l'écoute et sait mettre en valeur la mariée, le marié et les invités et invitées.
    Mes demoiselles d'honneur, ma témoin et ma fille ont été coiffées par Sabrina lors de mon grand jour et toutes étaient ravies. Aucune coiffure ne ressemblait à l'autre et chaque coiffure correspondait parfaitement à la personne qui l'a portait. Évidemment, moi la mariée était la plus belle ;-) . Sabrina m'a très bien conseillée, nous avons fait un essai en amont et le jour J, il n'y avait aucune fausse note.
    Le gros plus, la gentillesse de Sabrina et son écoute, ainsi que sa disponibilité en cas de stress, de doute ou tout autre chose. La préparatifs de la mariée (en l'occurrence moi)
    ont été un très bon moment, hors du temps, loin du speed des derniers préparatifs du mariage.
  • Munoz
    Munoz D. Envoyé le 15/10/2023

Mariage Delphine 7 Octobre 2023

J'ai fait appel à Sabrina suite aux recommandations d'une cousine par alliance. Elle a su répondre à mes envies de coiffure pour mon mariage ainsi que pour ma manucure. L'essai s'est très bien passé et le feeling était déjà au rdv. Le jour J, j'ai reçu que des compliments et j'étais devenue une princesse tout en restant naturelle. Merci à vous Sabrina pour votre travail de qualité et votre écoute.

PS : elle s'est aussi occupé de mon papa pour un "coup de brushing" et de mon futur mari pour qu'il soit le plus beau :)

A très vite pour d'autres occasions ;)
  • L. Côme
    L. Côme Envoyé le 05/06/2023

Ravie de cette prestation

Merci à Sabrina de nous avoir accompagnées, mes filles et moi-même, pour les coiffures, les accessoires et le maquillage de mon mariage. A l'écoute, douce et aussi discrète dans les derniers moments d'émotions. Je recommande!

Réponse de Coiffure maquillage Sabrina De Abreu:

Merci beaucoup Loramy !
    Ce fut un un vrai plaisir de partager de beau moment de vie avec vous et votre famille.
    Je vous souhaite beaucoup de Bonheur…
    À bientôt

Florence R. Envoyé le 14/09/2023

Un peu de magie !

Sabrina a des doigts de fée ! Mon maquillage de mariée était parfait! J ai perdu 10 ans :). Elle a compris très vite ce que je voulais. Mille mercis encore. Je recommande ++++++ évidemment
  • Tinuts
    Nathalie L. Envoyé le 23/05/2023

Mise en beauté - coiffure et maquillage

Une vraie pro qui, cerise sur le gateau, est extrêmement bienveillante et à l'écoute.
    Je recommande sans hésiter. De la prise de contact au jour J en passant par les essais, tout était parfait.
    Ma maman et moi avons eu exactement ce que nous souhaitions en plus d'avoir passé un excellent moment.
    Merci Sabrina.
  • GWLADYS
    Gwladys D. Envoyé le 21/07/2022

Une perle !

Sabrina est très douée, professionnelle et humainement très douce et à l écoute ! Je la recommande vivement ! Elle a su s adapter à mes envies! Moi qui ne mets que du mascara je voulais un maquillage léger et naturel :c'était parfait! La coiffure était canon! Sabrina a su trouver la coiffure parfaite en en mélangeant 2 qui me plaisaient beaucoup ! Elle a également fait sensation Auprès de nos mamans,sœur et témoin dont elle s est occupée ! Très discrète et adaptable:bref foncez ! Merci pour tout Sabrina et au plaisir de se recroiser !
    Karine M. Envoyé le 23/05/2022

Juste parfait

Merci milles fois pour ce moment partagé, je recommande sans problème Sabrina qui saura vous conseiller de par sontexpérience.
    Personnes simple et sans chichi, douce et à votre écoute.
    Encore un gros gros merci de mes témoins et moi
    Nelly Envoyé le 05/06/2022

Deux mariées comblées !

Nous avons fait confiance à Sabrina pour nous coiffer et nous maquiller le jour de notre mariage. Déjà le jour des essais, le feeling est très bien passé. Elle a pris le temps nécessaire pour trouver la coiffure idéale. Le jour J c'était un vrai moment de détente avant le grand bain. En plus d'être très professionnelle, elle est très à l'écoute. Elle a également coiffé nos jeunes demoiselles d'honneur et maquillé une de nos mamans. Tout le monde était ravi. Vous pouvez faire appel à Sabrina les yeux fermés.
    Alexandra & Nelly
    Emilie C. Envoyé le 02/05/2022

Parfaite !

Sabrina m'a maquillée et coiffée pour mon mariage et j'ai été plus que ravie du résultat. Elle est à l'écoute de nos envies, très sympa et bienveillante !
    Cléa M. Envoyé le 20/09/2021

Exceptionnelle !

Sabrina est parfaite ! Elle a tout de suite compris ce que je voulais comme coiffure et maquillage. Elle est d'une gentillesse et d'une douceur idéales pour un bon moment détendu avant le grand saut ! Je recommande les yeux fermés.