Cpothiermakeup

Cpothiermakeup 4
Cpothiermakeup 5

Suzanna Koch · Marié(e) le 14/09/2019

Merci Christine !

Quelques petites frayeurs d’organisation (horaire / nombre de personnes), mais Christine a tout rattrapé en temps et en heure ! Et le jour J, maquillage parfait dans une bonne ambiance, qui est importante dans ces moments de préparatifs. Le résultat était conforme aux attentes et le maquillage a tenu toute la journée sans problème. Merci pour tout !

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Cpothiermakeup:

Mille mercis Suzanna pour ce moment. ahah oui quel stress ! Tu es superbe ! À bientôt je l'espère plein de bonheur pour la suite.

Anne Sophie · Marié(e) le 27/07/2019

La fée du maquillage !

Christine est une maquilleuse exceptionnelle, très professionnelle, très douée et c'est une personne très agréable qui sait apaiser sa mariée le jour J pour éviter du stress supplémentaire. Mon maquillage était à la fois sophistiqué, travaillé et naturel. Bref, elle est géniale ! Un grand merci à elle qui a permis de me mettre en valeur et de rendre cette journée magnifique !

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Cpothiermakeup:

Oh ! Merci Anne-Sophie ! Tu étais splendide, tellement jolie ! J'ai été en tout cas enchantée de faire ta connaissance, et j'espère que l'on va se recroiser dans le futur comme nous ne sommes pas très loin, merci pour ton gentil message ça me touche profondément.
  • Malisse

Oun Malisse · Marié(e) le 15/06/2019

Maquillage parfait

Maquilleuse au top, très professionnelle et qui connait très bien son métier. Elle a su s'adapter et s'organiser afin de pouvoir toutes nous maquiller dans les temps (nous étions 8). Je lui confierais mon visage les yeux fermés ! Elle m'a rendue encore plus belle que je ne l'aurais espéré ! Encore merci !

Cpothiermakeup 6
    Envoyé le 22/06/2019

Réponse de Cpothiermakeup:

Merci infiniment pour tout, en plus d’etre Incroyablement belle, tu es en plus brillante ! Les fées se sont penchées sur ton berceau. Merci encore à toi et à ton adorable famille pour leur accueil
  • Laura

Laura Bernard · Marié(e) le 25/05/2019

Tout était parfait

Christine a été très à l'écoute de ce que je voulais : quelque chose de simple et discret.
    Nous n'avons même pas eu besoin de faire de séance d'essai. Le résultat était incroyable et le maquillage a tenu toute la journée sans aucune retouche. Le contact est très bien passé tout de suite. La préparation a été un moment très sympa. Christine a également maquillé ma mère qui était ravie du résultat. Encore merci Christine.

Cpothiermakeup 7
    Cpothiermakeup 8
    Cpothiermakeup 9
    Envoyé le 26/06/2019

Réponse de Cpothiermakeup:

Merci infiniment pour ton message. J’ai été vraiment ravie de faire ta connaissance ! J’espère te revoir une fois quand tu viendras par ici
    Mille mercis

Valerie · Marié(e) le 15/12/2018

Le top pour être la plus belle !

Christine a été d’une compétence exceptionnelle. Elle a su me rendre belle et naturelle, bien dans ma peau, et jamais je n’aurais obtenu ce résultat là toute seule. Une séance d’essais très sérieuse est organisée avant, afin de définir ce qui nous va et nous plaît le plus. Christine a ainsi pu cerner des éléments de personnalité, afin que le maquillage soit bien assorti à nous. Elle a pu également maquiller nos deux mamans et nos deux grandes filles. Les quatre étaient absolument ravies ! D'une douceur et d’une gentillesse très appréciables, Christine nous a permis d’aborder ce mariage avec une grande confiance ! Merci à elle pour cette révélation de notre beauté intérieure.
    À recommander les yeux fermés pour un excellent rapport qualité/prix au vu de son expérience et de ses compétences !

Envoyé le 21/01/2019

Réponse de Cpothiermakeup:

Chère Valérie, je te remercie infiniment pour ce gentil message et ces beaux compliments, j'ai vraiment été ravie de faire vos connaissances, c'était que du bonheur de vous rencontrer ! Toi et toute ta petite famille.
    A très bientôt je l'espère.
    Le mariage de Valerie et Cpothiermakeup 10

Ludivine BERNES · Marié(e) le 15/09/2018

Excellente maquilleuse

Christine est une maquilleuse exceptionnelle.
    Après deux essais chez d'autres prestataires elle a su écouter mes attentes et respecter ma personnalité tout en me sublimant.
    Elle est créative et dynamique, flexible et extrêmement compétente (et super sympa !). Je la recommande vivement !

Cpothiermakeup 11
    Envoyé le 08/11/2018

Réponse de Cpothiermakeup:

Mille mercis Ludivine pour ce joli mot pour moi, je suis vraiment contente que tu ais aimé ton makeup pour ce jour si important. En tout cas tu as beaucoup de succès car tu es très admirée sur ma page Facebook, je n'ai que des compliments sur ta beauté ! Je t'embrasse, à bientôt j'espère
    Le mariage de Ludivine BERNES et Cpothiermakeup 12
    Le mariage de Ludivine BERNES et Cpothiermakeup 13
  • Shakti

Shakti Surya Nour · Marié(e) le 22/07/2017

Recommandations

Christine est une maquilleuse très professionnelle, j’ai partagé un super moment avec elle. Moi qui ne me maquille pas spécialement, j’ai adoré le résultat et je me suis trouvée très belle après. Merci encore je vous la recommande vraiment ! N'hésitez-pas, elle saura comment vous mettre en valeur !

Envoyé le 02/05/2019

Réponse de Cpothiermakeup:

Bonjour Shakti, je suis enchantée de t'avoir maquillé, quel succès tu as sur les réseaux ! Et comme je t'ai dit, tu es très inspirante pour les makeups artistes car tu as ce visage et cette peau parfaits. J'espère te revoir et encore mille mercis pour ton message !
    Le mariage de Shakti Surya Nour et Cpothiermakeup 14
  • Elvira

Elvira Courgey · Marié(e) le 24/06/2017

Le plus beau jour de ma vie

Je connaissais déjà le talent de Christine et je savais qu'en faisant appel à ses services je serais en confiance pour être la plus belle pour le plus beau jour de ma vie.
    Elle est venue le matin tôt et elle a également donné un coup de baguette magique sur le visage de ma témoin à mon domicile. Tout de A à Z s'est fait de manière fluide et sereine.
    Sa zenitude et son flegme m'ont enveloppé de douceur et m'ont permis de savourer chaque instant de cette préparation.
    Toujours attentive au moindre détail, elle m'a donné de judicieux conseils pour rayonner aussi de l'intérieur malgré la fatigue et le stess.

Je ne peux que la conseiller elle et aucune autre car elle n'a d'égal selon moi et je suis pourtant de la partie. Elle m'a sublimée avec un maquillage qui a duré jusqu'au lendemain pour le brunch ! Je me suis réveillée et rien n'avait bougé !

Vraiment, ce fut le jour le plus beau de ma vie et grâce à Christine, j'ai une joie immense lorsque je regarde les photos qui ont gravé ce jour pour longtemps, très longtemps.

Cpothiermakeup 15
    Cpothiermakeup 16
    Cpothiermakeup 17
    Cpothiermakeup 18
    Cpothiermakeup 19
    Cpothiermakeup 20
    Envoyé le 18/01/2019

Réponse de Cpothiermakeup:

Ho quels beaux compliments tu me fais, je suis très flattée ! Vraiment ! Mille mercis, j'espère te revoir ce printemps... Quel plaisir de maquiller un visage solaire comme le tien, tu es d'une beauté rare, une beauté qui éblouit par ce sourire qui rayonne !
    Le mariage de Elvira Courgey et Cpothiermakeup 21
    Le mariage de Elvira Courgey et Cpothiermakeup 22
    Le mariage de Elvira Courgey et Cpothiermakeup 23

Vanessadesantis.desantis@gmail.com · Marié(e) le 27/05/2017

Christine est une maquilleuse très disponible, à l'écoute, généreuse, efficace, positive, flexible. En dehors du maquillage, elle a pris le temps de me transmettre des conseils santé, pour ma peau qui me seront utiles toute ma vie !

Envoyé le 28/06/2017

Réponse de Cpothiermakeup:

Merci infiniment pour ton message Vanessa. J'espère te revoir bientôt peut être. Grosse bises à toi et toute ta petite famille.
  • Morgane

Morgane Beck · Marié(e) le 29/04/2017

Christine est une personne géniale et j'ai choisi ses talents professionnels pour notre mariage qui a eu lieu le 29 avril 2017. J'ai eu un coup de cœur en la découvrant sur ce site. J'ai beaucoup aimé la façon dont elle maquille car elle ne s'amuse pas à tartiner les yeux et le visage de maquillages. Ce qu'elle fait reste assez naturel tout en étant bien plus sophistiqué que notre maquillage habituel. J'ai non seulement adoré la façon dont elle m'a maquillée mais aussi la coiffure qu'elle m'a faite : simple et élégante. Je n'ai pas regretté une seule seconde d'avoir choisi Christine. Elle a pour couronner le tout, de très belles qualités humaines et fait preuve de beaucoup de gentillesse et de disponibilité.

Envoyé le 04/06/2017

Réponse de Cpothiermakeup:

Chère Morgane c'était vraiment un plaisir de maquiller une si belle mariée ! Ton message me touche beaucoup j'espère te revoir merci infiniment et tout le bonheur du monde !