Cpothiermakeup

Avis de Cpothiermakeup

• Jeanne

Jeanne Coudeville · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage 25 Juillet 2020

Christine est une maquilleuse des plus talentueuses et professionnelles, elle sait analyser notre visage, et adapter son travail en fonction de notre morphologie, de notre teint.. Pour mon mariage, elle m'a fait un maquillage simplement magnifique, et une superbe coiffure. Merci infiniment pour ton professionnalisme, ta douceur, tes conseils, tout était parfait !

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Cpothiermakeup:

Quel beau message tu me fais là.

Je suis très touchée et très fière d'avoir pu m'occuper de toi, tu es si belle en plus d'avoir une personnalité adorable ! J'ai pris énormément de plaisir à te sublimer toi et ta maman. Je t'embrasse et te souhaite tout le bonheur du monde pour la suite de ta vie et pourquoi pas on se retrouvera peut-être pour une autre occasion merci infiniment.

Rachida · Marié(e) le 16/12/2019

Maquillage magnifique

Très chaleureuse. Travail minutieux. Résultat parfait. Très beau maquillage.

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de Cpothiermakeup:

Coucou Rachida ! Merci beaucoup pour ton message et tes gentils mots à très vite à Mykonos ! Je t'embrasse !
  • Matthieu

Matthieu · Marié(e) le 05/10/2019

Très satisfaite !

C'était un plaisir d'avoir été maquillée et coiffée par Christine pour mon mariage 5/10-2019. Elle est vraiment à l'écoute et elle fait son meilleur pour que la mariée se sente plus belle que jamais. Elle répond rapidement et est très flexible. Même si on a mal communiqué parfois (le français n'est pas ma langue maternelle...), elle a trouvé des solutions pour répondre à mes besoins même si c'était au dernier moment. Et toute ça avec bonne humeur ! Je la recommande fortement. X

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Cpothiermakeup:

Hooo merci ma beauté j’ai été tellement enchantée de m’occuper de toi, mille mercis, je te souhaite plein de bonheur pour la suite !
  • Thalia

Thalia Hélie · Marié(e) le 05/10/2019

La maquilleuse aux doigts de fée

J'ai fait appel à Christine lors de mon mariage pour mon maquillage, ma coiffure et le maquillage de mes trois témoins et elle a fait un travail remarquable !
    Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle parce qu'avec l’énorme stress et le manque de sommeil, j'ai eu la plus grosse poussée de boutons de ma vie la veille du mariage et ma peau était un vrai carnage !
    J'avais vraiment honte de mon visage et grâce à elle, ça ne se voyait presque plus. Elle a réussi à s'adapter à la situation alors que c'était loin d'être prévu lors de l'essai...
    Lors de la séance d'essai, elle a vraiment pris beaucoup de temps à comprendre ce que je voulais puis à faire un grand nombre d'essais pour tomber exactement sur ce qui me convenait.
    J'ai déjà eu recours à des professionnelles par le passé mais elles n'ont jamais été aussi pointues et bluffantes que Christine.
    Mes témoins étaient ravies de leurs maquillages également
    Donc un énorme merci à Christine qui a réussi à me rendre si belle le jour de mon mariage alors que ce n'était vraiment pas gagné !
    Merci pour ta douceur, ta bienveillance, ta justesse et tes conseils !

Envoyé le 10/01/2020

Réponse de Cpothiermakeup:

Thalia, merci infiniment pour ce beau message ! Merci d'avoir pris le temps de faire un message si précis de mon travail et quel compliment, je n'ai pas de mots. C'est un hommage. Pour ma part, j'ai pris tellement de plaisir à partager ce moment avec toi, avec vous, l'essai a été un moment unique que je me souviens précisément, j'ai adoré ton choix de cheveux comme du maquillage, ta beauté est époustouflante et ta personnalité tellement unique pleine de sagesse à un si jeune âge ! Votre joli couple restera gravé dans ma mémoire. Je vous embrasse et vous souhaites tout le bonheur du monde.

Suzanna Koch · Marié(e) le 14/09/2019

Merci Christine !

Quelques petites frayeurs d’organisation (horaire / nombre de personnes), mais Christine a tout rattrapé en temps et en heure ! Et le jour J, maquillage parfait dans une bonne ambiance, qui est importante dans ces moments de préparatifs. Le résultat était conforme aux attentes et le maquillage a tenu toute la journée sans problème. Merci pour tout !

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Cpothiermakeup:

Mille mercis Suzanna pour ce moment. ahah oui quel stress ! Tu es superbe ! À bientôt je l'espère plein de bonheur pour la suite.

Marzena · Marié(e) le 09/08/2019

Sublime et magnifique

Pour le grand jour je n'ai pas pu faire de meilleur choix.
    Christine est adorable, douée, à l'écoute... C'est une artiste !
    Avec son maquillage je me suis sentie moi même en beaucoup plus belle !
    Merci pour ces instants précieux

Envoyé le 23/05/2020

Anne Sophie · Marié(e) le 27/07/2019

La fée du maquillage !

Christine est une maquilleuse exceptionnelle, très professionnelle, très douée et c'est une personne très agréable qui sait apaiser sa mariée le jour J pour éviter du stress supplémentaire. Mon maquillage était à la fois sophistiqué, travaillé et naturel. Bref, elle est géniale ! Un grand merci à elle qui a permis de me mettre en valeur et de rendre cette journée magnifique !

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Cpothiermakeup:

Oh ! Merci Anne-Sophie ! Tu étais splendide, tellement jolie ! J'ai été en tout cas enchantée de faire ta connaissance, et j'espère que l'on va se recroiser dans le futur comme nous ne sommes pas très loin, merci pour ton gentil message ça me touche profondément.
  • Malisse

Oun Malisse · Marié(e) le 15/06/2019

Maquillage parfait

Maquilleuse au top, très professionnelle et qui connait très bien son métier. Elle a su s'adapter et s'organiser afin de pouvoir toutes nous maquiller dans les temps (nous étions 8). Je lui confierais mon visage les yeux fermés ! Elle m'a rendue encore plus belle que je ne l'aurais espéré ! Encore merci !

Envoyé le 22/06/2019

Réponse de Cpothiermakeup:

Merci infiniment pour tout, en plus d’etre Incroyablement belle, tu es en plus brillante ! Les fées se sont penchées sur ton berceau. Merci encore à toi et à ton adorable famille pour leur accueil
  • Laura

Laura Bernard · Marié(e) le 25/05/2019

Tout était parfait

Christine a été très à l'écoute de ce que je voulais : quelque chose de simple et discret.
    Nous n'avons même pas eu besoin de faire de séance d'essai. Le résultat était incroyable et le maquillage a tenu toute la journée sans aucune retouche. Le contact est très bien passé tout de suite. La préparation a été un moment très sympa. Christine a également maquillé ma mère qui était ravie du résultat. Encore merci Christine.

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de Cpothiermakeup:

Merci infiniment pour ton message. J’ai été vraiment ravie de faire ta connaissance ! J’espère te revoir une fois quand tu viendras par ici
    Mille mercis