Avis de Cpothiermakeup

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Agathe
    Agathe B. Marié(e) le 24/07/2021

Remerciement pour les sublimes prestations et la personne incroyable que tu es

Christine, au - delà de la plus talentueuse des maquilleuses que j’ai rencontré, qui sublime de ses doigts de fée toutes les beautés des femmes, c’est une personne incroyablement douce, gentille, disponible et à l’écoute à laquelle je me suis très fortement attachée !
    Christine, tu n’as pas fini d’entendre parler de moi, car c’est à toi que je souhaite faire appel pour le maquillage de mes prochains baptêmes, date clés d’anniversaire, renouvellement de vœux et autres grands moments qui jalonnent une vie.
    Il me tarde de repasser entre tes mains expertes et me sentir belle, vivante, grâce à toi… merci du fond du coeur tant pour les sublimes prestations réalisées sur ma demoiselle d’honneur, ma maman et moi même, que pour l’incroyable personne que tu es et qui m’a accompagné tout au long des préparatifs de mon mariage.
    À très vite, :-)
    Agathe
    Elodie S. Marié(e) le 26/06/2021

Maquilleuse au top !

Maquilleuse au top ! A l'écoute, très professionnelle et adorable. Maquillages de la mariée et des témoins magnifiques.
    Ravie de la prestation.

Réponse de Cpothiermakeup:

Merci infiniment Elodie pour ce gentil message ca me fait trop plaisir ! C'était que du bonheur de m'occuper de toi pour ce jour important. Je te souhaite tout le bonheur pour la suite de ta vie :)
    Christine
  • Tiprine
    Tiprine Marié(e) le 22/05/2021

Maquilleuse exceptionnelle !

Christine m’a maquillée pour mon mariage, ainsi que ma maman et ma témoin. Nous étions toutes les trois ravies et sublimées. Grâce à son professionnalisme, je me suis trouvé belle le jour de mon mariage, et j’en ai oublié mes complexes. Sa gentillesse et sa bonne humeur nous mettent rapidement à l’aise. De plus, elle a toujours été très réactive à mes questions et c’est appréciable.
    Merci Christine pour ton magnifique travail (qui aura quand même tenu plus de 24 heures). Je suis contente de t’avoir rencontrée, tu es une belle personne et tu es très douée dans ton métier ! Je recommande vivement.

Réponse de Cpothiermakeup:

Oh ! Merci ma belle Tiprine, car pour moi aussi ça a été des moments magnifiques en ta compagnie, tu es un ange ! Je te souhaite tout le bonheur du monde pour la suite de ta vie !
  • Jeanne
    Jeanne C. Marié(e) le 25/07/2020

Mariage 25 Juillet 2020

Christine est une maquilleuse des plus talentueuses et professionnelles, elle sait analyser notre visage, et adapter son travail en fonction de notre morphologie, de notre teint.. Pour mon mariage, elle m'a fait un maquillage simplement magnifique, et une superbe coiffure. Merci infiniment pour ton professionnalisme, ta douceur, tes conseils, tout était parfait !

Réponse de Cpothiermakeup:

Quel beau message tu me fais là.

Je suis très touchée et très fière d'avoir pu m'occuper de toi, tu es si belle en plus d'avoir une personnalité adorable ! J'ai pris énormément de plaisir à te sublimer toi et ta maman. Je t'embrasse et te souhaite tout le bonheur du monde pour la suite de ta vie et pourquoi pas on se retrouvera peut-être pour une autre occasion merci infiniment.
    Rachida Marié(e) le 16/12/2019

Maquillage magnifique

Très chaleureuse. Travail minutieux. Résultat parfait. Très beau maquillage.

Réponse de Cpothiermakeup:

Coucou Rachida ! Merci beaucoup pour ton message et tes gentils mots à très vite à Mykonos ! Je t'embrasse !
  • Matthieu
    Matthieu Marié(e) le 05/10/2019

Très satisfaite !

C'était un plaisir d'avoir été maquillée et coiffée par Christine pour mon mariage 5/10-2019. Elle est vraiment à l'écoute et elle fait son meilleur pour que la mariée se sente plus belle que jamais. Elle répond rapidement et est très flexible. Même si on a mal communiqué parfois (le français n'est pas ma langue maternelle...), elle a trouvé des solutions pour répondre à mes besoins même si c'était au dernier moment. Et toute ça avec bonne humeur ! Je la recommande fortement. X

Réponse de Cpothiermakeup:

Hooo merci ma beauté j’ai été tellement enchantée de m’occuper de toi, mille mercis, je te souhaite plein de bonheur pour la suite !
  • Thalia
    Thalia H. Marié(e) le 05/10/2019

La maquilleuse aux doigts de fée

J'ai fait appel à Christine lors de mon mariage pour mon maquillage, ma coiffure et le maquillage de mes trois témoins et elle a fait un travail remarquable !
    Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle parce qu'avec l’énorme stress et le manque de sommeil, j'ai eu la plus grosse poussée de boutons de ma vie la veille du mariage et ma peau était un vrai carnage !
    J'avais vraiment honte de mon visage et grâce à elle, ça ne se voyait presque plus. Elle a réussi à s'adapter à la situation alors que c'était loin d'être prévu lors de l'essai...
    Lors de la séance d'essai, elle a vraiment pris beaucoup de temps à comprendre ce que je voulais puis à faire un grand nombre d'essais pour tomber exactement sur ce qui me convenait.
    J'ai déjà eu recours à des professionnelles par le passé mais elles n'ont jamais été aussi pointues et bluffantes que Christine.
    Mes témoins étaient ravies de leurs maquillages également
    Donc un énorme merci à Christine qui a réussi à me rendre si belle le jour de mon mariage alors que ce n'était vraiment pas gagné !
    Merci pour ta douceur, ta bienveillance, ta justesse et tes conseils !

Réponse de Cpothiermakeup:

Thalia, merci infiniment pour ce beau message ! Merci d'avoir pris le temps de faire un message si précis de mon travail et quel compliment, je n'ai pas de mots. C'est un hommage. Pour ma part, j'ai pris tellement de plaisir à partager ce moment avec toi, avec vous, l'essai a été un moment unique que je me souviens précisément, j'ai adoré ton choix de cheveux comme du maquillage, ta beauté est époustouflante et ta personnalité tellement unique pleine de sagesse à un si jeune âge ! Votre joli couple restera gravé dans ma mémoire. Je vous embrasse et vous souhaites tout le bonheur du monde.
    Suzanna K. Marié(e) le 14/09/2019

Merci Christine !

Quelques petites frayeurs d’organisation (horaire / nombre de personnes), mais Christine a tout rattrapé en temps et en heure ! Et le jour J, maquillage parfait dans une bonne ambiance, qui est importante dans ces moments de préparatifs. Le résultat était conforme aux attentes et le maquillage a tenu toute la journée sans problème. Merci pour tout !

Réponse de Cpothiermakeup:

Mille mercis Suzanna pour ce moment. ahah oui quel stress ! Tu es superbe ! À bientôt je l'espère plein de bonheur pour la suite.
    Marzena Marié(e) le 09/08/2019

Sublime et magnifique

Pour le grand jour je n'ai pas pu faire de meilleur choix.
    Christine est adorable, douée, à l'écoute... C'est une artiste !
    Avec son maquillage je me suis sentie moi même en beaucoup plus belle !
    Merci pour ces instants précieux