Daëlis l'Atelier du Regard

5 avis | Calenzana (Corse)

Avis de Daëlis l'Atelier du Regard

• Vannier

Celine V.

Très belle rencontre

Josette est très à l'écoute et comprend de suite notre désir. Patiente, elle prend le temps et explique son travail. Malheureusement, le couvre feu est passé par là et Josette n’a pas pu faire mon jour J, mais je recommande sans souci.

Envoyé le 01/11/2020

Réponse de Daëlis l'Atelier du Regard:

J'ai été déçue et soucieuse de ne pas pouvoir faire votre mise en beauté. Merci d'avoir tout de même pris le temps de déposer cet avis.
    Nous aurons surement l'occasion de nous revoir puisque nous habitons la même région !
    Félicitations pour votre mariage et plein de bonheur à votre famille.
  • Mona

Mona F. · Marié(e) le 24/10/2020

Merci Josette !

Josette a été de très bon conseil, me recommandant un maquillage auquel je n'aurais pas pensé seule. Elle est très sympathique et disponible, et j'étais ravie de ma mise en beauté ainsi que mes témoins. Encore merci !

Envoyé le 11/12/2020

Réponse de Daëlis l'Atelier du Regard:

Votre mise en beauté a été une évidence, et je suis contente qu'elle vous ait plu. Merci de me l'avoir confiée !
    Je vous souhaite plein d'amour.

Corinne J. · Marié(e) le 26/09/2020

Bravo et merci !

Un grand merci et bravo à Josette pour son écoute, son professionnalisme et sa disponibilité. Je suis ravie de lui avoir confié mon visage qu'elle a su sublimer avec talent malgré les contraintes liées à ma peau réactive. Ma belle-mère était également radieuse grâce à ses mains expertes. Je recommande vivement !
    Merci encore.

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Daëlis l'Atelier du Regard:

C'est toujours avec un grand plaisir que je maquille les mariées.
    Dans vos préparatifs, il y avait tant d'émotions, de joie et de simplicité que c'est moi qui vous remercie Corinne d'avoir partagé ce moment.

Lucie G. · Marié(e) le 01/06/2019

Mise en beauté parfaite pour le jour J

Josette est très professionnelle et assure un travail remarquable.
    J'ai été ravie de ma mise en beauté pour le jour J qui a tenu jusqu'au bout de la nuit !

Envoyé le 05/06/2019

Réponse de Daëlis l'Atelier du Regard:

Merci Lucie de m'avoir fait confiance pour ce jour si spécial !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et votre époux.
    Josette pour Daëlis.

Lucie · Marié(e) le 09/06/2018

Parfaitement maquillée !

Ayant l'habitude de me maquiller seule et après de multiples essais, je commençais à envisager le fait de me maquiller seule le jour de mon mariage. Jusqu'à ce que je tombe sur Josette : professionnelle, à l'écoute, de bons conseils, très douée et adorable en plus ! Nous avons été 5 à nous faire maquiller, de 27 à 53 ans, et nous étions toutes conquises. Josette s'adapte au type de peau, aux habitudes et style de la personne et fait des miracles. Je n'ai eu que des compliments sur mon maquillage, je suis ravie de ce service !

Envoyé le 20/06/2018

Réponse de Daëlis l'Atelier du Regard:

Merci Lucie pour votre recommandation ! Vous avez clairement exprimé vos envies ce qui m’a permis de réaliser un maquillage qui vous ressemble. Les modèles de qualité m’ont grandement simplifiée la tâche.
    Je garde un très bon souvenir de votre mariage !