David Barral

David Barral 2
  • Claire

claire · Marié(e) le 07/09/2019

Un maquilleur au top

Maquillée par David Barral le jour de mon mariage, aussi bien qu'à l'essai ! Très à l'écoute de mes demandes et de mes attentes, un maquilleur charmant et sympathique, un joli maquillage qui a tenu toute la journée et une bonne partie de la nuit malgré mes larmes ! Je recommande, un vrai professionnel !

Envoyée le 18/09/2019

Réponse de David Barral:

Un grand merci Claire pour ce beau commentaire !
    Je suis vraiment ravi de voir que vous avez été si satisfaite, c'est la plus belle des récompenses pour moi !
    Tous mes vœux de bonheur.

Océane · Marié(e) le 10/08/2019

Magnifique maquillage

Maquillage magnifique que cela soit pour moi, la mariée, ou pour ma maman. David a tout de suite trouvé ce qui nous conviendrait le mieux. Merci encore de nous avoir fait toutes belles pour cette magnifique journée !

Envoyée le 15/08/2019

Réponse de David Barral:

Bonjour Océane,
    Merci beaucoup pour votre commentaire. C'était un plaisir d'avoir contribué à votre préparation pour ce jour si particulier. Encore tous mes vœux de bonheur.
  • Laurence

laurence BRIAND · Marié(e) le 22/06/2019

Super professionnel !

David est un super professionnel. Mon maquillage de mariée était sublime. Je recommande !

Envoyée le 14/07/2019
  • Noelie

Noelie Ammann · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 08 juin 2019

Très professionnel et à l'écoute de nos attentes. Un maquillage parfait pour notre journée si spéciale.

Envoyée le 10/06/2019

Bcht · Marié(e) le 06/10/2018

Sublime !

David est un excellent professionnel doté d'une grande capacité d'écoute et d'une sensibilité esthétique et artistique pointue.
    J'ai fait appel à David pour mon mariage en octobre dernier. Tout s'est admirablement bien déroulé, la séance test ainsi que le jour J. Il a d'ailleurs maquillé d'autres personnes de mon entourage à l'occasion de mon mariage et toutes furent enchantées par sa prestation.
    Excellent maquilleur ! Il s'est déplacé à chaque fois à mon domicile et sur le lieu de réception, ce qui est super pratique lorsque que l'on souhaite faire les préparatifs sur le lieu de réception le jour J (un vrai gain de temps).

La qualité de sa prestation est vraiment à la hauteur, il a su me sublimer pour mon grand jour avec un teint lumineux et un regard de dingue, une pose de faux cils insoupçonnable et le plus important est que je me sentais super belle. Le maquillage a très bien tenu malgré l'émotion !

Merci encore David d'avoir contribué à rendre cette journée magique et aussi merveilleuse que je l'espérais.
    Son travail est vraiment exceptionnel, un artiste !
    Je vous le recommande vivement, allez faire un tour sur son site web et sur sa page instagram et vous serez encore plus convaincue de faire appel à lui.

Merci encore David.

Envoyée le 14/11/2018
  • Charlotte

Charlotte Hupel · Marié(e) le 22/09/2018

J'ai fait appel à Mr Barral pour notre mariage du 22 septembre et je n'ai eu que des compliments concernant mon maquillage. Il a également maquillé ma sœur et elle était sublime.

Je recommande ce prestataire qui travaille en plus avec la meilleure marque de cosmétique pour maquillage.

Envoyée le 15/10/2018

Celine J · Marié(e) le 01/09/2018

J'adore !

Je me maquille très peu et David a très bien compris mes attentes et les a surpassées. Nous avons eu un premier contact pour faire l'essai maquillage. J'ai demandé à David de laisser libre cours à son talent et le résultat m'a beaucoup plu. Je ne me suis pas trompée en choisissant David, je n'ai eu que des compliments. Je suis ravie ! Un grand merci David !

Envoyée le 24/09/2018

Emmanuelle Le Fur · Marié(e) le 16/09/2017

Excellent maquilleur ! Il s'est déplacé jusqu'au lieu de réception, ce qui est pratique pour ne pas courir le jour J. Un teint parfait et un joli maquillage lumineux qui ont tenu jusqu'au bout de la nuit ! Il a aussi assuré le maquillage de ma maman et de ma témoin avec brio ! Merci beaucoup.

Envoyée le 29/09/2017
  • Fanny

Fanny JEANDIN · Marié(e) le 13/06/2015

J'ai fait appel à David pour me maquiller lors de mon mariage le 13 Juin 2015.
    J'ai été très contente du service. Non seulement, David est sympathique mais également très patient ! On peut dire que je lui en ai fait essayer des fards à paupière ! Le maquillage était exactement comme je le souhaitais, naturel, frais et lumineux et très important : il a très bien tenu malgré toutes les larmes que j'ai pu verser pendant cette journée (dieu merci je ne me suis pas transformée en panda).
    Le seul petit point où je pourrais chipoter c'est concernant les tarifs pratiqués. J'ai fait appel à David pour le jour du mariage, mais également pour la séance de photos de couple la semaine suivante. Il a également maquillé mes témoins, soeur et mère et malgré tout ça il n'y a pas eu de "geste" commercial mis à part les 5% accordés par mariages.net, je suis juste un peu déçue de ce point de vue là.
    Sinon je recommande David très fortement, j'ai eu l'impression d'être une star chouchoutée pendant toute la préparation, c'était parfait, merci !

Envoyée le 12/11/2015

Joséphine · Marié(e) le 06/06/2015

David a su émerveiller ma journée par son professionnalisme alors que de belles imperfections avaient montré le bout de leur nez pour le jour J ! Merci David, vous m'avez rendu belle pour ce jour si important !

Envoyée le 15/06/2015