Avis de Delphine Beauty

La Chapelle-sur-Crécy, Seine-et-Marne

Emilie D. Envoyé le 30/04/2024

Parfait Emilie et David

Nous avons fait appel à Delphine pour coiffure et maquillage, le 6 avril 2024, la prestation est superbe, la coiffeuse est a l'écoute
    J'adore mon maquillage, les conseils de qualités et les prix sont super abordables.. je recommande a toute les personnes.. a très bientôt
    Emilie
    Gilles E. Envoyé le 25/10/2023

Coiffure mariée

Prestation au top. Coiffeuse a l écoute, agréable, professionnel. A réaliser exactement ce que j avais demander.
    Merci d avoir participer au bonheur de cette journée.
    Mélanie Y. Envoyé le 01/09/2022

Superbe prestation

Bonjour, pour mon mariage, j'ai fais appel à Delphine BEAUTY pour ma coiffure.
    Mon chignon était magnifique et surtout Delphine BEAUTY à répondu à mon attente. Je recommande donc Delphine BEAUTY pour vos futures coiffures de mariage les yeux fermés. Elle est à l'écoute de ses clients. Pour la partie maquillage, je la recommande aussi.

Marie Envoyé le 31/08/2022

Je recommande les yeux fermés

Delphine est à l'écoute et professionnelle. Elle apporte de bons conseils. N'hésitez pas !
  • Sab
    Molly Envoyé le 17/08/2022

Chignon qui ne tient pas

J’ai fait appel à Delphine pour réaliser mon chignon de mariage. Premièrement le chignon réalisé lors de l’essais et pour le jour J n’ont rien à voir. Mais tant pis passons, Delphine me réalise un chignon qui ne correspond pas à mes attentes, nous lui demandons donc de bien vouloir remettre autrement quelques mèches afin de répondre un peu plus à nos attentes, nous sentons à ce moment là que ça l’embête énormément, mais répond quand même à notre attente. Le chignon est correcte mais n’aura tenu que le temps des préparatifs, quand nous restons sagement assis à ne pas trop bouger.
    Mon chignon de mariée n’aura même pas tenu jusqu’à mon arrivé à la mairie, en voiture dès mèches tombaient déjà dans ma nuque.
    Autant dire que mes invités ne m’auront à aucun moment vu coiffée correctement, et je ne parle pas de mes photos de mariage…
    Nous en avons parlé à Delphine qui n’a eut aucun geste commerciale ou d’excuses, même au contraire selon elle tout est de notre faute, nous avons certainement dû bouger la tête d’une façon dont il ne fallait pas … une honte pour un jour si important … je ne recommande pas ses services.
    Coralie D. Envoyé le 01/09/2022

Coiffure Mariage

Prestation au top ! Delphine est une vraie professionnelle passionnée et à l'écoute.
    Coiffure magnifique pour un jour magnifique.
    Je recommande les yeux fermés !
    Marianne M. Envoyé le 10/11/2021

Au top !

Un grand merci à Delphine, qui m'a rendue magnifique : elle a su faire exactement ce que je voulais en terme de coiffure et maquillage.
    Elle est patiente, bienveillante, disponible et douce dans ses gestes. Je vous recommande Delphine à 200 %.

Réponse de Delphine Beauty:

Merci beaucoup. C'était un vrai plaisir de vous coiffer et de rencontrer toute votre famille. Bonne continuation.
    Laetitia A. Envoyé le 11/10/2020

Un grand merci Delphine!

J’ai fait appel à Delphine pour la préparation de mon mariage. J’ai pris un forfait coiffure et maquillage à domicile pour le jour J. Les essais se sont fait à son domicile et se sont très bien passés. Delphine est à l’écoute des demandes et des souhaits qu’on peut avoir et apporte un réel conseil de professionnel sur ce qui s’adapte le mieux pour chacun. Le jour J, elle a également coiffé 4 de mes invités, elle est venue en amont nous avons eu le temps de tout faire sans aucun stress, elle m’as également beaucoup aidé à me détendre le jour J. J’ai lui ai également fait confiance pour mon soin du visage et soin corps deux jours avant le mariage. Cette parenthèse détente était plus que la bienvenue, surtout avec le contexte covid. Elle m’as également fait une coupe brushing afin que la longueur de mes cheveux s’adapte parfaitement à la coiffure que j’avais choisie. Ma date de mariage n’était pas celle là initialement, comme beaucoup, nous avons dû reporter. Delphine s’est adaptée sans soucis pour nous permettre de continuer les préparatifs ensemble. Un grand merci Delphine pour votre accompagnement, pour vos conseils et pour votre bienveillance. Je la recommande fortement!
    Laetitia

Réponse de Delphine Beauty:

Merci beaucoup c'était un vrai plaisir de vous coiffer. J'espère que tout va bien pour vous. Je vous souhaite une bonne continuation Cordialement,
    Marielle D. Envoyé le 14/09/2020

Adaptabilité et professionalisme

Delphine est une professionnelle, elle s'adapte vraiment à la personne. Elle donne de très bons conseils et les explications et conseils maquillages me servent au quotidien.

Réponse de Delphine Beauty:

Je vous remercie de votre message. J'espère que votre journée a été magnifique. Je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonheur.
  • Laurie
    Laurie Envoyé le 08/09/2020

Superbe coiffeuse et maquilleuse !

Merci Delphine pour cette superbe coiffure et ce maquillage qui ont duré jusqu'au bout de la nuit.
    À l'écoute et elle sait s'adapter aux petits changements de dernière minute sans nous faire stresser.

Réponse de Delphine Beauty:

Bonjour Laurie. Merci beaucoup pour votre message qui m'a fait bien plaisir. J'ai passé également un agréable moment avec vous. Votre robe vous allait à ravir. Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur.