Dounia Loudjertli

Avis de Dounia Loudjertli

• Jessica

Jessica Simonet Costes · Marié(e) le 12/09/2020

Maquillage mariage

Je suis super contente du maquillage pour mon mariage, il a tenu jusqu'au bout de la nuit ! Personne très gentille et professionnelle, à l'écoute je recommande à 100%. J'ai refait appel à elle pour un maquillage pour mon shooting photo mariage. Et également pour des cours maquillage. Je suis pleinement satisfaite. Merci beaucoup Dounia !

Envoyé le 17/10/2020
  • Laurene

Laurene · Marié(e) le 11/09/2020

Maquillage mariée

Magnifique look ! Dounia a pris en compte mes demandes après l’essai et j’ai eu le maquillage rêvé pour mon mariage ! Ravie de ses services et en plus d’être à l’écoute, Dounia est très sympa ;-)

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Dounia Loudjertli:

Merci Laurene pour ta confiance et ta bonne humeur le jour J ! J'ai adoré ce look avec la coiffure de Laura ! Hâte de voir les photos !
  • Laurie

Laurie Pons · Marié(e) le 20/08/2020

Mariage 20 août 2020

Un grand merci Dounia de m’avoir fait briller en ce jour si important ! Merci pour votre gentillesse et disponibilité. Une préparation le jour J au top, avec 6 invités à maquiller. Aucun retard, aucun couac, tout était parfait. Merci pour ce joli moment !

Envoyé le 23/08/2020

Pauline Mounier · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage 15.08.2020

Un grand merci Dounia pour ta splendide prestation maquillage pour mon mariage.
    Nous étions toutes ravies avec mes témoins, mes amies, ma famille. Mon maquillage était très équilibré et restait très naturel. Alors je te remercie encore pour ton talent et ta gentillesse qui a rendu cette matinée de préparation très agréable

Envoyé le 12/10/2020
  • Olivia

Olivia Egalgi · Marié(e) le 08/08/2020

Un maquillage parfaitement réalisé

Un maquillage parfaitement comme je le désirais et sans essai préalable (cf covid+distance 800 kilomètres), réalisé le jour j donc autant dire que Dounia est très à l'écoute de vos envies et ses conseils sont très pertinents. Elle a réalisé le maquillage parfait et j'en suis ravie, merci encore.

Envoyé le 12/08/2020
  • Szalankiewicz

Jennifer Szalankiewicz · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 1er août

Talentueuse, d'une sympathie et d'une gentillesse sans égal !

Dounia est à recommander à 1000%

Encore merci !

Envoyé le 06/08/2020

Charline · Marié(e) le 16/07/2020

Excellente prestatation ! Je recommande vivement !

Dounia,
    Je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme, votre implication ainsi que votre gentillesse. J'ai été très rapidement en confiance.
    Votre maquillage était magnifique, et a très bien tenu ! J'ai tout simplement adoré !
    Alors merci !
    Charline

Envoyé le 21/07/2020
  • Perrine

Perrine · Marié(e) le 20/06/2020

Maquillage mariée et invités

Un très grand merci encore Dounia.
    Très professionnel, travail incroyable !

Envoyé le 21/06/2020

Réponse de Dounia Loudjertli:

Merci pour votre confiance Perrine, je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et votre petite famille !
    Dounia

Nadia · Marié(e) le 27/09/2019

Je recommande Dounia a 1000%

Je voulais remercier Dounia du fond du coeur pour son travail magnifique. Je me suis faite faire mon maquillage plusieurs fois a Paris ou Londres pour d’autres occasions mais mon maquillage n’a jamais été aussi parfait que le jour de notre mariage. Dounia utilise de super produits avec les meilleures techniques du moment pour un résultat incroyable. Elle a aussi maquillé ma mère, belle-mère, grand-mère et 4 de mes témoins et tout le monde était du même avis. De plus, Dounia a su mettre tout le monde a l’aise avec sa gentillesse et bonne humeur. Je recommande Dounia de vive voix et j’estime avoir eu beaucoup de chance de l’avoir trouvée pour m’accompagner le jour de notre mariage. Merci Dounia !

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Dounia Loudjertli:

Merci Nadia pour ce magnifique message ! Il n'y a pas de plus grande satisfaction pour moi que de savoir que non seulement vous avez aimé la prestation mais aussi que votre famille a été contente du résultat. Je vous remercie mille fois aussi pour ce retour et vous souhaite énormément de bonheur à vous, votre mari et toute votre famille ! Vous étiez tous adorables ! Contente d'avoir participé à votre mariage et d'avoir été à votre service.
    Dounia

Anais Bogart · Marié(e) le 07/09/2019

Merveilleuse !

Tu es génialissime ! Tu es à l'écoute de tes mariées, tu sais les rassurer, grâce à toi, une fois que je me suis vue dans le miroir tu m'as donné la confiance nécessaire pour assurer toute la journée car je me sentais la plus belle. Je te remercie de ton professionnalisme et vante ton talent ! Bonne continuation pour la suite je saurai te solliciter pour tous les événements à venir. Merci encore !

Envoyé le 26/09/2019