Avis de Dounia Loudjertli

Dounia Loudjertli

La Seyne-sur-Mer, Var

Marine E. Envoyé le 02/08/2023

Dounia, la best !

Dounia est une personne incroyablement talentueuse, passionnée et professionnelle.
    J'ai pu avoir une confiance aveugle en elle pour me conseiller et réaliser des make-up de fou pour mon mariage, 3 jours, 3 looks différents avec une tenue de dingue, c'était incroyable!
    Dès l'essai j'ai pu lui faire confiance et la laisser créer. C'est une personne douce, à l'écoute et d'une gentillesse ! L'avoir à mes côtés le jour J m'a énormément apaisé.
    Vous pouvez avoir une confiance aveugle en Dounia, elle saura exactement ce qui vous correspond pour vous sublimer
  • Lisa
    Lisa Envoyé le 21/05/2023

Merveilleuse

Dounia m’a été recommandé comme maquilleuse pour mon mariage. Le feeling lors de mon essai a été immédiat. Dounia, cette personne formidable, à l’écoute, aux pinceaux et aux connaissances magiques.
    Merci pour tout. Ton professionnalisme et ta joie de vivre ont fait de ce moment « préparation » une bouffée d’air frais.
    Je vous recommande vivement !
    Anissa Envoyé le 31/12/2022

Maquilleuse au top

Dounia a été très reactive pour mon mariage organisé un peu à la dernière minute. Le jour J elle etait à l'heure et même en avance, ce qui a contribué à des préparatifs en toute sérénité. Elle a été à l'écoute de mes envie et était parfaitement équipée pour l'événement.
    Bye bye les cernes!
    Elle m'a même laissé de quoi faire des retouches, en concertation avec ma témoin.
    Merci Dounia de m'avoir sublimée pour ce jour spécial !

• Manon
    Manon Envoyé le 03/11/2022

Maquillage parfait et bonne ambiance !

Dounia a réalisé le maquillage de mon mariage. Que de bons moments passé avec elle entre l’essai et le jour J.
    Mon maquillage était vraiment parfait, rien à redire. Et la tenue était inécoutable. Rien n’a coulé malgré les fortes émotions. De même pour mes 5 invités dont ma maman et ma grand-mère, qu’elle a également maquillé. Elle a su s’adapter à leurs différents styles et à leurs différents besoins. Très professionnelle, compétente et avec de l’expérience, aucune hésitation à avoir !
  • Audrey
    Audrey B. Envoyé le 20/09/2022

Canonnissime

Dounia est très pro, très forte dans son domaine, très sympa, un maquillage juste sublime, que de bons moments partagés dounia merci
    Diala Envoyé le 13/09/2022

Mariage Villa brignac

Dounia est top! À l’ecoute et si bienveillante! Mon maquillage était au top.. naturel et si joli. Merci de m’avoir permi de me sentir si bien pendant mon grand jour.
    A très vite
  • Magali
    Magali S. Envoyé le 09/11/2022

Superbe Make-up

Dounia est une maquilleuse passionnée, perfectionniste, très à l’écoute, douce et vraiment très talentueuse.
    J’ai eu la chance de l’avoir à mes côtés le jour de mon mariage où elle a su faire un maquillage qui me correspondait et qui a tenu jusqu’au bout de la nuit. Un grand Merci Dounia pour ce super moment passé ensemble et pour m’avoir sublimé en ce jour si spécial.
    Eugenie B. Envoyé le 11/08/2022

Maquilleuse professionnelle d'exception !

Je cherchais une maquilleuse pour mon mariage, Dounia m'a proposé un rendez-vous pour tester le maquillage. Je lui ai montré mes inspirations et elle a su créer un maquillage sur mesure qui prenait en compte toutes mes attentes. Dounia m'a également conseillé des soins pour préparer ma peau pour le jour J. Ses conseils me sont toujours utiles au quotidien. Je recommande donc vivement Dounia pour vous sublimer quelque soit votre projet !
    Marion K. Envoyé le 10/10/2022

Parfaite, à l’écoute et super produits

Dounia m a été recommandée comme maquilleuse pour mon mariage,
    Le feeling est passé de suite ! Simple, à l’écoute, drôle et met à l’aise de suite surtout quand on ne s’est jamais fait maquiller auparavant
    J’ai passé un super moment lors de l’essai maquillage elle a su être à l’écoute de mes demandes et a su s’adapter parfaitement à ma peau et à ce que j’ai aimé
    Elle a également maquillé une dizaine d’invités le jour J, nos maquillages ont tenu jusqu’à 8 h le lendemain matin sans retouches ( tu fais de la magie ! ) et en plus elle utilise des produits de dingue !
    C’est certain je referais appel à tes doigts de fée
    Ariana M. Envoyé le 17/08/2022

Des Américains qui se marient en France

Dounia était incroyable ! Je l'ai rencontrée environ une semaine avant mon mariage pour faire un test de mon look maquillage. C'est une vraie perfectionniste ! Elle a pris son temps et s'est assurée que j'étais satisfaite du résultat final. De plus, mon français est au mieux une conversation, mais nous n'avons eu aucun problème pour nous comprendre. Elle m'a mis à l'aise et tout le processus était amusant ! Je recommande vivement de réserver Dounia pour le maquillage de votre mariage !
    --------------------------------------------------------------------------
    Dounia was amazing! I met with her about a week before my wedding to do a test of my make-up look. She's a true perfectionist! She took her time and made sure I was happy with the end result. Also, my french is conversational at best but we had no problem understanding each other. She made me feel comfortable and the whole process was fun! I strongly recommend booking Dounia for your wedding make-up!