Emerald Makeup Artist

25 avis | Sainte-Luce-sur-Loire (Loire Atlantique)

Avis de Emerald Makeup Artist

Ju@Yahoo.fr · Marié(e) le 17/01/2021

Superbe maquillage, recommandation à 100%

Un message pour vous dire à quel point j’ai été ravie que vous m’ayez maquillée pour mon mariage ! Coline était à l’écoute tout en sachant parfaitement quoi faire car on a pas toujours les bons mots, nous, pour l’expliquer. Un vrai don.
    Vous avez été aussi douce qu’excellente, vous avez su écouter mes demandes sans me brusquer et en me magnifiant, vous faites vraiment un travail superbe.

À très bientôt,

Mille mercis encore Coline !
    Judith

Envoyé le 17/01/2021

Bonjour Judith,
    J'espère que vous allez bien, votre message me touche beaucoup. Un grand merci pour votre confiance et votre bienveillance envers moi et mon travail. C'était avec grand plaisir ! A bientôt, Coline
  • Sylvain

Sylvain · Marié(e) le 10/10/2020

Maquillage parfait

Coline est une maquilleuse exceptionnelle ! Mon maquillage était sublime ainsi que celui de mes invitées. Coline est une personne à l'écoute et qui sait adapter le maquillage au type de peau, à la forme du visage et à la personnalité de la personne. Tout le monde a adoré. Vous pouvez l'engager les yeux fermés ! Elle saura vous sublimer. En plus, son maquillage tient toute la journée.
    Liliane

Envoyé le 20/10/2020

Bonjour Liliane,
    Un grand merci à vous et à vos invités pour votre confiance. Votre message me touche beaucoup Liliane, plein de bonheur à vous et à bientôt ! Coline

Marie · Marié(e) le 26/09/2020

Magnifiques maquillages !

Merci à Coline de nous avoir sublimées pour le jour J ! Le maquillage est quelque chose de très personnel avec lequel il faut se sentir à l'aise. C'est pourquoi je suis toujours un peu hésitante, car j'aime rester dans quelque chose de très naturel et j'ai vite tendance à trouver que cela est trop chargé. Grâce à sa gentillesse et à son écoute, Coline a su me mettre en confiance et a réussi à créer à la perfection le look que je souhaitais. Mon maquillage et celui de mes 4 invitées, bien que différents, étaient tous très bien réalisés, dans le respect de la morphologie et de la carnation de chacune. Nous avons d'ailleurs reçu beaucoup de compliments pour nos maquillages qui sont restés en place jusqu'au bout. Merci encore pour tout !

Envoyé le 25/10/2020

Bonjour Marie,
    Je vous remercie infiniment pour ce beau message, j'ai passé un très bon moment avec vous et votre famille. Merci pour votre confiance et tous mes vœux de bonheur !
  • Taché

Taché · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage 2020

J’ai contacté Coline pour mon mariage en septembre 2020. Nous avons eu un premier temps d’essai maquillage, elle est très professionnelle et à l’écoute. Le jour J elle a également maquillé deux de mes invités qui étaient ravies. Mon maquillage a très très bien tenu. Merci encore Coline !

Envoyé le 24/10/2020

Réponse de Emerald Makeup Artist:

Bonjour Maud, merci infiniment pour ce message ainsi qu'à vous tous pour votre confiance et votre accueil.
  • Arnaldi

Arnaldi A. · Marié(e) le 12/09/2020

Maquillage mariage

Coline est une personne très attentionnée. Elle sait gérer son stresse et le stresse de la mariée. On voit que c’est une professionnelle qui a l’habitude de faire ça. Le maquillage a tenu toute la journée et soirée. Aucune retouche à part rouge à lèvre, mais c’est tout à fait normal à force de boire et manger. Les témoins et ma maman étaient ravies aussi.
    Un immense merci et merci pour ta gentillesse et ton écoute. Je referai appel à elle sans hésiter pour une occasion. Elle a été juste parfaite ! Merci.

Envoyé le 15/09/2020

Bonjour Adeline,
    Un immense merci pour ce beau message, j'espère que cette journée fut exceptionnelle, malgré le timing très serré du matin ! Un grand merci à tes témoins, ta maman et toi, pour votre accueil et votre confiance, c'était avec plaisir.
    Au plaisir,

Marie · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage en été 2020

Pour mon mariage de cet été, j'ai trouvé Coline sur ce site. Coline est une personne très douce et à l'écoute. Lors de mon essaie maquillage, je lui ai demandé "un maquillage naturel mais qui se voit quand même". Il n'a pas fallu beaucoup de retouches pour que ce soit parfait. Elle m'a aussi donné des petits conseils pour avant le mariage et des produits que je pouvais avoir sur moi le jour J pour que tout reste impec !
    Coline est aussi d'une efficacité redoutable avec quatre témoins, ma mère, le marié et moi-même à maquiller. Elle a réussi a rajouter une invitée et les paillettes sur les yeux de mes nièces pour leur plus grand bonheur !
    Coline a su sublimer mes témoins (et certaines ne se maquillent pas du tout). Nous étions toutes absolument magnifiques et ravies, et ce, jusqu'au bout de la nuit !
    Vous pouvez confier votre mise en beauté les yeux fermés à Coline !
    Et encore un grand merci à elle de nous avoir rendues aussi belles pour ce jour si particulier.
    Marie S.

Envoyé le 29/09/2020

Bonjour Marie,
    Je suis tellement touchée par ce beau message. Un immense merci pour votre confiance et pour ce moment suspendu que sont les préparatifs d'une mariée. Vous étiez tous très accueillants, c'était un vrai plaisir Marie.
  • O

Ophélie A. · Marié(e) le 01/08/2020

Prestation au top

Tres professionnelle, Coline a su s'adapter à la situation (timing, covid et cérémonie civile masquée...). Elle a même réussi à masquer un bouton disgracieux sans soucis ! Le maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit !
    Merci Coline ! Je recommande !

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de Emerald Makeup Artist:

Bonjour Ophélie, merci beaucoup de votre confiance, je suis ravie de savoir que malgré les restrictions, la mise en beauté a été à la hauteur ! À bientôt, Coline.

Johane B. · Marié(e) le 01/08/2020

Totalement ravie !

Coline est une professionnelle hors pair qui comprend de suite ce que vous souhaitez et vous conseille au mieux ! J’ai été totalement enchantée de son make up pour mon mariage qui a tenu toute la journée et soirée malgré la chaleur ! Je recommande a 100%

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de Emerald Makeup Artist:

Bonjour Johane, merci beaucoup de votre confiance c'était avec plaisir de participer à votre mise en beauté pour ce jour unique. Merci pour votre gentillesse ! À bientôt, Coline.
  • Élise

Élise M. · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage juillet 2020

Super prestataire ! Coline est une grande professionnelle dans son domaine et son travail est remarquable.
    Elle a réalisé mon maquillage pour mon mariage civil et deux jours plus tard pour notre cérémonie d'engagement, ainsi que celui de mes témoins. La prestation est de grande qualité ! Mille mercis.
    Elise Marie & Damien

Envoyé le 06/10/2020

Bonjour Elise-Marie et Damien,
    Un immense merci pour votre confiance et pour ce moment. Les photos sont magnifiques, c'était aussi un grand plaisir de revivre votre événement lors du visionnage du reportage de France 2. Vous étiez tous très accueillants, merci beaucoup !
  • Rebecca

Rebecca N. · Marié(e) le 11/07/2020

Superbe prestation

Colline est géniale. Je recommande à 100 %. Elle écoute et fait de nous des princesses. Son travail est magnifique et son tarif est très raisonnable vu la prestation proposée.

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de Emerald Makeup Artist:

Bonjour Rebecca, un grand merci à toi et tes invités pour leur confiance ! C'était avec plaisir de partager les préparatifs avec vous.
    À bientôt, Coline.