Avis de FGmaquillage

FGmaquillage Plus d'informations

Elisa Envoyé le 11/07/2023

Je recommande FG maquillage

Tout s'est très bien passé avec Fg maquillage, Fanny est très à l'écoute. Le maquillage a tenu toute la journée c'était vraiment parfait. Encore merci à elle !!
  • Leïla
    Leïla H. Envoyé le 02/07/2023

Super maquilleuse

Fanny m'a maquillée avec quatre invitées pour mon mariage. Tout était parfait ! Elle a été à l'écoute et a proposé un maquillage adapté à chacunes. Même ma maman qui souhaitait un maquillage léger a été conquise par son maquillage naturel et frais!
    Fanny est une personne gentille, à l'écoute, de bonne heure et très pro. Je la recommande à 100%! Merci pour tout !
    Marion Envoyé le 26/04/2023

Prestataire au top et mise en beauté parfaite

Fanny est une personne talentueuse et à l’écoute. Mon maquillage et ma coiffure étaient parfaits et ont tenu tout au long de la journée.

Anais Envoyé le 29/08/2022

Mise en beauté mariage

Je suis ravie que Fanny se soit occupée de moi pour mon mariage : le maquillage et la coiffure étaient top. J’ai passé un très bon moment avec elle pour le jour J et pour l’essaie. Je la recommande +++.
    Elle est agréable, professionnelle, a le soucis du détail, et est très souriante.
    Elle a coiffé mes amies le jour J qui étaient satisfaites. Merci pour tout Fanny!
    Céline Envoyé le 31/12/2020

Un grand merci pour la qualité du travail fourni

Grâce à Fanny, je me suis sentie comme une princesse (mais sans "chichi") le jour de mon mariage.
    Sa gentillesse, son authenticité, son professionnalisme ont nourri le "bon à vivre" non seulement le jour J, mais aussi lors des essais qui l'ont précédé.
    Ses jolies gestes de maquilleuse et de coiffeuse studio, ainsi que le résultat de son travail, ont été immortalisés sur nos photos et heureusement car cela m'a permis de voir combien était beau le chignon qu'elle m'avait fait ce jour-là...
    Je suis heureuse d'avoir rencontré Fanny et je lui souhaite plein de bonnes choses et notamment de poursuivre avec bonheur dans ce joli métier.
    Merci Fanny pour tout ça !
  • Axelle
    Axelle T. Envoyé le 14/09/2020

Fantastique

Fanny est une coiffeuse maquilleuse de vos rêves, très à l´écoute, adorable.
    Merci d´avoir fait de mon mariage un rêve !
    Rachelle C. Envoyé le 04/11/2019

Un maquillage de rêve !

Fanny a été d'un professionnalisme extraordinaire. Elle était à l'écoute de comment je voulais être maquillée et coiffée pour le grand jour et a su adapter mes envies à mes caractéristiques. Pendant l'essai nous avons pu bien discuter de ce que je préférais et adapter le look selon mes commentaires.
    Elle a aussi pu ajuster ses prestations pour prendre en compte plusieurs femmes à coiffer et à maquiller dans un temps assez court. Et de surplus, elle était d'une douceur telle que j'ai failli m'endormir pendant qu'elle me coiffait !
    Merci à elle pour un look parfait, et je la recommande sans hésitation !
  • Aurélie
    Aurélie C. Envoyé le 13/11/2019

Maquillage/coiffure parfaits

Fanny a su me mettre en valeur en respectant mes souhaits. Elle a été d'une patience infime et est très douce. Je la recommande vivement aux futures mariées. Merci encore pour tout !
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 07/10/2019

Fantastique !

Maquilleuse et coiffeuse très professionnelle, très sympa et au top pour me sublimer pour mon mariage ! Maquillage naturel et frais qui met très bien valeur, coiffure soignée ! Je ne peux que très vivement la recommander à toutes les futures mariées. Merci beaucoup Fanny pour ma mise en beauté
    Marion Envoyé le 02/07/2019

C'était parfait !

Fanny s'est occupée parfaitement de ma coiffure et de mon maquillage de mariée.
    Nous avions échangé par téléphone, Fanny a répondu à toutes les questions que je pouvais me poser.
    Dès l'essai, elle a très bien cerné mon style et mes attentes pour me proposer ce qui me correspondait.
    Fanny est très sympathique et très professionnelle, elle maîtrise parfaitement le timing de la préparation et cela m'a vraiment apaisée lors de la préparation du jour J, comme toute mariée, j'étais un peu stressée !
    J'ai reçu beaucoup de compliments sur ma mise en beauté et, point très important, le maquillage et la coiffure ont tenu jusqu'au bout de la nuit, seule une retouche de rouge à lèvres a été nécessaire.
    Merci à Fanny de m'avoir sublimée pour cette journée !
    Point bonus : Fanny propose aussi une mise en beauté rapide du marié, pour un résultat très discret et satisfaisant.