Gaelle's coiff
9 square fernand widal 91000 Évry (Essonne) Carte

Opinions de Gaelle's coiff

• Maria

Maria Galet · Marié(e) le 29/07/2017

Pour un mariage en juillet, j'ai fait mon premier essai avec Gaëlle fin avril (3 mois avant comme j'avais pu lire dans les forums), mais à la réflexion je trouve ça trop tôt. Entre temps, j'ai changé d'avis. Et je n'avais pas recontacté Gaëlle assez tôt pour caler un second essai pour valider la nouvelle coiffure que j'avais choisi. Malgré ces changements, Gaëlle a su s'adapter et la coiffure qu'elle m'a fait était parfaite, le maquillage aussi. Elle a aussi réalisé de magnifiques coiffures à mes demoiselles d'honneur et aux enfants ! Je recommande ! Futures mariées, prenez le temps de bien réfléchir à la coiffure que vous souhaitez, vous avez le temps !

Envoyé le 20/08/2017
  • Noémie

Noémie Suire · Marié(e) le 03/06/2017

Un grand merci à Gaelle pour la coiffure et le maquillage de mon mariage. C'était vraiment comme je l'imaginais. Merci également pour les coiffures et maquillages que tu as pu faire pour ma mère et mon témoin.

Merci à toi pour ton professionnalisme, tes conseils et tes petits rappels avant l'essayage et le jour J pour ne rien oublier.
    Merci pour ta disponibilité et ta bonne humeur.

Une coiffeuse et maquilleuse à recommander sans hésitation.

Envoyé le 22/06/2017
  • Aurélie

Aurélie Andre · Marié(e) le 22/10/2016

Gaëlle réalise le maquillage et la coiffure, le tout à domicile. Le top du top. En plus, elle a parfaitement exécuté ma coiffure, qui était à la hauteur de mes attentes et parfaitement réalisé mon maquillage, discret mais efficace. Les invitées ayant bénéficié de ses talents ont également été très satisfaites du résultats. Merci à Gaëlle, que je recommande fortement !

Envoyé le 15/11/2016

Marques Virginia · Marié(e) le 24/09/2016

Gaëlle est très sympathique et disponible. Elle est ponctuelle organisée et très professionnelle. Elle nous a coiffées et maquillées ma mère, mes témoins, ma petite nièce et moi et grâce à elle, nous étions jolies comme des princesses. Nous n'avons eu que de bonnes remarques sur nos coiffures et maquillages. Le tout à des tarifs abordables. Vous pouvez lui faire confiance pour votre mariage.

Envoyé le 28/09/2016
  • Christophe et Magalie

Christophe Fournel · Marié(e) le 13/08/2016

Tout le monde ne m'a fait que des compliments le jour J sur mon chignon. Coiffure et maquillage à domicile donc beaucoup moins de stress et à un prix très raisonnable. Faites confiance à Gaëlle sans hésiter !

Envoyé le 27/08/2016
  • Matthieu

Matthieu Hahn · Marié(e) le 28/05/2016

Un grand merci à Gaëlle, elle a su préparer les 4 générations à merveille. A l'écoute, organisée, gentille et de très bons conseils. Grâce à elle, j'ai pu rester détendue tout au long de la préparation. C'est une véritable magicienne.

Envoyé le 30/06/2016
  • Mony

mony jessica · Marié(e) le 23/04/2016

Avec Gaëlle pas de stress. Elle vous coiffe et vous maquille comme une star de ciné. La coiffure comme le maquillage étaient parfaits, tout a tenu jusqu'au lendemain. Le tout chez vous, à l'heure de votre choix et avec le sourire. Merci encore pour tout Gaëlle.

Envoyé le 30/04/2016

Le Bouettė Nadege · Marié(e) le 01/08/2015

Gaëlle est une personne très à l'écoute, qui nous met très a l'aise. Une coiffure et un maquillage parfaits pour la mariée et ses demoiselles d'honneur. Trop gentille, à recommander +++. Ma coiffure fut exactement celle que j'avais demandée même plus belle!

Envoyé le 05/08/2015
  • Moskito

Caroline Petit · Marié(e) le 18/07/2015

Coiffeuse à domicile (ou sur le lieu du mariage), super agréable, super gentille, no stress pendant le mariage. Et des supers coiffures pour mes témoins et moi-même ! L'essai s'était parfaitement déroulé, et aucun souci le Jour J ! Elle est réactive et très douée ! Bref allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 10/09/2015
  • LIEGEARD

Liegeard Lucie · Marié(e) le 06/06/2015

Gaëlle a été super pour ma préparation, coiffure et maquillage pour mon mariage, à l'écoute, efficace, agréable, organisée. Tout ce qu'il faut pour une superbe mise en beauté le jour J. C'était parfait pour le jour le plus important de ma vie. Merci Gaëlle.

Envoyé le 23/09/2015