Instantanément Belle

9 avis | Le Pavé de Pontault (Seine-et-Marne)

Avis de Instantanément Belle

1 Photo des utilisateurs

Stéphane · Marié(e) le 26/09/2020

Une maquilleuse hors pair

Véronique est professionnelle et très sympathique. Elle sait mettre les gens à l'aise et propose un maquillage adapté aux envies et aux habitudes de ses clientes ! Vous pouvez faire appel à ses services les yeux fermés !

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de Instantanément Belle:

Merci beaucoup de votre confiance et votre gentillesse.
    Ce fut un vrai plaisir d'être parmi vous.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Rochet

Alexandra · Marié(e) le 05/09/2020

Bienveillance et perfection sont au rendez-vous

Véronique est d’une gentillesse sans faille.
    Le maquillage était parfait, elle a su s’adapter à tous nos désirs. Sa prestation a tenu jusqu’au petit matin, le maquillage n'était pas lourd du tout. Un vrai bonheur d’être prise en main par une professionnelle de ce haut niveau !
    Mille mercis.

La prestation comprenait un essai, mon maquillage et celui de ma maman.

Envoyé le 07/09/2020

Alexandra,
    Mille mercis à vous de m'avoir accordé votre confiance.
    Et mille mercis pour votre commentaire qui me va droit au cœur.
    Bien à vous et au plaisir de vous revoir.

Marjolène W. · Marié(e) le 06/07/2019

Une prestation à la hauteur de mes attentes

Véronique est une personne très agréable et qui connait très bien son métier ! Une mise en beauté comme je m'y attendais et une prestation de qualité ! Le maquillage de ma maman était une vraie réussite aussi !
    Je recommande vivement Instantanément Belle !

Envoyé le 11/07/2019

Merci beaucoup Marjolène.
    Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous.
    Merci de votre confiance et de votre convivialité.
    Vous pouvez mettre une photo.
    Bien à vous,
  • Bapelle

Bapelle J. · Marié(e) le 27/04/2019

Laissez Véronique vous guider !

Véronique a su prendre soin de moi tout au long des préparatifs, elle connait son métier, et elle agit en parfaite harmonie avec mes goûts et attentes, son professionnalisme est incroyable ! Elle a su me détendre et me rassurer, je la recommande à 200%

Envoyé le 05/05/2019

Merci beaucoup Jessica.
    Ce fut un plaisir de pouvoir partager ce moment avec vous et de m'avoir accordé votre confiance.
    Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur.

Aurelie · Marié(e) le 01/09/2018

Maquilleuse au top !

Véronique m'a maquillée pour mon mariage et elle a su me mettre en valeur tout en étant à l'écoute de mes attentes et de ma personnalité. Mon maquillage a bien tenu toute la journée et soirée même avec les larmes d'émotion de cette journée. Ma mère a également été maquillée par Véronique, et le résultat était magnifique ! Encore merci pour votre disponibilité autant lors des essais maquillage que le jour j.

Envoyé le 05/09/2018

Bonjour Aurélie,

Un grand merci pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de partager votre mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

• Kévin

Kévin B. · Marié(e) le 07/07/2018

Maquillage au top

Véronique a pris le temps lors des essais maquillage pour trouver les produits les plus adaptés à ma peau et ce qui me plaisait le plus. Elle s'est montré très à l'écoute et bienveillante avec moi ainsi qu'avec mes proches, qu'elle a également maquillées. Un prix abordable pour un super résultat.

Envoyé le 10/07/2018

Réponse de Instantanément Belle:

Bonjour Glawdys, merci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Auriez- vous la possibilité de poster une photo de vous pour les futurs mariées. Ce fut un plaisir de partager votre mariage.
    A bientôt. Bien à vous et plein de bonheur dans votre couple.
  • Moni

Noémi · Marié(e) le 28/10/2017

J'ai fait appel aux services de Véronique pour mon mariage le 28 octobre 2017, et j'en suis vraiment ravie.

Véronique a su se montrer disponible et très à l'écoute. Moi qui étais plutôt stressée par le poste de l'esthétique, j'ai été totalement rassurée par sa bienveillance et par le temps que nous avons passé sur les essais.

Le jour J, Véronique m'avait laissé un rouge à lèvres, de la poudre et du blush pour les retouches. Seul le rouge à lèvres a servi, le reste du maquillage a parfaitement tenu jusqu'au matin ! Merci encore !

Envoyé le 15/11/2017

Réponse de Instantanément Belle:

Bonjour Noémi. Un grand merci pour votre commentaire sympathique et touchant.
    Ce fut un plaisir d'avoir pu contribuer à votre mise en beauté. Merci de m'avoir accordé votre confiance. Je vous souhaite plein de bonheur dans votre couple.
    A bientôt !

Claire · Marié(e) le 17/06/2017

Je suis très satisfaite de la prestation de Véronique. Elle est très professionnelle. Mon maquillage a eu du succès à mon mariage. C'est une personne calme, discrète et efficace. Je la recommande vivement !

Envoyé le 23/06/2017

Bonjour Claire,
    Un grand merci pour votre avis. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous et votre famille.
    À bientôt.
    Bien à vous,
    Véronique.

Garcia · Marié(e) le 08/04/2017

Véronique a été parfaite en tout point, conseils, disponibilité, professionnalisme. Le maquillage correspondait totalement à mes attentes, j'en suis plus que ravie ! Le maquillage a tenu jusqu'au petit matin pour ma mère et moi, sans que cela nous gêne ou autre (nous nous maquillons que très rarement).
    Je ne peux que recommander Véronique qui connait son travail et le partage avec plaisir.
    Merci infiniment !

Envoyé le 12/06/2017

Réponse de Instantanément Belle:

Merci beaucoup Mme Garcia de votre recommandation.
    Merci de votre confiance et ce fut un réel plaisir de participer à votre mariage.
    Bien cordialement.