Isabelle B Coiffures
46, Avenue Victor Laloux - Centre Commercial Super U 37270 Montlouis-sur-Loire (Indre-et-Loire) Carte · Téléphone

Opinions de Isabelle B Coiffures

1 Photo des utilisateurs

Adeline Tharel · Marié(e) le 18/01/2020

Isabelle m'a accompagné lors de mes préparatifs. Elle a réalisé une coiffure magnifique et un maquillage parfait. Je recommande.

Envoyé le 01/02/2020
  • Laurence

Laurence Hoffmann · Marié(e) le 26/08/2017

Coiffure magnifique et grande disponibilité

Isabelle a su créer une coiffure fabuleuse, originale et sophistiquée. Exactement ce que je recherchais. Elle a été d'une grande disponibilité et d'une grande gentillesse tant pendant les essais que le jour J (pendant lequel sa bonne humeur a été un plus non négligeable contre le stress !). Je recommande sans hésitation !

Envoyé le 15/05/2018

Réponse de Isabelle B Coiffures:

Je vous remercie pour vos chaleureuses recommandations. J'ai moi-même eu grand plaisir de vous coiffer. Merci encore.
    Isabelle
  • Bruna

Bruna Martins · Marié(e) le 15/07/2017

Isabelle a été géniale. La coiffure qu'elle m'a faite était juste sublime ! Tout le monde a complimenté ma coiffure. De plus elle a tenue jusqu'au bout de la nuit.
    Isabelle s'est également occupée de mes 4 témoins, en s'adaptant aux styles et aux demandes de chacune. Elles étaient toutes ravies.
    Je recommande totalement Isabelle !

Envoyé le 30/08/2017

Bonjour ,

J'ai été enchantée de vous coiffer ainsi que toutes vos amies.

J'ai moi-même passé une très bonne matinée en votre compagnie.

Je vous adresse toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur !

Je vous remercie.

Isabelle B
  • Maëva

Maëva Brayette · Marié(e) le 01/07/2017

Isabelle a su s'adapter à ce que je souhaitais pour ce grand moment, une coiffure cheveux lâchés avec une couronne de fleur, le maquillage était frais et lumineux. C'était exactement ce que j'attendais ! Mes proches en ont profités aussi !

Envoyé le 02/08/2017

Bonjour à vous
    J'ai été ravie de contribuer à cette belle journée.
    Je profite de ce message pour vous adresser toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur !
    Je vous remercie de votre délicate intention.
    Isabelle B
  • Priscillia

Priscillia Vergne · Marié(e) le 24/06/2017

Isabelle a su comprendre mes attentes. Déjà lors de l'essayage elle a su me rassurer et être à l'écoute de mes envies. J'ai été comblé par ma coiffure et mon maquillage. Je n'ai eu que des compliments. Je recommande Isabelle pour son professionnalisme et pour la qualité de ses services.

Envoyé le 18/08/2017

Alexia · Marié(e) le 07/07/2012

Quel merveilleux moment, partagé avec Isabelle. Elle a toute de suite su comprendre ce que je voulais, et n'a pas hésité une seule seconde à me proposer d'autres choses. Un merveilleux souvenir, un chignon magnifique! Toutes les femmes, et jeunes femmes le jalousaient. Si parfait qu'il a même tenu jusqu'au bout de la nuit.
    J'ai choisi le côté bohème, comme le thème de mon mariage, seule Isabelle a su trouver et comprendre ce qu'il y avait de mieux à faire. Un pur instant de bonheur partagé avec elle et son équipe. Je vous la recommande vivement. Si c'était à refaire ?et bien je n'hésiterai pas une seule seconde à choisir Isabelle B coiffures. Sincèrement, mon chignon était magnifique, digne d'une princesse dans un conte de fée.

Envoyé le 13/07/2012