Kimber Julie's

Avis de Kimber Julie's

• Dodo83

Dorothéedehove · Marié(e) le 12/09/2020

Mise en beauté au top

Julie et Kimber sont deux professionnelles au top, très à l'écoute et mettent à l'aise, leurs idées sont géniales. Autant pour l'essai que le jour J, elles ont réalisé une super prestation et ont su s'adapter aux chants de dernière minute, je recommande fortement !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Kimber Julie's:

Bonjour Dorothée,
    Nous sommes ravies et très touchées de ce beau message.
    Votre bonheur est une preuve que notre travail est ainsi parfaitement accompli.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour vous et votre famille.
    Bien à vous,
    L’équipe Kimber Julie’s
  • Celia

Célia · Marié(e) le 29/08/2020

Juste au top

Julie est la professionnelle qu'il vous faut pour votre mise en beauté.
    Coiffeuse et maquilleuse hors pair, elle est douce, de bons conseils, très douée pour vous sublimer pour une journée importante ! Elle accorde autant de temps et d'importance à chaque détail que vous soyez future mariée, ou invitée. Elle saura vous maquiller en révélant votre beauté naturelle, en respectant vos envies.
    Côté coiffure, elle sait également s’adapter à ce qu’on lui demande tout en nous conseillant.
    Je recommande Julie les yeux fermés !

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Kimber Julie's:

Bonjour Célia,

Je m’en vois ravie que votre mariage s’est très bien déroulé et ce avec ma contribution.
    Encore merci pour les photos envoyées, votre joie est la preuve que ma mission est réussie.
    Je vous remercie pour cet adorable message, cela me touche beaucoup.

Encore tous nos vœux de bonheur de toute l’équipe,

Bien à vous.

L’équipe Kimber Julie’s

Clément MASSIP · Marié(e) le 28/08/2020

1.8

Mariage du 28/08/2020

Bonsoir Julie,
    Après quelque temps de réflexion, j’ai décidé de mettre un commentaire sur votre prestation du 28/08/2020.
    Concernant l’essai de la coiffure, cela s’est très bien passé et j’étais satisfaite de la coiffure. Vous avez su me rassurer et être professionnelle.
    Concernant le jour J, c’était tout autre chose. Tout d’abord, vous étiez censée arriver à 10h30 afin d’avoir le temps de me coiffer ainsi que mes deux invitées, mais vous êtes arrivée avec une heure de retard, soit à 11h30. La cérémonie commençant à 13h45. Après avoir commencé à me coiffer, vous avez dû vous interrompre pour coiffer une première invitée (qui était satisfaite de sa coiffure) puis la seconde (sa coiffure ne correspondait pas du tout à sa demande), car elles devaient être prêtes avant pour accueillir des invités. Puis vous avez repris ma coiffure, il ne vous restait alors que peu de temps et vous avez eu du mal à la finir, d’ailleurs la coiffure n’a tenu que jusqu’à 16 heures.
    Enfin, ce n’est pas normal que le diadème n’est pas été intégré à la coiffure et seulement posé sur les cheveux.
    Enfin, vous n’avez pas du tout été professionnelle dans vos messages personnels post-mariage.
    Suite à ça, je ne recommande pas Julie.

Envoyé le 22/09/2020
  • PERRONNO

Perronno Aurore · Marié(e) le 21/08/2020

Équipe au top

J’ai beaucoup apprécié la qualité, et le résultat était à la hauteur de mes attentes. J’ai eu que des compliments sur ma coiffure et mon maquillage. Elles sont agréables, fun et vous rassurent, le temps est respecté, soucieuses du détail, rien a dire je recommande. Un haut niveau de professionnalisme. Parfait

Envoyé le 24/08/2020
  • Elsa

Elsa Barbaray · Marié(e) le 25/10/2019

Maquillage mariage parfait

Equipe très sympathique, minutieuse et très professionnelle. Avec un essai, la prestation le jour J. Elles se sont déplacées chez moi.

Envoyé le 27/10/2019

Claire Germain · Marié(e) le 19/10/2019

Maquillage de mariée naturel

Je recherchais un maquillage de mariée naturel pour mon mariage, préférant plus le naturel aux maquillages sophistiqués. Kimber Julie‘ s a répondu à mes attentes et mon maquillage a tenu toute la soirée. Je les remercie de m'avoir rendu belle (et moins fatiguée) et d'avoir été aussi agréables le jour de l’essai et le jour j. J ai aussi beaucoup apprécié de recevoir des conseils maquillage et produits pour ma vie de tous les jours. Je vous souhaite une belle continuation dans votre vie professionnelle.

Envoyé le 12/11/2019
  • Laetitia

Laetitia Manzaneda · Marié(e) le 21/09/2019

Un moment genial

L'après-midi essai coiffure super, les filles sont très à l'écoute de ce qu'on veut.
    Le jour J, ponctuelle, dans le timing, bomber a su s'adapter puisque j'avais bronzé entre temps et Julie pareil j'avais coupé un peu mes pointes. Encore merci les filles pour ce moment agréable.

Envoyé le 07/10/2019

Aurelia · Marié(e) le 07/09/2019

Deux filles super sympas au top !

Les filles étaient vraiment supers. Le premier essai s'est merveilleusement bien passé et le jour J, le maquillage ainsi que la coiffure étaient magnifiques.

Envoyé le 03/09/2019
  • Tiphaine

Tiphaine · Marié(e) le 24/08/2019

Agréable moment et super rapport qualité/prix

Les filles ont été top de la séance d'essai à la prestation. Ponctualité et bonne humeur au rendez-vous, sans oublier la patience avec les enfants collés à mes pattes et mes parents qui avaient perdu le costard du témoin. J'étais un tout petit peu stressée et elles m'ont aidé à me détendre et ont permis à ma louloute de tout regarder de A à Z comme si elle était dans le royaume des princesses.
    Je suis une fille un peu comme les autres, je me maquille vite fait, me coiffe à l'arrache ou avec une tresse donc leurs conseils m'ont permis d'être belle et à l'aise le jour de mon mariage.
    Rapport qualité/prix au top au vu des tarifs pratiqués en région parisienne qui n'étaient clairement pas abordables pour moi.

Envoyé le 20/09/2019
  • Audrey et Ludovic

Audrey Vinketassala · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage 10/08/19

Dans l’ensemble, j’ai été satisfaite du rendu final même si la coiffure ne correspondait pas à l’identique à mes attentes du début. Un maquillage comme je l’espérais... Teint frais, parfait, tout en restant naturel...
    Elles sont toutes les deux professionnelles et à l’écoute. Elles ont réussi à me mettre en valeur !
    Petit quiproquo sur l’horaire du jour j... mais j'étais à l’heure aux cérémonies.

Merci, je recommanderai ce prestataire !

Envoyé le 04/09/2019