Le Flocon par Elodie Cavalli

4 avis | Chambéry (Savoie)

Avis de Le Flocon par Elodie Cavalli

Julie Dechaud · Marié(e) le 19/08/2017

Elodie a réalisé un travail de coiffure et de maquille parfait ! Tous les convives et surtout mon mari, m’ont trouvée resplendissante ! Je me suis moi même sentie plus épanouie que jamais. La coiffure a parfaitement tenue, grâce au 94 épingles (record à battre?) et était encore mieux réalisée que lors de l'essai.
    Elodie est très douce et attentive à nos envies, je la recommande les yeux fermés !

Envoyé le 27/08/2017

Laetitia Pelozuelo · Marié(e) le 29/07/2017

Elodie a de l'or dans les mains. C'est une véritable créatrice et artiste.
    Elle s'est chargée de mon chignon pour mon mariage. Il n'a absolument pas bougé de toute la journée. De plus, nous avons passé de très bons moments pour l'essai ainsi que le jour J (à domicile, ce qui est très appréciable)
    Elodie est juste une femme adorable et elle saura s'adapter à vos demandes, et surtout, elle est passionnée !
    Elle m'a coiffée à nouveau un mois après pour nos photos de couple. Parfait.

Envoyé le 25/10/2017

Resclause Amandine · Marié(e) le 13/06/2015

Une personne exceptionnelle pour un jour exceptionnel !
    Je ne remercierai jamais assez Élodie pour son travail...
    Que ce soit pour le maquillage et le chignon qui étaient magnifiques, mais aussi pour son aide pour toute la décoration de la salle et de la cérémonie.
    Elle sait prendre le temps, être à l'écoute, ses conseils sont adaptés et toujours en fonction de qui vous êtes vous et votre conjoint.
    Car notre mariage doit nous ressembler et Élodie cerne très bien nos besoins et nos envies.
    Le plus : un chignon et un maquillage qui tiennent jusqu'au bout de la nuit : parfait !
    Si vous hésitez encore, prenez contact avec elle et vous verrez, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 28/02/2017

Lièvre · Marié(e) le 18/08/2012

Entre les mains professionnelles et délicates d'Elodie, ça ne pouvait être qu'extra... Et ça l'a été ! A la fois à l'écoute de vos envies et dans le conseil, elle vous guide et vous rassure...
    N'hésitez pas à lui faire confiance, vous en serez ravies !

Envoyé le 27/02/2017