Avis de Dona Nobis Pacem

Challes-les-Eaux, Savoie

• Stéphanie
    Stéphanie S. Envoyé le 27/02/2024

Incroyable !

Un grand merci à elodie pour son professionnalisme, sa douceur, son écoute, son accompagnement et son travail incroyable !
    J'ai été plus qu'émerveillé de ma coiffure de mariage ! J'ai pu, grâce à elle, être accompagné comme une princesse tout au long de mes préparatifs !
    Je ne peux que vous la recommander pour votre mise en beauté !
    Encore merci elodie !
    Marie-Sophie Envoyé le 03/11/2021

Mariage du 30/10/21

Je recommande Elodie à 200% ! Professionnelle, à l'écoute, avec une personnalité tellement solaire !
    J'ai adoré travailler avec elle, la coiffure, le makeup et les ongles étaient parfaits pour mon mariage et je me suis sentie comme une véritable princesse !
    Elodie est de bon conseil, elle est rassurante et j'ai passé de supers moments lors des essais et le jour J.
    Merci Elodie pour tout ! J'ai passé une journée exceptionnelle grâce à vous !
    Marion L. Envoyé le 26/09/2021

Superbe prestation coiffure et maquillage

Elodie a effectué ma coiffure et mon maquillage pour mon mariage, ainsi que ceux de ma témoins. Elle a été très calme et patiente ce qui m’a permis de rester calme avant le grand moment. J’étais super contente du résultat, on voit bien des années d’expériences. Mon maquillage était naturel comme je le souhaitais et ma coiffure un chignon développé qui a tenu jusqu’au dimanche soir! Je recommande vivement Elodie!

Mathilde Envoyé le 22/11/2021

Une mise en beauté sur-mesure haute couture

Elodie,
    À l'écoute, et de bon conseil, réellement désireuse de réaliser une mise en beauté de la mariée sur-mesure, à mon image.
    Pleine de douceur, de ses petites mains de fée, elle rend ce moment de préparation magique, unique. Un merveilleux préambule à cette journée si importante. Un grand merci Élodie pour ta patience tout au long des essais. Ton écoute, ta créativité, ta douceur, ton professionnalisme sans faille. Merci de m'avoir permis de me sentir moi et de me sentir belle pour ces deux journées uniques dans une vie.
    Claire Envoyé le 25/08/2021

Une mise en beauté merveilleuse

La rencontre avec Elodie est une de ces rencontres que l'on n'oublie pas. Quand 4 mois avant le mariage j'ai paniqué car je n'avais toujours réservé aucune mise en beauté, Elodie a été la seule à me proposer une visio pour que l'on se rencontre et qu'on discute vraiment du projet que j'avais. Sa douceur et son professionnalisme ont fait que j'ai tout de suite accroché. Elle m'a proposé plein de photos pour que je me fasse une idée plus précise de ce que j'aimais ou non. L'essai a été un vrai essai avec une coiffure déjà très construite et un maquillage qu'elle a adapté à mes remarques et appréhensions. Nous avons pu faire la manucure et pédicure quelques jours avant le mariage pour gagner du temps. Et le jour J Élodie a fait preuve une adaptabilité majestueuse ! Il pleuvait beaucoup et il n'y avait pas beaucoup de lumière, elle a trouvé une solution. Nous étions en retard sur le planning, elle a mis les bouchées doubles. Tout en gardant le sourire et sa douceur. La coiffure a tenu le choc a toute la journée, la soirée et le lendemain (et pourtant j'ai des cheveux récalcitrants). Et la mise en beauté était époustouflante. Je ne me suis jamais sentie aussi belle. Elle a pu ensuite me guider quelques jours après pour refaire moi-même une mise en beauté (coiffure et maquillage) pour une session photo. Merci encore Elodie ! Je n'hésiterai pas à refaire appel à elle pour d'autres évènements.
  • Metzger
    Elodie Envoyé le 27/06/2023

une coiffeuse au top

Elodie a su répondre à toutes mes attentes et sa coiffure a juste été magnifiques !
    Très sympathique proche de ses clientes à l'écoute des attentes !
    vraiment je recommande vraiment Elodie
    Merci encore à toi de ta présence, de ton sourire et de ton professionnalisme !
    Julie D. Envoyé le 27/08/2017
    Elodie a réalisé un travail de coiffure et de maquille parfait ! Tous les convives et surtout mon mari, m’ont trouvée resplendissante ! Je me suis moi même sentie plus épanouie que jamais. La coiffure a parfaitement tenue, grâce au 94 épingles (record à battre?) et était encore mieux réalisée que lors de l'essai.
    Elodie est très douce et attentive à nos envies, je la recommande les yeux fermés !
    Laetitia P. Envoyé le 25/10/2017
    Elodie a de l'or dans les mains. C'est une véritable créatrice et artiste.
    Elle s'est chargée de mon chignon pour mon mariage. Il n'a absolument pas bougé de toute la journée. De plus, nous avons passé de très bons moments pour l'essai ainsi que le jour J (à domicile, ce qui est très appréciable)
    Elodie est juste une femme adorable et elle saura s'adapter à vos demandes, et surtout, elle est passionnée !
    Elle m'a coiffée à nouveau un mois après pour nos photos de couple. Parfait.
    Resclause A. Envoyé le 28/02/2017
    Une personne exceptionnelle pour un jour exceptionnel !
    Je ne remercierai jamais assez Élodie pour son travail...
    Que ce soit pour le maquillage et le chignon qui étaient magnifiques, mais aussi pour son aide pour toute la décoration de la salle et de la cérémonie.
    Elle sait prendre le temps, être à l'écoute, ses conseils sont adaptés et toujours en fonction de qui vous êtes vous et votre conjoint.
    Car notre mariage doit nous ressembler et Élodie cerne très bien nos besoins et nos envies.
    Le plus : un chignon et un maquillage qui tiennent jusqu'au bout de la nuit : parfait !
    Si vous hésitez encore, prenez contact avec elle et vous verrez, vous ne serez pas déçus !
    Lièvre Envoyé le 27/02/2017
    Entre les mains professionnelles et délicates d'Elodie, ça ne pouvait être qu'extra... Et ça l'a été ! A la fois à l'écoute de vos envies et dans le conseil, elle vous guide et vous rassure...
    N'hésitez pas à lui faire confiance, vous en serez ravies !