Lookshine
15 rue de la Croix Rouge, Residence du château 78430 Coignières (Yvelines) Carte

Opinions de Lookshine

Delphine · Marié(e) le 17/08/2019

Une vraie professionnelle !

Si le maquillage/coiffure n'est pas le premier emploi de Tracy, elle a tout d'une professionnelle !
    Très réactive dès la prise de contact (comparativement aux professionnelles que j'avais contacté...), Tracy vous demandera des photos pour cerner au mieux vos envies.
    Pour la coiffure, j'ai changé 3 fois d'avis sur le chignon et elle a toujours su s'adapter malgré mes cheveux pas si long que ça. Elle fournit les épingles.
    Pour le maquillage, je voulais quelque chose de naturel. Pour autant c'était travaillé, j'ai adoré. Elle utilise du maquillage MakeUpForEver et tout a parfaitement tenu jusqu'à la fin de soirée.
    Merci Tracy, j'ai été ravie !

Envoyé le 26/08/2019

Margaux · Marié(e) le 27/07/2019

Super coiffeuse et maquilleuse !

Tracy a visé juste pour cette belle journée. L'essai est très important afin de pouvoir dire précisément à Tracy ce que l'on souhaite. L'essai n'était finalement pas ce que je souhaitais mais le jour j a été une grande réussite. Je remercie encore Tracy pour le travail qu'elle a fait.

Envoyé le 02/08/2019
  • Barbara

Barbara · Marié(e) le 22/06/2019

Merci Tracy !

Je te remercie Tracy pour ta patience, ton écoute et ta disponibilité. Grâce a toi, je me suis sentie la plus jolie pour mon mariage !

Envoyé le 17/08/2019
  • Ludivine

Ludivine Sliwinski · Marié(e) le 11/05/2019

N'hésitez pas

Encore merci pour cette coiffeur et ce maquillage ! Très à l'écoute et vraiment très sympathique, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 13/05/2019
  • Bernardo

Alice · Marié(e) le 09/06/2018

La coiffure parfaite

Un grand merci à Tracy pour sa gentillesse durant l'essai, elle a trouvé tout de suite ce que je voulais, tant au niveau coiffure que maquillage. Le jour J, on était toutes détendues à la maison et le rendu était exceptionnel ! Merci beaucoup.

Envoyé le 29/06/2018

Aline Medina · Marié(e) le 30/09/2017

Merci beaucoup à Tracy : la coiffure et le maquillage étaient superbes et ont tenu jusqu'au petit matin. Tracy est très attentionnée et à l'écoute, je recommande vivement cette professionnelle de qualité !

Envoyé le 10/10/2017
  • Sophie

Sophie Bambier · Marié(e) le 29/10/2016

Superbe prestation de Tracy, tant pour la coiffure que pour le maquillage ! Un essai quelques semaines avant le mariage, où Tracy a trouvé tout de suite ce qui m'allait tout en suivant mes goûts. Puis le jour J, où elle a pu aussi s'occuper de ma témoin. Et tout ça, simplement et sans aucune anxiété.
    Un vrai bon moment très sympa de mise en beauté pour notre mariage ! Je recommande.

Envoyé le 02/11/2016

Marine Lavieville · Marié(e) le 17/09/2016

Tracy s'est occupée de moi pour me coiffer et me maquiller le jour J. J'ai trouvé le résultat encore plus magnifique le jour J que lors de l'essai ! Elle s'est également occupée de ma mère et de ma soeur et a fait un travail fabuleux ! Vous pouvez entièrement lui faire confiance. Je vous recommande ses services si vous cherchez un résultat à la fois naturel et classe.

Envoyé le 13/10/2016

Camille · Marié(e) le 13/08/2016

Tracy a réalisé une très belle mise en beauté : une coiffure et un maquillage naturel qui correspondait exactement à mes attentes. Elle a aussi coiffé et maquillé avec beaucoup de gentillesse mon témoin. Nous avons beaucoup apprécié sa capacité à s'adapter, sa discrétion et son sourire. Elle est très professionnelle et a un relationnel au top !

Envoyé le 27/08/2016
  • Séverine

Séverine Brierre · Marié(e) le 26/03/2016

Tracy est adorable. Je me suis sentie très a l'aise avec elle. Ma coiffure était parfaite, ainsi que mon maquillage. Ma maman était ravie aussi de son maquillage. Un grand merci pour son travail, sa gentillesse et son professionnalisme. Séverine.

Envoyé le 28/03/2016