Avis de Lucy Sopp

Lucy Sopp Plus d'informations

• Ophélie
    Ophélie Envoyé le 28/04/2022

Coiffeuse au top !

Lucy est une coiffeuse attentive et très professionnelle, en 1 essai, elle a trouvé ce que je voulais comme coiffure. Le jour J c'était plus que parfait ! Mon chignon était juste sublime, flou et romantique exactement comme je l'imaginais. Je ne voulais même plus le retirer tant il me mettait en valeur. Lucy a été aux petits soins aussi pour une de mes témoins, merci encore pour elle.
    J'avais un petit budget, mais je voulais un résultat à la hauteur de mon événement et j'ai pas hésité une seule seconde à faire appel à une professionnelle. Je ne regrette pas du tout, c'était parfait mille mercis.
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 03/09/2020

Une coiffeuse à l'écoute

Lucy est une excellente coiffeuse qui a réalisé un magnifique chignon pour mon mariage ! Elle a su rapidement comprendre mes envies et les réaliser. De plus, elle propose de très jolis bijoux de cheveux qui ont sublimé ma coiffure et que je garderai en souvenir. C'est une personne très gentille et disponible, que je vous recommande vivement pour passer un bon moment lors de l'essai et le jour J.
  • Jaffredou
    Justine Envoyé le 14/08/2019

Coiffure sublime

Lucy est une coiffeuse extraordinaire ! Elle s’est occupée de mes témoins, ma sœur et ma mère à merveille.
    Je ne m’étais jamais sentie aussi belle qu’après être passée entre ses mains. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! La coiffure était sublime et a tenu toute la journée, tout en ayant un rendu naturel ! Quel talent !