Avis de Magali Laville

Vanxains, Dordogne

• Noemie
    Noemie Envoyé le 22/06/2024

Encore merci !

Une vraie professionnelle !
    J'ai pu profiter de ses services du matin aux préparatifs jusqu'au vin d'honneur : changement de maquillage pour la soirée, les diverses retouches.
    Que ce soit mon maquillage ou ceux de mes invitées présentes, on a toutes adoré !
    Encore merci Magali !
    Celine C. Envoyé le 03/06/2024

Une professionnelle de qualité !

Magali à fait de mon mariage un très beau moment de partage. Elle a maquillé toute la matinée les invitées et moi-même avec un professionnalisme sans faille, une bonne humeur à toute épreuve et une grande gentillesse.

Réponse de Magali Laville:

Un grand merci Céline pour ce retour, ça me fait réellement plaisir de lire ces lignes ☺️ Je vous souhaite beaucoup de bonheur!
  • Adeline
    Adeline C. Envoyé le 18/09/2023

Une bête de femme adorable

Un amour de femme qui maquillage comme personne. Très pro, toutes les filles ont été ravis. Tout c'est très bien deroulé. Mais attention, faut prévoir le café, car magalie arrive tôt 🤭☺️🥰
    C'était un super moment, elle m'a rendu encore plus belle qu'au naturel pour rejoindre mon epoux à la mairie.

Réponse de Magali Laville:

Oh mais merci Adeline!!!! 🙏 Quel plaisir d’avoir contribué à cette journée, et quelle mariée!!! 😍
    Au plaisir de se revoir… autour d’un café encore une fois (mais promis, moins tôt 🤭)

• Mélissa
    Mélissa S. Envoyé le 13/10/2023

Maquillage Superbe

Magali est adorable , souriante , de bon conseil et très professionnel je recommande.
    Mille merci Magali pour ton talent !!
    Merci de m'avoir autant sublimé ainsi que mes amies !
    Mon maquillage était magnifique ainsi que toutes !!! Les filles étaient ravies
    C'était plus que magnifique et je suis tellement ravie de t'avoir eu à mes côtés pour nos Renouvellement de voeux ! Tellement heureuse je ne pouvais pas espérer mieux que toi pour ce jour là !
    Et Je n'ai eu que des compliments de mon mari .
    Merci encore !

Réponse de Magali Laville:

Mélissa, quel plaisir de te lire!! Je te remercierai énormément pour la confiance que tu m’octroies à chaque fois. Cette journée était bordée d’amour et de bonne humeur, avec un accueil exemplaire de votre part à tous! Quel plaisir d’avoir été à vos côtés pour votre renouvellement! Je vous souhaite encore de longues années de bonheur!
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 17/10/2023

La meilleure de toutes

Par où commencer ? Magali EST LA MAQUILLEUSE QU’IL VOUS FAUT !
    Elle est gentille, douce, très professionnelle et surtout passionnée par son métier et cela se ressent à chaque instant passé avec elle.
    Après quelques échanges avant notre mariage plein de bienveillance et de bons conseils, j’étais déjà conquise par Magali, le jour de l’essai, je me suis sentie écoutée, guidée et j’ai eu énorme coup de cœur pour son travail si extraordinaire.

Le jour J, elle a été au-delà de mes espérances, elle a su me détendre, me faire rire et aussi se faire oublier lorsqu’il le fallait !
    Nos invités étaient aussi conquises que moi par sa bonne humeur et sa sympathie et son travail hors pair.
    Le résultat, il n y a pas assez de mots pour qualifier son travail.
    PARFAIT est le mot le plus juste, elle s’adapte surtout à ce que vous lui demandez.
    Je ne la remercierai jamais assez d’avoir fait de moi la plus belle version de moi-même pour le jour le plus important de ma vie.
    Bref, foncez !
    P.s : la playlist est excellente aussi 😉

Réponse de Magali Laville:

Mohhhhh mais merci Sandrine, t'es trop mignonne!!!!! J'étais si contente d'être parmi vous ce jour là, ce mariage que tu as tant rêvé, tant préparé... très heureuse d'avoir un petit peu contribué à la réussite de ce fabuleux mariage. Merci à toi pour ton accueil, ta sympathie, ton goût pour les paiiiiiiiiilletttes et surtout pour ta confiance encore une fois renouvelée! Plein de bonheur à vous!!
  • Cordélia
    Cordélia Envoyé le 20/08/2022

Maquillage exceptionnel

Mes invitées et moi-même ont été ravies de la prestation, nous n'avons jamais été aussi belles tout en restant très naturelles, à recommander les yeux fermés!

Réponse de Magali Laville:

Merci infiniment Cordélia, c’était un jour sans comme vous le savez et je suis ravie d’avoir quand même su vous rendre heureuses ce jour-là. Tous mes vœux !
  • Adeline
    Adeline F. Envoyé le 11/08/2022

Maquilleuse au top !

Magali est sans aucun doute l’une des meilleures maquilleuses du coin, si ce n’est la meilleure. Je n’ai malheureusement réalisé qu’un essai avec elle car mon mariage a ensuite été annulé, mais je peux sans soucis donner mon avis. Le maquillage a extrêmement bien tenu malgré la chaleur et était parfaitement bien réalisé. La technique est littéralement parfaite. Merci Magali !

Réponse de Magali Laville:

Oh merci Adeline d’avoir pris le temps de m’écrire cet avis malgré la déception de l’annulation contrainte de votre mariage.
    Un grand merci !
    Pauline T. Envoyé le 10/11/2022

Maquillage mariée

Magali à réalisé mon maquillage mariée. J'en suis ravie, elle a su être à l'écoute de mes envies tout en gardant son savoir faire. Mon maquillage a tenue jusqu'au bout de la nuit sans retouches. Une fois la tenue la coiffure réalisé je me sentie si jolie. Merci magali
    Pauline mariée 22/10/22

Réponse de Magali Laville:

Merci Pauline pour ce retour! Ravie que vous vous soyez sentie en confiance avec moi. C’était un plaisir! Merci à vous.
    Stéphanie B. Envoyé le 28/07/2022

Un maquillage au top!

Merci pour ce maquillage naturel qui m'a mis en valeur, qui a tenu avec la chaleur, la soirée, les bisous. J'ai été traité comme une princesse par des doigts de fée.
    Merci également pour le maquillage de nos témoins, nous étions toutes ravies, mises en valeur sans être transformée.
    C'était juste parfait !!
    Je recommande à 2000%!!

Réponse de Magali Laville:

Merci beaucoup Stephanie ! Ce message me fait très plaisir, ravie d’avoir atteint l’objectif que vous aviez d’une mise en beauté.
    Au plaisir de vous sublimer à nouveau
  • Océane
    Océane L. Envoyé le 20/07/2022

Mariage Océane & Thomas

Encore mille mercis Magali pour ton talent !! Merci de m'avoir autant sublimé, mais aussi pour le travail que tu as fait sur mes sœurs, ma belle sœur, ma maman et mon mari
    C'était plus que magnifique et je suis tellement ravie de t'avoir eu à mes côtés pour le plus beau jour de ma vie ! Tellement heureuse je ne pouvais pas espérer mieux que toi pour ce jour là !
    Je n'ai eu que des compliments pour nos maquillages c'était sublime !

Océane & Thomas (16.07.2022)

Réponse de Magali Laville:

Merci, merci, merci Océane ! Merci d’avoir cru en mon travail et de m’avoir accueillie avec le coeur sur la main ! C’était un plaisir de te sublimer et de te voir rayonner ! Beaucoup de bonheur à vous deux !