Avis de Make Up Studio

Make Up Studio Plus d'informations

Céline S. Envoyé le 05/09/2022

Maquillage

Patricia s’est occupée du maquillage de ma mère et moi-même pour le mariage de ma sœur. Ce fut une réussite ! Elle est à l’écoute des envies et les réalise très bien. Le maquillage n’a pas bougé de la soirée, je recommande !
    Laura Envoyé le 14/07/2022

Très beau maquillage

J'ai eu le plaisir de pouvoir compter sur Patricia pour mon mariage. Des l'essai, Patricia a été très à l'écoute et a tout de suite cerné le type de maquillage que je souhaitais. Le jour J, le maquillage était parfait, élégant et naturel comme je le souhaitais. Avec une très bonne tenue !
    Patricia a également maquillé ma maman et témoins qui étaient toutes ravies.
    Merci encore Patricia ! Et merci encore d'avoir accepté de faire le déplacement en ce week-end de l'ascension.
    Julie P. Envoyé le 07/08/2021

Magnifique !

Patricia, merci beaucoup ! Maquillage exceptionnel qui a tenu jusqu’au bout de la nuit. C’était parfait ! Encore merci ! A bientôt.

Christelle Envoyé le 30/01/2021

Une maquilleuse compétente, disponible et à l'écoute

J'ai organisé mon mariage en 2 mois seulement. Je n'avais pas droit à l'erreur ! Patricia m'a de suite mise à l'aise. Elle reste calme, sait corriger. Elle dégage quelque chose de doux, d'apaisant. Elle presque maternelle tout en vous gratifiant de ses coups de pinceaux de professionnelle !
    Elle s'est adaptée au programme qui s'était légèrement et involontairement modifié (oui vous allez voir ça arrive souvent).
    Je recommande ! Merci Patricia.
  • Amandine
    Amandine Envoyé le 27/08/2020

Très bon service

Patricia a été géniale ! Que ce soit lors de l'essai maquillage ou le jour J. J'ai pris du retard dans ma coiffure et Patricia, après avoir maquillé 2 invitées, est restée plus longtemps que prévu et a dû me maquiller en très peu de temps. Le résultat était tout aussi parfait qu'à l'essai malgré les contraintes. Patricia est une vraie professionnelle, très gentille et disponible qui saura vous mettre à l'aise. Merci beaucoup Patricia ! Je suis très heureuse de vous avoir choisi !
    De Sousa P. Envoyé le 03/08/2020

Merci Patricia !

Je recommande à 100% Patricia qui est très professionnelle, met à l’aise et conseille très bien. Merci Patricia pour ce moment.
    Le résultat a été approuvé par moi en premier, mon mari puis les invités.
    Un grand merci !
  • Alysson
    Alysson Envoyé le 01/07/2020

Recommandation

Merci grandement à Patricia pour son talent et son professionnalisme, le maquillage était très bien réalisé et a tenu toute la journée !
    En plus d’être professionnelle Patricia est agréable et saura être à l’écoute de vos souhaits !
    Je suis ravie de cette prestation et la recommande.
  • Lilie
    Lilie F. Envoyé le 15/10/2019

Un maquillage magnifique !

Merci Patricia pour ce maquillage magnifique qui je dois dire a survécu magnifiquement aux épreuves du mariage : les larmes, les embrassades, etc...
    J’ai eu beaucoup de compliments sur mon maquillage et ma petite sœur et ma maman étaient tout aussi canon !
    Merci pour ton professionnalisme et ta réactivité. J’ai passé un essai et une matinée avant le mariage très agréables

Réponse de Make Up Studio:

Merci Amélie pour cet avis ! Je suis ravie de vous avoir maquillées toutes les trois, c'était un grand bonheur pour moi ! Amitiés.
  • Delphine
    Delphine Envoyé le 26/04/2020

Un maquillage sur mesure !

J'ai mis beaucoup de temps avant de trouver la maquilleuse qui arriverait à me rendre belle le jour de mon mariage. Je n'arrivais pas à trouver une maquilleuse professionnelle faisant le genre de maquillage que je voulais et qui tenait.
    Puis j'ai trouvé Patricia qui a su me faire un magnifique maquillage ! Elle a su écouter mes demandes et faire différentes propositions de maquillage jusqu'à trouver LE maquillage du jour J.
    Je voulais des paillettes et elle a su mettre des paillettes sans pour autant en faire trop !
    Le maquillage a tenu pendant presque 24h ! Et jusqu'au petit matin, les paillettes sont restées sur mes paupières et non pas sur tout le visage ! Malgré la fatigue j'ai su garder un teint frais tout en restant matifiée !
    Je vais faire un shooting de photos de couple et je ferai de nouveau appel à Patricia !

Merci encore Patricia pour ton écoute, ta gentillesse et ton sourire.

Réponse de Make Up Studio:

Bonjour Delphine,
    Cela a été un immense plaisir pour moi de vous maquiller, et je suis ravie que ce maquillage vous ai plû et qu'il ai tenu jusqu'au bout de la nuit ! Je vous remercie pour ce gentil avis et je serai ravie de venir vous maquiller pour votre séance photo :-)
    A bientôt !
    Patricia