Avis de Manon Lagadic Makeup Artist

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône

• Adeline
    Adeline P. Envoyé le 13/11/2023

Super expérience

Je suis ravie d'avoir pu être préparée par Manon pour mon mariage : très professionnelle, elle a su me coiffer et me maquiller exactement comme je le souhaitais, dans un temps réduit (j'ai fait une boulette et lui ai donné une mauvaise adresse comme point de rdv...) Au-delà de la préparation du jour J, j'ai beaucoup apprécié notre premier contact et notre après-midi d'essai chez elle, où elle s'est montré très à l'écoute et extrêmement accueillante, j'ai passé un super moment. Elle a tout de suite compris ce que je souhaitais, tant pour la coiffure que pour le maquillage qui ont largement tenu la journée, la coiffure a même tenu tout le lendemain ! J'ai vraiment été ravie, encore merci Manon !
    Charline C. Envoyé le 24/10/2023

Parfaite prestation

Manon est d’une douceur incroyable, j’ai passé un super moment malgré mon stress :)
    Que ce soit pour le maquillage comme pour la coiffure tout était parfait.
    Un grand merci à toi Manon je suis ravie de t’avoir choisie pour mon mariage !
    J H Envoyé le 14/12/2023

Mille mercis à Manon !

Mille mercis à Manon ! J'ai été plus que ravie de ma coiffure et de mon maquillage, je n'aurais pas pu rêver mieux. Merci également pour l'essai et tes recommandations skincare en amont du mariage !Je vous recommande Manon les yeux fermés. C'est une grande professionnelle, elle vous donnera de précieux conseils pour préparer au mieux votre peau et vos cheveux pour le jour J, sera à votre écoute et disponible en cas de questions. Sa douceur vous détendra à quelques heures du mariage. Vous serez entre de très bonnes mains

• Claire
    Claire K. Envoyé le 25/10/2023

Au top ! Mariage C&S

Un grand merci à Manon qui a rendu mon jour-J inoubliable grâce à son professionnalisme et sa bonne humeur !
    A l'écoute sur nos attentes, elle prend soin de nous rendre belle via un maquillage naturel sans artifice.
    Sans parler de la coiffure qui était vraiment très belle, à la fois chic et sophistiquée.
    Je remercie encore une fois Manon pour sa positive attitude et sa douceur, et recommande ses services à 100% !
    F D Envoyé le 14/12/2023

Encore un énorme merci

Manon a été incroyable ! Après un essai raté avec une autre maquilleuse, elle a su me redonner confiance via la qualité de son travail. Elle a su prendre en compte mes attentes, mes complexes (cernes) pour me sublimer le jour J. Je me suis sentie belle aussi bien par la coiffure que le maquillage. Ils ont tout deux tenu jusqu'au bout de la nuit !! Une douceur incroyable, une playlist au top, et un travail remarquable aussi bien pour moi que pour mes invités qui ont été ravis des coiffures. Et je n'oublie pas les conseils skincare personnalisés. J'ai adopté ces conseils et me voila avec une peau incroyable le jour du mariage. En bref, je recommande à 200%, allez-y les yeux fermés car c'est une vrai pépite. Encore un énorme merci pour ton travail !
    M C Envoyé le 14/12/2023

Son talent est indéniable

Que dire de Manon... je n'aurai simplement pas pu rêver meilleure prestataire pour s'occuper de moi et mes proches le jour J ! Elle a fait preuve de tant de douceur et de bienveillance, des qualités qui sont si importantes pour apaiser une mariée le jour de son mariage. Dès les premiers échanges tout était fluide, les essais ont étés encore mieux que ce que j'espérais et elle a su realiser la coiffure bohème parfaite que j'imaginais pour mon mariage. Le maquillage était juste superbe, naturel comme je le voulais je ne m'étais jamais vue ainsi.
    Elle s'est également occupée de mes amis et ma maman qui étaient plus que ravies de leurs coiffures/maquillages qui ont tous dans exception tenus jusqu'au bout de la nuit ! Son talent est indéniable et son humanité l'est tout autant.
    Encore un immense merci ?
  • Manon
    Manon C. Envoyé le 04/09/2023

La meilleure !

Manon a été d’une douceur et d’une gentillesse incroyable. C’était un bonheur de l’avoir à mes côtés le jour J, non seulement pour son talent, mais également pour sa bonne humeur et sa zen attitude qui n’est pas trop en ce jour un peu stressant.
    Et quelle coiffure elle m’a fait… in-cro-yable, elle a tenue jusqu’au bout de la nuit et le maquillage était exceptionnel également, son talent est infini ! Je n’ai eu que des compliments !

Elle a coiffé et maquillé plusieurs de mes amies ainsi que ma maman, qui ont toutes été ravies du résultat !

Vous pouvez y aller les yeux fermés, elle vous sublimera pour le jour de votre mariage. Encore merci pour tout, tu es faite pour ça
  • Tatiana
    Tatiana L. Envoyé le 26/08/2023

Prestation au top !

Très contente d'avoir choisi Manon pour ma coiffure et mon maquillage ! Manon a été très disponible dès le début pour me donner des conseils sur les produits à utiliser pour mon type de peau et de cheveux et pour organiser un essai. Le maquillage et la coiffure ont très bien tenu le jour J malgré le fort mistral. Un grand merci !
    L L Envoyé le 14/12/2023

Un petit rayon de soleil

J'ai fait appel à Manon pour la mise en beauté des témointes et moi-même pour mon mariage. Manon, c'est la personne qui va vous accompagner dans les dernières heures avant votre mariage et mon dieu ce qu'elle le fait bien !Elle arrive à détendre tout le monde et j'ai pu rire avec elle jusqu'à ce que l'heure de la cérémonie sonne annonçant aussi son départ. Elle a été à l'écoute et m'a accompagné les 7 mois avant le mariage pour me permettre d'avoir une routine de soin parfaite et avoir le meilleur teint le jour-J.Elle m'a également aidé à trouver mes produits pour me maquiller seule le jour du mariage civil.Un petit rayon de soleil, une petite fée qui va vous rendre belle et confiante pour vivre le meilleur jour de votre vie. Merci Manon, Merci pour tout!
     Leslie
    E H Envoyé le 14/12/2023

Manon s'est occupée

Manon s'est occupée de moi lors de mon mariage pour la coiffure et le maquillage. Le résultat était à la hauteur de mes espérances (surtout avec ces fortes chaleurs). Manon est douce et s'adapte très bien aux situations. Un grand merci pour ton temps et tes conseils skin care !