Margot Dumas, Artiste Maquilleuse

Margot Dumas, Artiste Maquilleuse 2
  • Raphaël

Raphaël · Marié(e) le 05 Octobre 2019

Parfait !

Margot est très douce et à l'écoute, elle a su prendre en compte mes souhaits et a réalisé un travail formidable ! Merci beaucoup !

Envoyé le 08/10/2019

Aurélie · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Un incroyable moment et un résultat parfait

Margot est, au-delà d’un grand professionnalisme, extrêmement douce et à l’écoute. Ce fut un réel bonheur de passer ce moment de préparation entre ses doigts de fée. Elle est à l’écoute, et réalise vos souhaits tout en vous conseillant dans votre choix. N’hésitez pas, c’est Margot qu’il vous faut pour le jour J !

Envoyé le 24/09/2019

Ladislas · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Je recommande vivement Margot !

Excellente professionnelle, Margot a été à l'écoute de mes souhaits et flexible. La communication est on ne peut plus agréable. Son talent, ses bonnes ondes et son raffinement en font la personne idéale pour vous maquiller le jour J. Ses produits de qualité professionnelle ont parfaitement tenu jusqu'au bout de la nuit, même après beaucoup de larmes !
    Si jamais vous hésitez, comme moi au départ, à vous maquiller vous-même, je vous recommande une professionnelle sans hésiter. Ce choix m'a permis d'être sereine le jour J et d'avoir un résultat maquillage inégalable.
    J'ai été enchantée et je remercie chaleureusement Margot !

Envoyé le 03/10/2019

Maud Barou · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Efficace et à l’ecoute !

Margot est une excellente maquilleuse, très à l’écoute des envies de la mariée. Je ne me maquille jamais et tenais donc à avoir un maquillage très naturel le jour de mon mariage. Margot a su travailler autour de ce brief et m’a proposé différentes choses, en me conseillant sans jamais me forcer la main. Elle a su me mettre à l’aise et elle est très sympathique et professionnelle.
    Je recommande vivement ses services !

Envoyé le 13/09/2019
  • Myam

Myam L-S · Marié(e) le 17 Août 2019

Une prestation parfaite !

Margot m'a maquillé pour le jour de mon mariage et je recommanderai à toutes les futures mariées de la choisir ! Non seulement Margot est douce et apaisante (très utile pour le jour J !), mais elle fait aussi un excellent travail. Margot est très à l'écoute et vous fera un maquillage qui vous ressemble tout en vous donnant de très bons conseils.
    Pour un des plus beaux jours de votre vie, vous pouvez lui accorder 100% de votre confiance, le maquillage n'a pas bougé jusqu'au bout de la nuit malgré les larmes et je n'ai eu que des compliments ! Une prestation parfaite !
    Merci encore pour tout Margot et bonne continuation à toi.

Margot Dumas, Artiste Maquilleuse 3
    Envoyé le 22/08/2019
  • Girardet

De Sogus Roxane · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Une professionnelle au top

Margot est la maquilleuse que j'ai choisi pour mon mariage, et je n'ai pas regretté !
    Le rendu était comme je le souhaitais : naturel tout en étant un « vrai maquillage de mariée ». Il a tenu jusqu'au bout de la nuit et ce malgré la pluie ! Margot est d'une grande patience, très à l'écoute et prend vraiment en compte le désir et les demandes. Elle a également maquillé mes témoins qui ont été ravis du résultat !
    Une grande professionnelle, douée et attentionnée !
    Merci Margot !

Envoyé le 16/08/2019

Réponse de Margot Dumas, Artiste Maquilleuse:

Merci beaucoup Roxane pour ces jolis mots et cette recommandation.
    Merci de ta confiance. Bonne continuation
    Margot
  • Edith

Edith Salathe · Marié(e) le 30 Juin 2019

Maquilleuse professionnelle au top

Je recommande à 100% Margot.
    Très à l'écoute, elle sera capable de vous faire un maquillage sur mesure. Un maquillage qui vous correspond et répond à vos envies.
    Elle est disponible et réactive aux messages. S'adapte à votre planning. Mon mariage débutait à 11h. Elle est venue à 7h15 sur le lieu du mariage pour mes préparatifs.

Envoyé le 09/07/2019
  • Anastasia

Anastasia LAROCHE · Marié(e) le 22 Juin 2019

De la douceur et du talent

Margot a réalisé mon maquillage pour mon mariage le 22 juin 2019 ainsi que le maquillage de plusieurs de mes invitées. Nous étions toutes ravies par sa prestation : Margot a su d'adapter à nos personnalités et proposer à chacune ce qui lui correspond. En plus de son talent, Margot est une personne très douce et agréable. De quoi vous mettre de bonne humeur le matin de votre mariage.

Envoyé le 01/07/2019

Lucy · Marié(e) le 15 Septembre 2018

Maquillage Jour J

Margot a été parfaite : à l'écoute de mes attentes, j'ai été ravie de l'essai et comblée du résultat le jour J !

Le maquillage a tenu toute la journée jusqu'au petit matin (durée de 20h) !

Une professionnelle que je recommande vivement.

Envoyé le 04/10/2018

Juliette · Marié(e) le 14 Août 2018

100 % satisfaite !

Margot est une maquilleuse à recommander chaudement ! L'essai s'est passé à merveilles, Margot a tout de suite cerné mes attentes :) le jour j, elle a maquillé ma maman, mes sœurs et moi. Nous avons toutes été enchantées par le résultat, la gentillesse et le professionnalisme de Margot ! N'hésitez plus, foncez !

Envoyé le 25/08/2018