Margot Dumas, Artiste Maquilleuse

25 avis | La Bégude-de-Mazenc (Drôme)

Avis de Margot Dumas, Artiste Maquilleuse

• Audrey

Audrey · Marié(e) le 25/09/2020

Maquilleuse de talent et à l’écoute

Margot a réalisé mon maquillage de mariée ainsi que celui de ma maman, belle-maman, mes belles-sœurs et témoins et tous les avis concordent : c’est une maquilleuse de talent, son travail est précis et raffiné et elle sait être à l’écoute de vos goûts et s’adapter à votre rythme.

Envoyé le 01/10/2020
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 19/09/2020

Une merveilleuse rencontre

J’ai eu la chance de pouvoir connaître Margot grâce à Aurelie Mey qui me l’a conseillé. Et je ne peux que la remercier car Margot est une professionnelle hors paire et une personne bienveillante. Elle a su me conseiller et me rendre belle. Je ne suis pas de nature très maquillage, mais celui de mon mariage reflétait ma personnalité. De plus j’avais peur d’une chose : que ça coule. Et bien ce ne fut pas le cas malgré les larmes.

Merci Margot pour ta douceur, ta gentillesse et pour m’avoir fait me sentir belle le jour de mon mariage.

Pour toutes les futures mariées je vous conseille Margot sans hésitation.

Envoyé le 08/10/2020
  • Clélia

Clélia · Marié(e) le 01/09/2020

Mariage du 26.09

J'ai fait appel à Margot peu de temps avant la date de mon mariage. Avec le Covid, je n'étais jamais sûre. Elle m'a répondu très rapidement pour me donner les tarifs (tout à fait raisonnables) et me confirmer sa disponibilité. J'ai toujours eu des réponses très rapides et Margot est une super professionnelle. Elle m'a fait un superbe maquillage qui a duré tout le temps de mon mariage sans jamais bouger et ce malgré un temps humide et des larmes de bonheur. Très gentille, elle explique vraiment toutes les étapes du maquillage ainsi que les produits utilisés lors de la séance d'essai. Je ne peux que la recommander, c'était vraiment un moment très agréable.

Envoyé le 02/10/2020

Coralie J. · Marié(e) le 22/08/2020

Talentueuse !

J'ai eu le plaisir d’être maquillée par Margot pour le jour de mon mariage. Le résultat était super. Ce qui est très appréciable, c'est sa douceur.
    Très à l'écoute mais également de très bon conseil en fonction de notre style.
    Le point très important est également la qualité des produit utilisés qui sont résistants à toute épreuve, larmes, masque !
    Merci Margot pour ton travail et ta gentillesse.

Envoyé le 22/10/2020

Bove · Marié(e) le 10/08/2020

Excellente prestation

Mariage le 10 août 2020.
    Je suis très ravie de mon maquillage ainsi que ma famille. Margot est très agréable, à l'écoute et douce. Une vraie passionnée.
    Merci Margot pour ton savoir-faire.
    Je la recommande fortement.
    Laetitia

Envoyé le 13/09/2020
  • Léa

Léa M. · Marié(e) le 05/10/2019

Merveilleusement professionnelle

J'ai prévenu Margot que de très peu de temps avant la date de mon mariage. Elle a été réactive, à mon écoute et a su répondre à toutes mes exigences. J'ai 44 ans et le maquillage était le poste le plus important pour moi afin de camoufler les premiers signes de l'âge. Elle a fait de moi une véritable beauté.
    Je ne saurai jamais comment la remercier d'avoir fait de ce jour, l'un des plus beaux de ma vie.
    Je suis super fan et vous encourage vivement à prendre contact avec elle pour qu'elle ne vous rende plus belle que jamais.

Envoyé le 15/12/2019
  • Raphaël

Raphaël · Marié(e) le 05/10/2019

Parfait !

Margot est très douce et à l'écoute, elle a su prendre en compte mes souhaits et a réalisé un travail formidable ! Merci beaucoup !

Envoyé le 08/10/2019

Aurélie · Marié(e) le 21/09/2019

Un incroyable moment et un résultat parfait

Margot est, au-delà d’un grand professionnalisme, extrêmement douce et à l’écoute. Ce fut un réel bonheur de passer ce moment de préparation entre ses doigts de fée. Elle est à l’écoute, et réalise vos souhaits tout en vous conseillant dans votre choix. N’hésitez pas, c’est Margot qu’il vous faut pour le jour J !

Envoyé le 24/09/2019

Ladislas · Marié(e) le 14/09/2019

Je recommande vivement Margot !

Excellente professionnelle, Margot a été à l'écoute de mes souhaits et flexible. La communication est on ne peut plus agréable. Son talent, ses bonnes ondes et son raffinement en font la personne idéale pour vous maquiller le jour J. Ses produits de qualité professionnelle ont parfaitement tenu jusqu'au bout de la nuit, même après beaucoup de larmes !
    Si jamais vous hésitez, comme moi au départ, à vous maquiller vous-même, je vous recommande une professionnelle sans hésiter. Ce choix m'a permis d'être sereine le jour J et d'avoir un résultat maquillage inégalable.
    J'ai été enchantée et je remercie chaleureusement Margot !

Envoyé le 03/10/2019

Maud B. · Marié(e) le 07/09/2019

Efficace et à l’ecoute !

Margot est une excellente maquilleuse, très à l’écoute des envies de la mariée. Je ne me maquille jamais et tenais donc à avoir un maquillage très naturel le jour de mon mariage. Margot a su travailler autour de ce brief et m’a proposé différentes choses, en me conseillant sans jamais me forcer la main. Elle a su me mettre à l’aise et elle est très sympathique et professionnelle.
    Je recommande vivement ses services !

Envoyé le 13/09/2019