Avis de Margot Dumas, Artiste Maquilleuse

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Manon G. Marié(e) le 23/10/2021

Mise en beauté parfaite

J’ai fait appel à Margot suite à une recommandation. Je n’ai pas été déçue.
    Margot est très douce, à l’écoute et saura vous conseiller au mieux pour le grand jour. L’essai est un vrai moment de partage qui a permis de trouver le maquillage parfait en fonction de ma tenue, bouquet etc. Le jour J, ça a été un moment de détente, et de convivialité avec mes amies.
    Mon maquillage a parfaitement tenue jusqu’au petit matin.
    Merci à Margot pour ces moments et la qualité de son travail !
    Vous ne serez pas déçue.
  • Manon
    Manon Marié(e) le 18/09/2021

Expérience remarquable

Margot est une maquilleuse exceptionnelle. Je la conseille à toutes les futurs mariés. D’une patience, douceur et d’un professionnalisme incroyable. Elle prends le soin d’écouter et conseiller. Maquillage du jour j qui a tenue largement jusqu’au lendemain au petit matin. Encore milles merci à toi Margot !
  • Lauren
    Lauren L. Marié(e) le 18/09/2021

Superbe maquilleuse

Vous serez entre de bonnes mains avec Margot Dumas : calme et douce, elle a su gérer mon stress et mes incertitudes quant à mon maquillage le jour J. Le résultat était vraiment superbe naturel et en même temps sublimant mon visage. Merci encore !
    Natacha A. Marié(e) le 04/09/2021

Mariage du 4 septembre 2021

Si vous hésitez encore entre plusieurs maquilleuses pour votre mariage, stop ! Margot est fabuleuse ! Tout était parfait, de la séance d’essai au jour J. Très arrangeante, sympathique, à l’écoute, douée… Je me suis rarement sentie aussi belle et c’est notamment grâce à son travail. J’ai eu énormément de compliments sur mon maquillage et il a tenu toute la journée et soirée. Margot a également sublimé mes deux témoins, ma maman et mes deux belles sœurs. Timing impeccablement respecté et elles étaient toutes ravies. Merci encore Margot !

Natacha
  • Victoire
    Victoire L. Marié(e) le 21/08/2021

Tip top !

Margot a réalisé mon maquillage pour mon mariage le 21 août 2021, et c'était parfait ! Elle est très à l'écoute et a su réaliser un maquillage qui répondait exactement à mes attentes. Une véritable bulle de douceur dans une journée à 1 000 à l'heure ! Merci beaucoup Margot !
  • Ludivine
    Ludivine L. Marié(e) le 13/08/2021

Totalement conquise !

Quelle chance d’avoir pu compter sur Margot pour mon mariage professionnelle, disponible, gentille, douce et encore beaucoup de superlatif de ce genre ! Puis surtout, des maquillages de grande qualité ! Elle a su réaliser le maquillage que j’attendais, que dire sur le maintient du maquillage ? Parfait et pourtant je me suis mariée sous canicule ! Toutes mes invités qui ont eu la chance de passer entre ces mains sont unanimes, elles ont été ravies ! Alors si vous hésitez encore foncez !
    Marie C. Marié(e) le 17/07/2021

Maquilleuse au top

Margot est professionnelle et très à l’écoute ! Je voulais un maquillage frais, qui cacherait les petits défauts tout en restant très naturel et elle a su répondre parfaitement à mes attentes. Nous avons fait un test en amont et le rendu final était tout à fait en ligne avec ce que nous avions décidé ensemble. Elle s’est déplacée le jour j sur le lieu de notre mariage ce qui était très pratique pour moi et elle a pu également maquiller mes témoins. Je la recommande les yeux fermés pour son savoir faire et sa douceur ! Merci Margot !
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 25/09/2020

Maquilleuse de talent et à l’écoute

Margot a réalisé mon maquillage de mariée ainsi que celui de ma maman, belle-maman, mes belles-sœurs et témoins et tous les avis concordent : c’est une maquilleuse de talent, son travail est précis et raffiné et elle sait être à l’écoute de vos goûts et s’adapter à votre rythme.
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 19/09/2020

Une merveilleuse rencontre

J’ai eu la chance de pouvoir connaître Margot grâce à Aurelie Mey qui me l’a conseillé. Et je ne peux que la remercier car Margot est une professionnelle hors paire et une personne bienveillante. Elle a su me conseiller et me rendre belle. Je ne suis pas de nature très maquillage, mais celui de mon mariage reflétait ma personnalité. De plus j’avais peur d’une chose : que ça coule. Et bien ce ne fut pas le cas malgré les larmes.

Merci Margot pour ta douceur, ta gentillesse et pour m’avoir fait me sentir belle le jour de mon mariage.

Pour toutes les futures mariées je vous conseille Margot sans hésitation.
  • Clélia
    Clélia Marié(e) le 01/09/2020

Mariage du 26.09

J'ai fait appel à Margot peu de temps avant la date de mon mariage. Avec le Covid, je n'étais jamais sûre. Elle m'a répondu très rapidement pour me donner les tarifs (tout à fait raisonnables) et me confirmer sa disponibilité. J'ai toujours eu des réponses très rapides et Margot est une super professionnelle. Elle m'a fait un superbe maquillage qui a duré tout le temps de mon mariage sans jamais bouger et ce malgré un temps humide et des larmes de bonheur. Très gentille, elle explique vraiment toutes les étapes du maquillage ainsi que les produits utilisés lors de la séance d'essai. Je ne peux que la recommander, c'était vraiment un moment très agréable.