Avis de Ophélie Chambers Makeup Artist

Ophélie Chambers Makeup Artist

Paris

Coudré K. Envoyé le 10/07/2023

La meilleure tout simplement

Une merveilleuse personne professionnelle et qui d adapté rapidement
    Vous pouvez compter sur elle pour ce grand jour autant sur le plan du makeup que de l humain

Je la recommande a 1000%

Vous pouvez y aller les yeux fermés
  • Alice
    Alice Envoyé le 12/11/2022

Un grand merci à Ophélie que je recommande !

En résumé : Ophélie travaille très bien, est douce et à l’écoute, met à l’aise. Le résultat est vraiment au rendez-vous avec des produits de qualité, mon maquillage a tenu tout le week-end ! Les maquilleuses professionnelles représentent une vraie part du budget mariage mais cela vaut vraiment le coup.

Détails : Peu convaincue de la nécessité de passer via une maquilleuse professionnelle pour mon mariage compte tenu des prix très élevés, j’ai d’abord fait un essai dans un institut de beauté. Le résultat était un peu grossier, maquillage de soirée très poussé alors que j’avais bien expliqué que ce serait pour mon mariage en extérieur. Ils ont moins de matériel donc moins de chances d’avoir la teinte appropriée, et les esthéticiennes ne sont pas forcément spécialisées en maquillage…
    J’ai donc accepté de payer plus cher une maquilleuse professionnelle, et j’ai trouvé Ophélie Chambers sur mariages.net qui n’a que des bonnes critiques et dont les photos m’ont beaucoup plu. Je voulais un maquillage très naturel, léger, mais qui cache mes imperfections (boutons) et me mette en valeur. Mon mari ne voulait même pas que je me maquille au départ et m’a finalement trouvé magnifiquement bien maquillée, c’est vous dire le bon travail d’Ophélie !
    On a fait un essai à mon appartement à Paris mi-juin, qui s’est très bien déroulé, on a pu ajuster au fur et à mesure la couleur sur les yeux, le teint, les lèvres… Ophélie est douce et à l’écoute, consciencieuse et sait mettre à l’aise.
    Le jour J était en août 2022 au Domaine de Vaujoly, Ophélie est venue sur le lieu du mariage pour commencer la préparation à 10h30. Elle était d’accord pour travailler en même temps que la coiffeuse : un gain de temps non négligeable !! Elle a passé 1h30 à faire mon maquillage le jour J, puis elle devait maquiller une de mes 2 témoins. Devant le résultat, la 2eme témoin a demandé si elle pouvait la maquiller également, Ophélie s’est arrangée pour pouvoir rester plus longtemps et donc maquiller mes 2 témoins ! Qui ont été vraiment ravies également.
    Le résultat était vraiment parfait, naturel et discret tout en me sublimant réellement. Mon maquillage a duré jusqu’au lendemain après-midi, c’était impressionnant !
    Je recommande vraiment Ophélie, même si le prix peut sembler un peu élevé, j’en suis très satisfaite. Un immense merci à nouveau Ophélie :)

Les + : savoir-faire, qualité des produits, maquillage naturel, discret, qui a tenu tout le week-end. Essai à domicile, maquillage sur place le jour J, possibilité de maquiller les témoins/invitées. Possibilité de se faire préparer en même temps par Ophélie et par la coiffeuse choisie (gain de temps). Gentillesse, douceur, professionnalisme.

Les - : Ophélie pourrait être un peu mieux organisée dans sa gestion, ne répond pas toujours très vite aux messages, idem sur la confirmation des paiements effectués. On avait parlé à l’essai d’acheter un rouge à lèvre qui correspondait à la teinte que je voulais et malheureusement elle n’a pas pu le faire. Mais la teinte de mes lèvres était parfaite quand même le jour J !
    Samba G. Envoyé le 07/09/2022

Je recommande

Je recommande Ophélie avec qui j'ai pu avoir un très bon feeling lors de l'essai a mon domicile.
    Elle est douce, calme, met directement à l'aise, très à l'écoute
    et te guidera dans tes choix pour le makeup ainsi que la coiffure. Elle m'a sublimer lors de mon mariage il ya 2 semaines ainsi que ma maman.
    Encore merci

• ERICKA
    Ericka Envoyé le 29/04/2022

Notre mariage 6 novembre 2021

Je suis très heureuse d'avoir eu Ophélie le jour de mon mariage. Désolé d'avoir mis autant de temps à rédiger mon avis. Elle était très attentionnée et mon maquillage était exactement ce à quoi je m'attendais.
    Je la recommanderai à 100% !

------------------------

I’m very happy that I had Ophelie on my Wedding day. Sorry I took so long to write my review. She was very attentif and my make up was exactly what I expected.
    I will recommend her 100% !
    Marion Envoyé le 16/08/2021

Maquillage sublime

Ophélie est une excellente make-up artiste qui s'est adaptée à mes goûts : maquillage travaillé, lumineux et naturel.
    Il en va de même pour la coiffure.
    Elle est professionnelle, et apporte beaucoup de bonne humeur et sait mettre les gens à l'aise, en s'adaptant aux petits imprévus de dernière minute.
    Je la recommande vivement, je n'ai eu que des compliments.
  • Secil
    Secil E. Envoyé le 29/08/2021

Maquillage mariée

Ophélie a été très à l'écoute tout au long de mon essai maquillage. Le jour J elle a su réaliser un maquillage parfait qui a tenu toute la journée malgré l'émotion et la chaleur.
    Les invités m'ont fait plein de compliments. Un grand merci pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Je vous la recommande vivement !
    Bahia Envoyé le 18/11/2020

Un immense merci !

Hello Ophélie,
    Ce petit message pour te dire, à nouveau, un immense merci pour ta prestation impeccable.
    Tout était tout simplement parfait et je pèse mes mots.
    Les convives ont adoré le très beau maquillage "nude" et frais ainsi que la jolie coiffure que tu as réalisés.
    Tu as fait de l'essai et du jour J de véritables instants de grâce.
    Alexia Envoyé le 26/11/2020

Que du bonheur !

Ophélie a parfaitement su comprendre mon style et mes goûts. Mon maquillage nude était parfait.
    Je suis ravie du rendu, cela m’a sublimé pour mon grand jour !
    Malgré plusieurs changements Ophélie a su parfaitement s’adapter aux contraintes et a toujours répondu présente.
    Un grand merci à Ophelie pour son travail et son écoute !
  • Manchon
    Manchon Envoyé le 27/11/2020

Merveilleuse !

Merci pour encore à Ophélie pour sa disponibilité ainsi que sa douceur, dès l’essai j’ai été ravie de mon maquillage très naturel. Le jour J, elle a su me sublimer, je n’ai eu que des retours positifs sur mon maquillage.