Pink|Beauty maquillage

Avis de Pink|Beauty maquillage

• Alexandra

Alex · Marié(e) le 10/10/2020

Professionnelle au top !

Je n’aurai pas pu tomber mieux ! Jessica est à l’écoute, fait son maximum pour que l’on se trouve la plus belle du monde en ce jour si spécial ! Elle est vraiment très professionnelle, ça se voit qu’elle fait son métier avec passion et ça fait plaisir !
    Autant pour notre première rencontre que pour l’essai que pour le jour J nous avons passé d’agréables moments (et bien rigolé) ! Je la recontacterai pour n’importe quelle autre occasion qui se présente ! Je la recommande vivement.
    Merci encore !

Envoyé le 01/12/2020

Gendre S. · Marié(e) le 05/09/2020

Vous êtes entre de bonnes mains

C'est en lisant les avis sur Mariages.net que j'ai fait appel à Jessica pour me maquiller ainsi que mes témoins et mes 3 filles et je ne le regrette pas du tout. La séance d'essai a permis de faire les réajustements car parfois ce que l'on souhaite n'est pas forcément ce qui nous met le plus en valeur. Et le jour J il n'y a pas de mauvaise surprise, bien au contraire. Jessica s'adapte aux contraintes de lieux, d'horaires et aux souhaits de chacune. Faites-lui confiance les yeux fermés, elle saura vous mettre en valeur et vous vous sentirez belle. Stéphanie

Envoyé le 02/12/2020
  • Severine

Severine L. · Marié(e) le 21/08/2020

Maquilleuse adorable et talentueuse !

En consultant le site internet de Jessica, j'ai tout de suite su qu'elle serait ma maquilleuse pour le grand jour! Le maquillage réalisé était sublime, naturel et de bonne qualité pour moi et mes proches ! Jessica est sympathique, souriante et professionnelle. Elle s'est très bien entendue avec la coiffeuse, Adeline, j'ai beaucoup apprécié cette atmosphère détendue le jour J ! Merci pour cette belle prestation !

Envoyé le 01/10/2020

Karine · Marié(e) le 22/02/2020

Maquillage mariée

Jessica a su tout de suite me mettre à l’aise, elle avait bien compris mes attentes et les a respectées ! Merci beaucoup à toi, tu as su me sublimer comme il fallait !

Envoyé le 26/02/2020

Marine L. · Marié(e) le 25/01/2020

Maquillage et coiffer

Jessica est très agréable, toujours souriante, elle est au top top pour maquillage et coiffer jour mon mariage. Je remercie beaucoup Jessica, si a refaire je prendrai Jessica sans hésiter. Merci pour tout, je ne regrette pas du tout je suis très contente. À très bientôt Marine.

Envoyé le 29/02/2020
  • Anaïs

Anaïs R. · Marié(e) le 12/10/2019

Une mise en beauté sublime !

J'ai été ravie de ma mise en beauté ! Jessica a du talent et sait vous mettre en valeur. Très douce et à l'écoute, elle saura répondre à vos attentes ou même vous conseiller au mieux. Elle est aussi très flexible et s'arrange avec la coiffeuse pour se coordonner lors de la préparation. Mes invitées qui se sont fait maquiller étaient aussi heureuses à et satisfaites de leur maquillage. Je la recommande vivement ! Je recommande aussi de prévoir un rouge à lèvres pour quelques retouches jusqu'à la fin de cette belle journée (bien que je n'y ai moi même plus pensé).

Envoyé le 09/11/2019
  • Emmanuelle

Emmanuelle · Marié(e) le 05/10/2019

Parfaite entente et qualité de prestation

Adorable personne, à l'écoute très attentive et douce, qui s'accorde parfaitement à vos besoins. Ponctuelle et professionnelle, la prestation est de grande qualité avec des produits de longue tenue pour la journée et des conseils personnalisées. Elle sait créer un relationnel de confiance où l'on se sent choyée et écoutée et surtout embellie avec discrétion et professionnalisme. Un très grand merci pour votre gentillesse.

Envoyé le 25/12/2019

Franou · Marié(e) le 21/09/2019

Maquillage sublime

J'ai fait confiance à Jessica pour mon maquillage de mariée et ce fut une grande réussite !
    Elle a su répondre à mes attentes et me conseiller dans mes choix.
    Très sympathique et agréable, je recommande impérativement pour toutes occasions !
    Super !

Envoyé le 30/09/2019

Bleuwenn S. · Marié(e) le 14/09/2019

Super prestation et maquilleuse adorable

Le maquillage était parfait et a tenu toute la journée malgré la chaleur et les émotions ! Jessica a su s'adapter et me proposer un maquillage qui me ressemblait, tout le monde a été conquis. N'hésitez pas !

Envoyé le 03/11/2019

Juliette · Marié(e) le 10/08/2019

Une super maquilleuse !

C'était un grande première pour moi de me faire maquiller par une professionnelle. Jessica a été très à l'écoute de mes attentes et a su me mettre en confiance. Elle a su faire de jolies propositions et s'adapter à ce qui j'aimais ou non. Grâce à l'essai, le maquillage du jour J s'est déroulé sans imprévu, rien à redire ! Je n'ai eu que des compliments sur ma mise en beauté ! Encore merci à elle.

Envoyé le 19/08/2019