Pixie - Coiffure à Domicile
Centre-ville 33000 Bordeaux (Gironde) Carte

Opinions de Pixie - Coiffure à Domicile

• Stephanie

Stephanie Pulley Nowak · Marié(e) le 07/12/2019

Professionnelle et très sympa !

Alexandra nous a coiffé ma femme et moi, c'était très réussi. Les coiffures ont bien tenues jusqu'à tard dans la soirée. Alexandra est très agréable, à l'écoute et a su détendre l'atmosphère le jour J pendant les préparatifs. Nous la recommandons vivement !

Envoyé le 27/12/2019

Réponse de Pixie - Coiffure à Domicile:

Merci beaucoup Stéphanie ! Ce fut un plaisir de vous accompagner Axelle et et toi dans ce moment fort. Bonne continuation à vous deux !
  • Isabelle

Isabelle Tard · Marié(e) le 01/06/2019

Magnifique coiffure

J'ai pu rencontrer Alexandra lors de plusieurs rendez-vous avant le jour du mariage.
    À l'écoute de mes envies et de mes remarques lors de l'essai, elle a su me faire un chignon de mariée qui s'alliait parfaitement avec mon peigne de fleur, ma robe et mon visage.
    Je n'ai eu que des compliments.
    Il faut savoir que j'ai une crinière qui n'est pas domptable par tous les coiffeurs, Alexandra a su le faire avec une main de maître. Merci encore !

Envoyé le 05/06/2019

Réponse de Pixie - Coiffure à Domicile:

Merci beaucoup Isabelle pour tous ces compliments. Ce fut un plaisir de m'occuper de ta "crinière" et de tes invités le jour J !
  • Sandrine

Sandrine De Sousa · Marié(e) le 20/04/2019

Coiffeuse professionnelle et sympa

Alexandra est à l’écoute de nos envies et réalise parfaitement la technique du chignon de la mariée.
    Je voulais un chignon bohème mais structuré.
    Il a tenu parfaitement jusqu’à 5h00 du matin.
    Elle est très sympa et on passe un bon moment.
    Mes invités qui ont souhaité se faire coiffer ont adoré aussi.
    Je recommande

Envoyé le 01/05/2019

Réponse de Pixie - Coiffure à Domicile:

Je n'avais pas vu ton avis, merci beaucoup Sandrine ! Ce fut une très agréable matinée à m'occuper de ta coiffure et celles de tes invités, accompagnée d'un beau soleil !

Louise Salvati · Marié(e) le 02/09/2017

Alexandra fut absolument parfaite : des coiffures au top, exactement dans le style demandé, et tout cela en respectant le timing ! Nous étions quatre femmes à se faire coiffer et chacune d'entre nous n'a reçu que des compliments !

Envoyé le 04/10/2017
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 08/10/2016

Personne très agréable, ponctuelle et professionnelle.
    J'avais choisie de ne pas faire d'essai car c'était juste une petite coiffure pour le mariage civil et c'était réussi !
    Je suis contente de sa prestation.

Envoyé le 11/10/2016
  • Margaux

Margaux Jeannin · Marié(e) le 23/07/2016

Pixie Coiffure a su rendre le moment de la coiffure parfois stressant, complètement détente ! Elle prend son temps lors des essais et le jour J.
    Elle est à l'écoute, très sympathique et très compétente, le résultat était absolument parfait. Le plus d'avoir quelqu'un qui se déplace à domicile ? J'ai eu tout le temps de me détendre et de me maquiller sans avoir à prendre la voiture jusqu'au salon de coiffure. Bref elle a tout bon !

Envoyé le 27/07/2016
  • Camille

Camille Deleye · Marié(e) le 03/10/2015

Alexandra a su trouver la coiffure qui s'accordait à merveille avec ma robe. Je lui ai fait confiance et je ne le regrette pas, le résultat était vraiment parfait ! Elle est très professionnelle, de bon conseil et vraiment adorable. Je la recommande vivement !

Envoyé le 16/10/2015
  • Estelle

Estelle J. · Marié(e) le 18/07/2015

J'ai réalisé mon essai coiffure un mois avant le mariage et j'ai tout de suite été rassurée. Après avoir échangé plusieurs photos avec Alexandra, qui m'a conseillé notamment au niveau des accessoires. J'ai pu être coiffée pour mon mariage comme je le souhaitais et la coiffure a tenu toute la journée. Je recommande vivement ce prestataire !

Envoyé le 19/08/2015

Clémence · Marié(e) le 20/06/2015

Mille merci à Alexandra pour son professionnalisme, son écoute, sa disponibilité et sa bonne humeur! Ma coiffure était absolument parfaite et a tenu sans problème toute la journée, même après une séance photos sur la plage. Je n'ai eu que des compliments donc encore merci!

Envoyé le 23/06/2015
  • Lafargue

Mélanie Lafargue · Marié(e) le 06/06/2015

Je remercie Alexandra pour sa gentillesse et son professionnalisme. Très disponible, réactive et compétente, elle a su faire la coiffure qui me correspondait pour ce jour particulier. Je suis très satisfaite de sa prestation pour un prix raisonnable pour moi et mes invitées.

Envoyé le 30/06/2015