Avis de Rayonne

Rayonne Plus d'informations

Erika B. Envoyé le 29/08/2023

Très à l'écoute

Lisa est souple dans la gestion des rdv et ponctuelle
    Très à l'écoute, elle a su modifier son travail pour tenir compte de mon avis et le résultat le jour J a été exactement ce que je souhaitais.
    Merci Lisa je te recommande à 100%, ainsi que Cassandra de l'appart' à Millau

Réponse de Rayonne:

Merci beaucoup pour ta confiance et ces beaux moments partagés ensemble Erika :) Prends soin de toi !
    Elise Envoyé le 28/08/2023

Tout était parfait !

Lisa m’a maquillé le jour de mon mariage. Sa douceur et son calme suffisent à vous apaiser si vous ressentez le moindre stress. Elle est à l’écoute et de très bons conseils. Le résultat était nettement à la hauteur de mes attentes ! Merci encore ! Je recommande +++

Réponse de Rayonne:

Oh merci beaucoup Elise, je garde un très beau souvenir de nos moments passés ensemble ! A bientôt :)
    Manon C. Envoyé le 15/07/2022

Maquillage mariage

Encore un grand merci à Lisa qui a réalisé mon maquillage de mariage .
    Très professionnelle, je recommande les yeux fermés ! . Mes témoins et moi avons passé un très bon moment en sa compagnie.

Réponse de Rayonne:

Merci beaucoup Manon ! J’ai passé de très bons moments avec vous toutes. Merci pour ta confiance. Je te souhaite une très belle continuation et plein de bonheur.

Julie Envoyé le 02/12/2021

Une parenthèse enchantée

Un immense merci à Lisa qui a pris soin de moi pour ce jour si particulier avec tant de douceur, de professionnalisme, de minutie et de gentillesse. Bref, j’appréhendais cette étape (moi qui ne me maquille jamais), mais Lisa a su me mettre en confiance et réaliser un maquillage frais, léger et lumineux, exactement comme je l’avais imaginé.

Réponse de Rayonne:

Merci beaucoup Julie ! Je suis très touchée. Merci beaucoup pour ta confiance. J’attache une immense importance au fait de m’adapter à chaque personne, à leur personnalité, leurs goûts… et je suis ravie d’avoir été à la hauteur de tes espérances. Plein de bonheur pour la suite !
    Lucas J. Envoyé le 12/07/2021

Douceur et professionnalisme

Un grand merci à Lisa pour sa gentillesse, son écoute, sa flexibilité et son professionnalisme. J'ai passé de merveilleux moments durant les essais et la mise en beauté (ongles et maquillage), le tout dans une ambiance sereine et bienveillante ! Je garderai de très bons souvenirs de nos échanges et je te souhaite une belle réussite pour la suite de ta carrière ! Encore merci pour tout !

Réponse de Rayonne:

Un immense merci à toi Julie ! Ce fut un grand plaisir de prendre soin de toi et de te sublimer pour cette si belle journée... Très belle continuation et tous mes vœux de bonheur !
    Justine Envoyé le 02/12/2021

Ravie de mon maquillage

Prestations de très grande qualité, Lisa est une vrai professionnelle !
    Mon maquillage a parfaitement tenu toute la journée et toute la soirée sous une chaleur de plomb. Je la recommande à 100 % autant professionnellement que humainement, c’est une très belle personne. Merci encore.

Réponse de Rayonne:

Oh ! Merci beaucoup Justine ! Je suis très touchée par tes mots.
    Je suis ravie d'avoir pu contribuer à rendre ta journée encore plus belle. Plein de bonheur à toi et à ta jolie famille !
  • Charlotte
    Charlotte L. Envoyé le 08/07/2020

Juste parfait !

Lisa est juste géniale. Elle est à l’écoute et tellement zen (cela m’a beaucoup aidée à gérer mon stress le jour J). Elle est vraiment très douée, et pour une perfectionniste comme moi, mon maquillage était vraiment parfait ! Je recommande vivement !

Réponse de Rayonne:

Merci infiniment pour ces beaux compliments Charlotte... J'ai passé de très beaux moments avec toi et c'était un immense plaisir de te sublimer pour cette grande journée !
    Manon P. Envoyé le 29/11/2021

Prestation impeccable !

Je recommande le travail de Lisa à 100 %. Grand professionnalisme, résultat bien au-delà de mes espérances. Hygiène impeccable et enfin une grande gentillesse de sa part. Merci encore d’avoir pris soin de moi pour mon mariage.

Réponse de Rayonne:

Merci beaucoup Manon, je suis touchée ! Je suis heureuse d'avoir pu contribué à rendre ta journée encore plus belle. Je te souhaite le meilleur pour la suite à toi et ta jolie famille !
    Margaux M. Envoyé le 30/11/2021

Foncez !

Lisa m’a maquillée pour mon mariage et je ne peux que vous la recommander. J’étais ravie de la prestation, c’est une belle personne, douce et à l’écoute, avec de bons conseils et surtout très apaisante. Aujourd’hui encore je continue à aller la voir pour d’autres prestations dans lesquelles elle est tout autant douée.

Réponse de Rayonne:

Wahou, merci infiniment Margaux. Ma toute première cliente qui me suit encore aujourd'hui. Merci pour ces mots, ta confiance et ta fidélité. Merci, merci, merci !