Avis de Secret de Beauté

Secret de Beauté

Secret de Beauté

Le Boullay-Mivoye, Eure-et-Loir

Curlier A. Envoyé le 08/05/2018

Faîtes confiance à Elodie pour votre mariage

Elodie a tout de suite plu à toute la famille lors de la séance d'essai. Elodie est très sympathique, disponible et de bons conseils en plus d'être une bonne professionnelle.
    Le jour du mariage, elle est détendue, rassurante et le résultat est fantastique aussi bien pour la mariée que pour les invités.
    Nous vous la recommandons et sans hésiter nous referons appel à elle pour une autre occasion.

• Morgane
    Morgane R. Envoyé le 30/08/2017
    Un an avant mon mariage je cherchais sur Mariages.net des coiffeuses à domicile et j'ai trouvé Élodie (Secret de Beauté) . J'ai pris contact avec elle et j'ai été agréablement surprise par sa gentillesse, sa disponibilité mais surtout son professionnalisme ! Pour mon mariage elle a réalisé un magnifique chignon de mariée qui a tenu jusqu'au lendemain sans bouger, sans que je ne sois gênée par les épingles et sans l'effet laqué trop prononcé que je déteste ! Une vraie professionnelle ! Résultat : je la garde en coiffeuse ! Elle a aussi coiffé ma mère et mes deux sœurs qui étaient superbes aussi grâce à elle !
  • L & M
    Lucie B. Envoyé le 29/06/2017
    Élodie nous a consacré sa matinée pour le mariage ! Et chez nous en plus. Un vrai plaisir de ne pas courir ce jour si spécial et unique, ni de devoir prendre la voiture, et d’être plusieurs à en profiter ! Mon mari a eu une super coupe qui lui allait du tonnerre, moi de splendides bouclettes comme je voulais (nous avions fait un essai de plusieurs coiffures, quelques semaines auparavant), notre fille des bouclettes aussi, et un brushing pour ma mère ! Le top, et dans une ambiance chaleureuse ! (et nous avons pu être prêts à l’heure pour les photos du matin !). Une belle relation qui se poursuit, Élodie continuant à nous coiffer à domicile.

• Pierre
    Pierre F. Envoyé le 02/05/2017
    Mais quel bonheur d'être chouchoutée ainsi pour ce jour si important ! Pleine de talent, de créativité, de douceur et de sympathie, Elodie sait vous accompagner dans ce moment fort et faire de vous une mariée exceptionnelle ! Elle s'adapte à vos envies, vous conseille, vous épaule, vous console, vous fait décompresser grâce à son humour... Bref c'est le top ! Avec Floriane pour le maquillage vous êtes prise en main comme jamais avec douceur, professionnalisme et bonne humeur ! Grâce à Elodie et Floriane vous êtes sûre d'être la plus belle pour cette importante journée.