TCBeautyMakeUp
Rue Félix Buchin 77500 Chelles (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de TCBeautyMakeUp

Tania Pereira · Marié(e) le 12/09/2020

Prestation parfaite

Merci Charlotte pour ta gentillesse et ton professionnalisme ! Charlotte a pris plusieurs prestations le jour J (témoin, mère de la mariée, amie + la mariée). Nous sommes toutes très satisfaites du travail de Charlotte. Merci infiniment pour ton super travail. Tu es exceptionnelle ! Nous recommandons à 300% ! Elle respectera vos souhaits et fera de vous la plus belle des mariées !

Envoyé le 19/09/2020

Réponse de TCBeautyMakeUp:

Oh un grand merci Tania pour ce magnifique mot. Ce fut un réel plaisir de partager ce moment de bonheur avec vous et je suis ravie que mon travail vous ait plu. A bientôt
    Charlotte
  • Celia

Celia Rodriguez · Marié(e) le 05/09/2020

Un grand merci !

Très bon contact, Charlotte s'est montrée très professionnelle et sympathique, du premier échange par téléphone au jour J. Merci d'avoir contribué à la magie de ce jour avec vos doigts de fée !

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de TCBeautyMakeUp:

Merci Célia pour votre confiance, ce fut un réel plaisir de vous sublimer en ce jour unique !
    Au plaisir de vous revoir,
    Charlotte
  • Emilie-Charlotte

Emilie · Marié(e) le 15/02/2020

Jolies prestations pour un beau mariage

Charlotte a su me mettre à l’aise et réaliser un superbe travail sur mes cheveux et mon maquillage.
    Merci beaucoup.

Envoyé le 26/02/2020
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 14/09/2019

Super professionnelle

Une super maquilleuse et coiffeuse qui a su me transformer pour le grand jour. Elle a réussi à comprendre la coiffure que je voulais et à la reproduire !
    Un grand bravo et merci !
    En supplément quelle sympathie avec moi, elle a réussi à me déstresser ! C'était parfait !

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de TCBeautyMakeUp:

Merci Virginie pour ce bel avis. Je vous souhaite tout plein de bonheur dans cette nouvelle vie de jeune femme mariée !
  • Cecile

Cécile Bosquillon · Marié(e) le 14/09/2019

Excellente prestation

Très bon contact avec Charlotte. Elle a tout de suite su retranscrire ce que je voulais faire comme maquillage. Et m’a également très bien aiguillé pour la coiffure ! Je recommande !

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de TCBeautyMakeUp:

Un grand merci Cécile, plein de bonheur à tous les deux et votre petite famille. Encore félicitations.

Aline Leleu · Marié(e) le 31/08/2019

A ma maquilleuse Charlotte

Je tiens à remercier Charlotte pour son professionnalisme. J'ai passé un agréable moment en sa compagnie. Un maquillage juste magnifique et une coiffure au top... Je la recommande. Elle saura vous sublimer et vous rendre magnifique pour toute occasion... Encore merci, je n'oublierai jamais cette matinée et journée grâce à vous. Aline

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de TCBeautyMakeUp:

Aline, un grand merci pour ce moment passé à vos côtés. Ce fut un super moment pour moi en tant que prestataire à vos côtés et aux côtés de votre famille. Je vous souhaite plein de bonheur à vous deux et les enfants !
  • Marianne

Marianne Huynh · Marié(e) le 27/07/2019

Excellente prestation

Charlotte est très attentionnée et professionnelle ! Un grand merci pour sa patience et sa flexibilité. Ma coiffure et mon maquillage ont tenu toute la journée ! C'est une personne de confiance et j'ai passé un agréable moment en sa compagnie. Je la recommande à 100% !

Envoyé le 11/08/2019

Réponse de TCBeautyMakeUp:

Merci Marianne pour ton beau message. Je ne m'étais jamais levée aussi tôt pour une prestation c'est vrai mais tu es vraiment une mariée sympathique.
    Je vous souhaite à toi et ton mari tout plein de bonheur.
  • Nina

Nina Liu · Marié(e) le 19/07/2019

Maquillage et coiffure au top

J'ai été très contente de faire appel à Charlotte. J'étais très indécise sur ce que je voulais, mais Charlotte a su être patiente, flexible et à l'écoute pour un résultat final top qui était ce que je souhaitais.

Envoyé le 01/10/2019

Fanny · Marié(e) le 06/07/2019

Merci Charlotte !

Merci à Charlotte pour sa gentillesse, le maquillage et la coiffure ont reçus que des compliments durant la journée. Tout était parfait encore merci à toi Charlotte !

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de TCBeautyMakeUp:

Merci Fanny pour ce bel avis. Félicitations à vous deux et je vous souhaite plein de belles choses.
  • Sterckeman

Sterckeman Emilie · Marié(e) le 15/06/2019

Maquillage mariée

Très bonne maquilleuse, qui a su prendre en compte mes demandes et mes angoisses. Maquillage sublime qui a plu à tout le monde. Merci de m’avoir rendu jolie.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de TCBeautyMakeUp:

Merci Emilie, ce fut un plaisir de participer à votre mise en beauté en ce jour particulier. Félicitions à vous deux.