Virginie Da Silva

Opinions de Virginie Da Silva

• Polina

Polina Frolova · Marié(e) le 28/09/2018

Très professionnel et sympathique

Virginie a fait les coiffures pour moi, ma sœur et ma mère pour mon mariage. Tout était parfait. Elle était très professionnelle, très gentille, nous donnait des bons conseils, finalement tous les trois ont été très heureuse de nos coiffures. Les coiffures tenaient très bien pendant toute la soirée. Son collègue Adam qui faisait le maquillage était aussi parfait. J’étais très heureuse du résultat de leur travail, tout était fait parfaitement à l’heure, donc je pouvais rester tranquille. Je les conseille tous les 2 à toutes les mariées !
    Merci beaucoup !
    Polina

Envoyé le 07/10/2018
  • Sabrina

Sabrina Lexia · Marié(e) le 18/08/2018

Tout simplement super

Virginie est une super professionnelle, d'une gentillesse et d'une disponibilité à toutes épreuves. Nous avons passé un excellent moment avec mes témoins, ma mère et elle a même proposé de coiffer ma petite princesse.
    Vraiment un immense merci !

Envoyé le 20/08/2018
  • Melissa

Chiché Melissa · Marié(e) le 11/08/2018

Parfaite !

Merci Virginie ! En plus de son professionnalisme, Virginie a été de bon conseil et très rassurante pour le jour J ! Elle est d'une extrême gentillesse et met en confiance dès la première rencontre. Pour Virginie, il n'y a pas de problème mais que des solutions, cheveux courts, longs, chignons, coiffures plus bohèmes, elle sait tout faire ! D'un point de vue personnel, je voulais laisser mes cheveux longs lâchés mais ayant les cheveux fins c'était compliqué... Pas un souci pour virginie ! Elle a trouvé les solutions et je n'ai reçu que des compliments ! Sans parler de mes trois témoins qui étaient juste ravies de leur coiffures ! (Un chignon champêtre, une coiffure en mode guerrière viking, et un carré coiffé avec un tresse) je vous le dis Virginie sait tout faire ! Et avec le sourire et le petit mot qui fait du bien si on stress !
    Merci Virginie du fond du cœur. Énormes bisous.
    Et les futures mariées n'hésitez pas !

Envoyé le 16/08/2018

Anne Picat · Marié(e) le 23/06/2018

Mille mercis

Merci Virginie pour votre gentillesse, votre écoute, votre professionnalisme et votre disponibilité.
    Tout était parfait ! Ma coiffure a tenu jusqu'au bout de la nuit...
    Virginie est une vraie passionnée !

Envoyé le 15/07/2018

Réponse de Virginie Da Silva:

Merci beaucoup Anne, c'était un très bon moment que nous avons passé ensemble, avec votre jolie famille.
    Un grand merci pour cette jolie rencontre, je n n'oublierai pas la jolie fille en "jaune".
    Je vous embrasse. En vous souhaitant beaucoup de "bonheur à vous deux".

silvin · Marié(e) le 05/05/2018

Merci Virginie pour votre gentillesse. Virginie est une coiffeuse qui travaille tout en douceur, avec rapidité et efficacité. Elle a répondu à mes attentes et plus encore.
    Le résultat était parfait et ma coiffure n'a reçu que des compliments.
    Etre coiffée à domicile est très agréable. Je ne peux que la recommander pour avoir l'esprit tranquille le jour J.

Envoyé le 07/05/2018

Réponse de Virginie Da Silva:

Merci beaucoup pour ce gentil compliment. C'était un merveilleux moment passé avec vous, que ce soit pour l'essai et le jour J. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux. Je vous embrasse.
    Virginie

Borie Catherine · Marié(e) le 17/02/2018

J'avais une idée bien définie de ce que je voulais avant les essais, mais Virginie, avec beaucoup de diplomatie et de gentillesse, m'a amené à autre chose et le résultat était plus que parfait ! J’ai adoré ! Il faut se laisser porter et accepter de se laisser surprendre.

Envoyé le 19/03/2018
  • Sena

Sena · Marié(e) le 10/02/2018

Coiffeuse très gentille et à l'écoute ! Nous sommes ravis du résultat final. La coiffure était au top.
    Communication efficace : elle a répondu rapidement à tous nos messages et de façon précise.
    On peut la remercier pour ses bons conseils d'autant plus que nous nous étions pris au dernier moment.

Envoyé le 23/03/2018

Laetitia Girard · Marié(e) le 28/10/2017

Merci beaucoup à Virginie pour son professionnalisme et sa gentillesse . Elle est de bons conseils. La coiffure était très jolie et a très bien tenu tout au long de la journée et soirée. Je la recommanderais avec plaisir. Plein de bonnes choses pour la suite.

Envoyé le 08/11/2017

Laetitia,

Un grand merci à vous.

Merci pour cette jolie rencontre, quelle émotion !

C'était une journée radieuse, le soleil était parmi nous, vos convives adorables et je tiens vraiment à vous remercier pour votre accueil.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux.

Bien à vous,

Virginie

Berdou Elodie · Marié(e) le 14/10/2017

Une belle rencontre !

Virginie est une femme adorable, attachante, qui est toujours de bonne humeur et qui sait nous rassurer. Mais c'est surtout une grande professionnelle qui arrive à faire de la magie grâce à ses mains de fée ! Merci à elle d'avoir participé à ce jour si important pour nous. J'ai fait une belle rencontre. J'ai été ravie de son travail et je n'hésiterai pas à la recontacter pour une autre occasion !

Encore merci à toi Virginie !

Envoyé le 12/11/2017

Mazat · Marié(e) le 07/10/2017

Les avis ont été unanimes, la coiffure était magnifique. Au-delà de la technique, Virginie a su me conseiller, être à mon écoute pour m'orienter et me mettre le mieux possible en valeur. Elle a toujours été disponible pour répondre à mes questions, ça a été un vrai bonheur de partager ces moments avec elle. Son travail a vraiment contribué à rendre notre mariage inoubliable.

Envoyé le 10/10/2017

Bonjour Céline,
    Je te présente tous mes vœux de Bonheur à vous deux. Merci pour cet adorable message, j'étais ravie de notre rencontre et ces bons moments passés ensemble.
    La préparation était très sympathique et chaleureuse, entourée d'amis et famille.
    Le top était ce magnifique soleil.
    Je t'embrasse jolie princesse et te dis à bientôt pour quelques photos.