Atelier Chichi Pompon
Tarif à partir de 1,55€

Opinions de Atelier Chichi Pompon

• Emma

Emma · Se marie le 29/08/2020

Nous sommes absolument ravis !

Lucie et Caroline sont vraiment géniales ! Nous les recommandons à 100%. Elles sont su s'adapter à nos envies, à nos besoins et ont fait un super travail pour nos faire-part et nos save the date. Elles sont toujours disponibles et à l'écoute. Un grand merci !

Envoyé le 26/12/2019
  • Erwan

Erwan · Se marie le 30/05/2020

Merci beaucoup Chichi Pompon !

Lucie & Caroline sont des professionnelles très à l'écoute et capables de proposer des idées en parfaite adéquation avec le thème souhaité !
    Tout au long du process les échanges se sont très bien passés et elles ont fait preuve de patience et de flexibilité avec nous.
    Nous sommes au final très satisfaits du rendu et recommandons vivement leurs services !

Envoyé le 16/12/2019
  • Hortense

Hortense · Marié(e) le 04/04/2020

Créatrices au top !

Deux associées disponibles, efficaces et créatives. Nous sommes ravis du résultat !

Envoyé le 29/01/2020

Bénédicte Duchaux · Marié(e) le 05/10/2019

Du sur mesure pour un moment unique !

Merci à l’équipe qui a délivré un travail remarquable, correspondant totalement à nos goûts.
    Nous avons apprécié l’idée de personnalisation surtout pour annoncer la bonne nouvelle de notre mariage !

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de Atelier Chichi Pompon:

Merci à vous pour votre confiance et votre bonne humeur ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Juliette Miroux · Marié(e) le 05/10/2019

Très bon contact et prestation

Nous voulions un faire- part vraiment unique et Chichi Pompon a parfaitement répondu à notre demande. Après plusieurs discussions avec elles sur nos goûts on est vraiment heureux car il est à notre image et je sais que personne n’a le même que nous ! Merci encore !

Envoyé le 30/06/2019

Bonjour Juliette,
    Merci pour ton gentil message, c'était un plaisir de travailler avec vous deux !

Marina Wilhelm · Marié(e) le 14/09/2019

Parfait de A à Z !

Je recommande vivement l’Atelier Chichipompom ! Tout a été parfait du début à la fin, des conseils précieux, une écoute attentive, des créations originales, des interlocutrices adorables... Bref je les recontacterai pour mes prochains projets !

Envoyé le 29/06/2019

Réponse de Atelier Chichi Pompon:

Merci Marina pour ton message, c'est vraiment très gentil ! C'était un plaisir de travailler avec vous également ! On reste bien évidemment disponible pour les prochains projets !

Marion Chéreau · Marié(e) le 03/08/2019

Sous le charme de Chichi Pompon !

Une team à l’écoute et de bons conseils qui cerne tout de suite vos envies pour des créations uniques à votre image ! Je vous recommande vivement Chichi Pompon.
    Un vrai plaisir !

Envoyé le 10/05/2019

Eve Rummel · Marié(e) le 29/06/2019

Au top

Au top !
    Hyper contente, je recommande les yeux fermés.
    Vraiment sympa et sérieux.

Envoyé le 30/06/2019

Bonjour Eve,
    Merci beaucoup pour ton retour ! Un très beau projet avec des clients au top également !
  • Laurent

Laurent Huillet · Marié(e) le 10/05/2019

Séduits pas la démarche et la réalisation

Nous avions envie de faire différemment, mais difficile, voir impossible de pouvoir le faire seul, sans les compétences !
    Nos idées n’étaient pas claires, mais nous avions plusieurs « projets », des couleurs, des formes nous venaient a l’esprit, sans savoir réellement comment les mettre en forme.
    Ce qui nous a plu chez Chichi Pompon ?
    L'équipe vous rencontre, vous questionne et vous écoute, note et tente de comprendre au mieux vos idées.
    Ils vous conseillent, vous orientent, sans pour autant prendre le pas sur vos envies premières.
    => Une relation d’accompagnement, aucun jugement.
    => Envie de coller à nos idées, de les rendre vivantes !
    => Nous avons pu faire tous les réajustements souhaités, L’équipe nous a permis d’être clairement guidés mais pas bridés dans nos idées.
    Nous sommes ravis, nous voulions quelque chose de différent, nous ne sommes pas déçus !

Envoyé le 10/05/2019

Réponse de Atelier Chichi Pompon:

Merci Laurent pour ce beau message ! Vous étiez parmi nos premiers clients et ça nous a boosté d'avoir vos retours positifs ! Merci pour cette belle collaboration qui a donné un très beau faire-part !

Demerson · Marié(e) le 23/08/2018

Super prestation !

Une prestation de qualité et en parfaite adéquation avec notre volonté ! Une équipe à notre écoute et réactive. Timing tenu et un bon accompagnement pour mener notre projet. On recommande vivement !

Envoyé le 14/07/2019