Avis de Charlotte Gasparini

Charlotte Gasparini

Lomme, Nord

Gabrielle L. Envoyé le 10/09/2021

Mariage Gabrielle & Maxime - 28-08-21

Nous avons fait appel à Charlotte pour nos faire-part de mariage et pour notre papeterie de mariage le jour J (plans de table, livre d’or et marque-places). Charlotte a fourni un travail remarquable pour l’ensemble de ces éléments. Nous avons apprécié sa créativité et sa capacité à comprendre nos envies et à les retranscrire sur notre papeterie. Sa sympathie et sa disponibilité sont également particulièrement appréciables. Encore merci Charlotte !

Réponse de Charlotte Gasparini:

Merci à vous Gabrielle et Maxime pour cet avis et plus particulièrement pour votre gentillesse pendant toute la durée de votre projet mariage. Ça a été un réel plaisir de travailler avec vous et de réaliser votre papeterie. Je vous souhaite une excellente continuation et au plaisir de retravailler un jour avec vous ! Bien à vous, Charlotte
  • Delecroix
    Delecroix Envoyé le 30/04/2020

Super graphiste

Charlotte a été à notre écoute du début à la fin. Toujours disponible. Elle a su comprendre nos envies, l’association des couleurs au top !
    Nous sommes ravies.
    Je recommande !
    Floriane Envoyé le 03/05/2020

Faire-part Mariage

Charlotte a effectué toute la papeterie de notre mariage (faire-part, menu, livret de messe, plan de table, carton de remerciement...). Nous voulions un fil conducteur que nos invités retrouveraient tout au long de la journée. Charlotte a su retranscrire à la perfection ce que nous avions en tête. Elle nous a écouter et a su s'adapter à nos exigences. Merci mille fois à elle de nous avoir aidé à faire que ce jour soit inoubliable !

• Margaux
    Margaux B. Envoyé le 01/05/2020

Professionnalisme et élégance

Charlotte a su nous accompagner avec beaucoup de professionnalisme et répondre parfaitement à nos attentes, que ce soit pour le choix du papier ou des dessins. Elle adapte sa créativité à l'identité du couple pour un résultat final personnalisé et élégant. Ses réalisations seront le petit détail qui sublimera votre mariage, du début jusqu'à la fin !