EVI l'événement à votre image
76, Cours de Vincennes 75012 Paris (Paris) Voir carte

Opinions de EVI l'événement à votre image

EVI l'événement à votre image 1
EVI l'événement à votre image 2
EVI l'événement à votre image 3
EVI l'événement à votre image 4
EVI l'événement à votre image 5
  • Modugno

Modugno · Marié(e) le 05/10/2019

Vraiment au top

Super accueil, et malgré mes doutes vous avez réussi à me trouver le modèle juste parfait pour les faire-part. Merci de votre professionnalisme.

Réponse de EVI l'événement à votre image:

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments. Nous avons eu à cœur de dissiper vos doutes et de vous proposer un modèle qui correspondait à vos attentes. Nous sommes ravis que celui-ci vous ait plu.
    Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur et restons à votre disposition pour de futurs projets.

Myriam Niari · Marié(e) le 14/09/2019

Un grand merci pour vos conseils et votre disponibilité.
    Livraison rapide et articles de grande qualité.
    Nos invités ont trouvé le faire-part très chic et veulent le garder en souvenir. Tout le monde nous a fait un retour très positif sur la qualité.
    Nous allons faire les cartes de remerciements.
    Nous recommandons EVI.

Réponse de EVI l'événement à votre image:

L'équipe d'EVI Créations vous remercie chaleureusement pour tous vos compliments. Nous avons pris plaisir à réaliser l'ensemble de votre papeterie de mariage et sommes ravis que celle-ci vous ait plu, ainsi qu'à vos invités, ce qui prouve bien qu'un beau faire-part ne finit pas toujours à la poubelle, comme nous l'entendons si souvent !
    Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur et nous tenons à votre disposition pour réaliser vos cartes de remerciements.

Laura · Marié(e) le 07/09/2019

Magnifiques faire part

Les faire part étaient exactement comme on les voulait, d’une grande qualité !

Envoyée le 22/09/2019

Florine Thouvenin · Marié(e) le 31/08/2019

Thème et sélection

Plein de propositions rentrant ds notre thème. On peut faire une première sélection sur internet et les voir dans la boutique pour se faire une idée. Très bonne qualité du faire-part. Fabriqué rapidement et simple à monter soi-même. Plus cher que ce qui était indiqué sur internet.

Envoyée le 02/12/2018

Réponse de EVI l'événement à votre image:

Je vous remercie pour ces compliments et sommes ravis que le soin que nous avons apporté à sa réalisation vous ait plu. Concernant le tout petit différentiel prix, pour les toutes petites commandes (moins de 50 exemplaires), la procédure internet est légèrement différente de celle en boutique.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur possible et restons à votre disposition pour les produits complémentaires assortis à votre faire-part (livre d'or, urne, menus, remerciements, etc...) non visibles sur notre site.
    Toute l'équipe d'Evi-Créations

Alexis Desplan · Marié(e) le 10/08/2019

Faire-part au top

Nous remercions EVI pour leurs merveilleux faire parts et de leur patience pour les nombreuses reprises que nous avons pu faire au début avec eux. Mais nous y sommes arrivés à avoir un faire part qui a pu plaire à chacun.
    Nous les recommandons à 100%

Envoyée le 21/08/2019

Bonjour Monsieur,
    Toute l'équipe tient à vous remercier pour ces compliments. Il est vrai que nous prenons grand soin de conseiller chaque couple afin de répondre à ses attentes et de trouver "le" faire-part qui fera l'unanimité.
    A nouveau 100% merci !
  • Charlotte

Charlotte Ldx · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage dans un château

Toujours plusieurs propositions, beaucoup de choix, des modèles magnifiques. Un travail de qualité, des réponses rapides, tous les invités ont été conquis par la décoration et les mariés aussi ! Le plan de table et l’urne à tomber par terre. Si vous voulez un mariage réussi, choisissez-les !

Le mariage de Charlotte Ldx et EVI l'événement à votre image 6
    Le mariage de Charlotte Ldx et EVI l'événement à votre image 7
    Le mariage de Charlotte Ldx et EVI l'événement à votre image 8
    Le mariage de Charlotte Ldx et EVI l'événement à votre image 9
    Envoyée le 30/07/2019

Chère Madame,
    Nous vous remercions très chaleureusement pour ces compliments qui nous ont sincèrement touchés. Nous avons pris plaisir à réaliser l'ensemble des éléments de décoration de votre mariage et sommes heureux que ceux-ci aient été appréciés de tous. Nous vous adressons nos meilleurs vœux de bonheur et restons à votre disposition pour de futurs projets.

Meyer Sarah · Marié(e) le 01/07/2019

Excellent travail

J'ai fais appel à EVI Creations pour mes faire-part et mes centres de table.
    Simplement parfait !
    Les cartes sont splendides, exactement comme je le désirais.
    Les centres de tables sont très beaux.

Evie est à votre écoute et est vous donne de bons conseils.

Mlle Meyer Sarah

Envoyée le 28/05/2019

Réponse de EVI l'événement à votre image:

Toute l'équipe d'EVI Créations vous remercie vivement pour ces compliments. C'est avec un grand plaisir que nous avons réalisé vos faire-part chics et remarquables. Nous prenons également soin de toujours conseiller chaque couple afin de l'orienter vers les modèles qui sauront répondre à leurs attentes.
    Nous vous souhaitons le meilleur.
  • Tracy

Tracy Cohen · Marié(e) le 30/06/2019

Magnifique

Nous avons été ravis par le travail effectué par Evi Creations pour nos faire-parts de mariage. Ils sont d'une très belle qualité et le rendu est conforme au bon à tirer envoyé avant impression. Nous n'avons eu que des compliments !
    Nous avons également été très bien accueillis et conseillés.

Envoyée le 17/06/2019

Réponse de EVI l'événement à votre image:

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments. Nous sommes enchantés d'avoir su répondre à vos attentes et de vous avoir conseillé pour trouver un faire-part qui correspondait à vos goûts et qui a plu à vos invités.

Dorothee Geffroy · Marié(e) le 22/06/2019

Magnifique

Faire-part juste magnifique ! Personne très agréable et de très bon conseil !
    Merci

Réponse de EVI l'événement à votre image:

L'équipe d'EVI Créations tient à vous remercier pour ces compliments qui concernent tant nos faire-part, que nous mettons un grand soin à réaliser, que nos conseils personnalisés en fonction de chaque couple et de ses attentes.

Julie Coulary · Marié(e) le 08/06/2019

Imprimeur efficace

Bon imprimeur. Le service est correct. Le professionnalisme est au rendez-vous.
    Les délais sont respectés. Petite boutique familiale.

Envoyée le 11/06/2019

Réponse de EVI l'événement à votre image:

L'équipe d'EVI Créations vous remercie pour vos compliments. Ensemble, nous avons relevé le défi de vous fournir des cartes de qualité malgré les difficultés techniques inhérentes à votre fichier. En tant qu'imprimeurs, nous sommes heureux d'être parvenus à combler vos attentes et vous adressons tous nos voeux de bonheur.