EVI l'événement à votre image
76, Cours de Vincennes 75012 Paris (Paris) Voir carte

Opinions de EVI l'événement à votre image

EVI l'événement à votre image 1
EVI l'événement à votre image 6
EVI l'événement à votre image 7

Florine Thouvenin , Se marie le 31/08/2019

Thème et sélection

Plein de propositions rentrant ds notre thème. On peut faire une première sélection sur internet et les voir dans la boutique pour se faire une idée. Très bonne qualité du faire-part. Fabriqué rapidement et simple à monter soi-même. Plus cher que ce qui était indiqué sur internet.

Envoyée le 02/12/2018

Réponse de EVI l'événement à votre image:

Je vous remercie pour ces compliments et sommes ravis que le soin que nous avons apporté à sa réalisation vous ait plu. Concernant le tout petit différentiel prix, pour les toutes petites commandes (moins de 50 exemplaires), la procédure internet est légèrement différente de celle en boutique.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur possible et restons à votre disposition pour les produits complémentaires assortis à votre faire-part (livre d'or, urne, menus, remerciements, etc...) non visibles sur notre site.

• Daphné

Daphné Merck , Se marie le 18/05/2019

Un faire-part à notre image

Nous étions passé à l'imprimerie d'Evi et nous avons tout de suite flashé sur un faire-part. Problème, il n'était pas de la couleur qu'on souhaitait. Qu'à cela ne tienne, nous avons pu l'avoir dans les couleurs que nous souhaitions et désormais, nous avons le plus magnifique des faire-part ! Merci à toute l'équipe d'avoir été à l'écoute tout au long de la prestation !

Le mariage de Daphné Merck et EVI l'événement à votre image 8
    Envoyée le 24/12/2018

Bonjour Daphné,
    Nous vous remercions d'avoir apprécié le soin que nous avons apporté à la réalisation de vos faire-part et nous nous engageons toujours à réaliser autant que faire se peut le rêve de nos futurs mariés.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tout au long de votre vie.
    Joyeuses fêtes de fin d'année.
    Toute l'équipe d'EVI créations.

• Vanessa

Vanessa Subtil , Se marie le 27/04/2019

Bon prestataire

Un très grand choix de modèle pour les faire-parts a tous les prix, une rapidité pour l'impression 3 semaines d'attente pour venir les récupérer directement au magasin. Mes faire-parts correspondaient à mes attentes.

Envoyée le 02/12/2018

Réponse de EVI l'événement à votre image:

Nous vous remercions pour tous ces compliments et nous avons pris plaisir à réaliser votre faire-part unique. Nous serons ravis d'y assortir les autres éléments.
    A très bientôt

• Estelle

Estelle , Marié(e) le 17/11/2018

Nous avons fait appel aux services d'EVI Création car nous préférions voir le travail en amont plutôt que commander uniquement par internet. Nous sommes ravis de nos faire-part qui sont absolument splendides. Merci à elles pour leurs conseils.

Le mariage de Estelle et EVI l'événement à votre image 9
    Envoyée le 16/12/2018

Bonjour Estelle,
    Toute l'équipe vous remercie vivement pour tous ces compliments. Nous sommes ravis que vous ainsi que vos invités aient apprécié vos faire-part, et nous-mêmes avons pris plaisir à concrétiser une partie des éléments de votre mariage. Nous restons à votre disposition pour de futurs autres projets et nous vous présentons nos meilleurs vœux pour votre mariage. Nous profitons de cette fin d'année pour vous souhaiter également nos meilleurs vœux pour 2019.
    À bientôt
    L'équipe d'Evi-Créations

Nassi , Marié(e) le 20/10/2018

Un faire-part au top

Au bout de 3 mois de recherche, je desesperais de trouver un faire-part répondant à tous mes critères dans un tarif raisonnable.
    Trouvé, le nom de cette entreprise sur mariages.net, j'ai fait le déplacement. En 30 minutes à peine, le sujet était clos.
    Réception dans le temps annoncé, qualité parfaite, que de bons retours de nos hôtes.
    Faits le déplacement !

Envoyée le 21/11/2018

Réponse de EVI l'événement à votre image:

je vous remercie vivement pour tous ces compliments. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre très rapidement et positivement à vos différentes attentes. Ce fut un plaisir pour nous aussi. Nous vous présentons tous nos voeux de bonheur et espérons vous revoir pour de futurs autres projets.
    Bien cordialement
    toute l'équipe d'Evi-Créations

• Lucile

Lucile Tournier , Marié(e) le 29/09/2018

Non non et non

Près de 4 mois pour avoir des faire parts.

Nous avons reçu des templates qui ne correspondaient pas à nos cahiers des charges, avec des fautes, sans les bonnes polices, sans les bonnes couleurs (que nous avions payé en plus)
    Service très long
    Pas très pro

Nous l avions trouvé via une réduction sur le salon du mariage - grosse erreur

Le mariage de Lucile Tournier et EVI l'événement à votre image 10
    Envoyée le 10/10/2018

Réponse de EVI l'événement à votre image:

Nous sommes tout à fait navrés de l’opinion que vous avez maintenant, mais il est bon de rétablir la vérité, car vous ne dites pas qu’après envoi de votre bon à tirer vous n’avez plus donné de vos nouvelles pendant 1 mois ½ ni que vous avez changé de lieu et donc plusieurs fois de textes, que vous souhaitiez que l’on corrige vos coquilles, ou changer de police…. A aucun moment durant nos différents échanges, vous n’avez fait part d’un quelconque mécontentement et d’ailleurs le 1/6 et le 1/7 vous avez fait appel à nous pour de nouvelles prestations !
    Les faits : vos textes envoyés par mail le 24/2, envoi d’un 1er BAT semaine suivante, comme mentionné sur votre bon de commande. Après quelques modifications de votre part et renvois de bat, votre mail du 13/3 nous informe d’un problème d’horaire d’église. Nous n’avons eu de vos nouvelles qu’un mois et demi plus tard le 23/4 ! (vous avez changé d’église et décidé « d’alléger tous vos textes » (donc changements complets que nous avons dû effectuer sans vous le facturer)). Après encore d’autres modifications de votre part (coquilles, polices), votre accord est donné le 17/5. Le 25/5 vos faire-part étaient prêts (donc bien avant le délai prévu sur votre commande).
    Nous vous souhaitons toutefois tout le bonheur possible.
    L'équipe d'Evi-Créations

• Cécile

Lesueur , Marié(e) le 22/09/2018

Un peu déçue
    Arrivage tardive. Après avoir payé un certain montant (franchement pas négligeable) je me retrouve à devoir coller moi même la petite perle qui été censée se retrouver sur l'enveloppe. Énervent quand vous n'avez ni le temps ni la patience (d’où le fait de payer cher voire très cher) afin que le travail soit effectué correctement jusqu’au bout.
    De plus le brillant du texte été trop brillant, trop au point d’être difficilement lisible, pas assez de temps pour recommencer, j’ai du valider sans être franchement satisfaite.
    3 semaines pour imprimer... C’est long !

Envoyée le 16/10/2018

Réponse de EVI l'événement à votre image:

je vous remercie de votre retour. Vous nous avez demandé d'agrémenter votre « enveloppe » avec un élément décoratif. Nous vous avons proposé de vous fournir des perles adhésives. A aucun moment il n’était précisé que nous devions vous les apposer.
    La qualité première d’une argenture réussie est justement sa brillance mais il est vrai que mettre un texte aussi important en argenture peut sembler « de trop ». L’argenture à chaud amène un coût supplémentaire fixe qui, je l’entends peut vous avoir semblé cher pour 40 exemplaires, mais c’est ce que vous avez choisi lors de votre commande.
    Quant au délai, la transcription de tout votre texte transmis manuellement dont une partie en serbe n’était pas évidente à déchiffrer et à retranscrire sans faute et a nécessité un bat supplémentaire. Je vous ai informé et écrit que l’argenture à chaud rallongeait les délais et s’est cumulée avec notre fermeture annuelle pour congés de 3 semaines pendant le mois d’août, nous en sommes désolés.
    Je vous présente néanmoins nos meilleurs vœux de bonheur.
    Evie

Le mariage de Lesueur et EVI l'événement à votre image 11

Aline Rousseau , Marié(e) le 22/09/2018

L'accueil est cordial, mais pourrait être amélioré.
    S'adapte à toutes les bourses. La prestation a été rapide et efficace.
    Nous sommes satisfaits du service. Nous avons eu à faire pas mal de collages et découpages, mais c'était dû à notre faire-part original. Nous avons été bien conseillés par rapport à ça.

Envoyée le 04/08/2018

Réponse de EVI l'événement à votre image:

Bonjour, rentrant de congés, nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous prenons note de votre appréciation et tiendrons compte de vos observations pour nous améliorer.
    Nous vous présentons tous nos voeux de bonheur
    Bien cordialement
    l'Equipe Evi-Créations

• Amélie

Amélie Forest , Marié(e) le 15/09/2018

Service rapide

Imprimeur rapide avec de nombreux modèles à proposer.
    En 2 semaines nos faire-part étaient prêts.
    Ils proposent aussi en complètement livre d'or, menus et urne en concordance avec les faire-part.

Envoyée le 19/09/2018

Réponse de EVI l'événement à votre image:

Nous vous remercions pour ces compliments et pour l'intérêt que vous nous avez porté. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à votre Grand Jour et vous présentons tous nos voeux de bonheur.
    Bien cordialement,
    L'Equipe Evi-Créations

• Jenny

Da Silva Jennifer , Marié(e) le 15/09/2018

Un grand merci

Nous avons fais confiance dès le début ils ont toujours su répondre à nos attentes. Un choix à tomber par terre nous avons envie de tout choisir. Une écoute attentive pour réaliser nos souhaits. Foncez vous ne pouvez qu’en être ravi.

Envoyée le 28/09/2018

Réponse de EVI l'événement à votre image:

nous vous remercions vivement pour tous ces compliments, ils nous font grand plaisir. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à votre Grand Jour, vous présentons tous nos voeux de bonheur et restons à votre disposition pour de futurs autres projets.
    Bien cordialement,