EVI l'événement à votre image

82 avis | Paris (Paris)

Avis de EVI l'événement à votre image

• Pierre

Pierre D. · Se marie le 25/09/2021

C'est parfait

EVI nous a apporté une prestation parfaite : impressions de qualité, conseil, écoute, relecture des supports, flexibilité. Merci beaucoup !

Envoyé le 07/06/2021
  • Edi

Edi N. · Se marie le 31/07/2021

A votre écoute et rapide !

Nous avons fait appel à EVI dans le cadre de l'impression de nos faire-parts. Nous avions déjà fait la création et recherchions un prestataire capable de nous effectuer l'impression. Ils ne se sont pas limités à cela car ils nous ont également transmis quelques conseils et recommandations !

Envoyé le 11/03/2021

Bonjour Edi,
    Notre réponse est un peu tardive, veuillez nous en excuser mais le confinement et nos horaires de clic and collecte perturbent !
    Nous avons été très touchés de vos appréciations et nous vous en remercions.
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle vie sur votre nouvelle route.
    EVI

Marine S. · Marié(e) le 03/07/2021

Faire-part pour notre mariage

Nous avons fait appel à EVI pour les faire-part de notre mariage et que dire à part que tout était parfait ? Le large choix que propose EVI permet à coup sûr de trouver son bonheur. Nous vous remercions beaucoup pour le professionnalisme et la réactivité dont vous avez fait preuve et sommes touchés par la petite attention qu'il y avait dans notre colis !

Envoyé le 18/03/2021

Bonjour Marine,
    Nous sommes vraiment ravis que vous ayez été satisfaits et d'avoir pu contribuer à la préparation de votre mariage. Nous vous souhaitons un bel avenir rempli d'amour.
    Toute l'équipe se joint à moi.
    EVI

Lena K. · Marié(e) le 19/06/2021

Evi évent prestations

Prestation excellente. Un professionnalisme hors pair, je conseille vivement ! Le prix est élevé pour être honnête, mais la qualité et la beauté des prestations sont au rendez vous. De plus, Evi est réactive, professionnelle, à l'écoute et propose toujours une solution. Je suis ravie !

Lena

Envoyé le 05/06/2021
  • Yhann

Yhann D. · Marié(e) le 18/12/2020

Faire part mariage

EVI m'a été recommandé par un ami, mon avis sur leur prestation est juste super.

Envoyé le 06/01/2021

Réponse de EVI l'événement à votre image:

Nous vous remercions de vos compliments et sommes ravis que votre cérémonie et tous ses préparatifs étaient réussis. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Evie et toute son équipe
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 19/09/2020

Très bonne prestation et bon rapport qualité/prix

J'ai connu la société lors d'un salon de mariage sur Paris. J'ai choisi de faire confiance à Evi Créations pour la réalisation de mes faire-part. J'ai pu personnaliser le modèle sélectionné et apporter autant de modifications que j'ai voulu avant impression. Je suis ravie de ce choix et je recommande l'entreprise.

Envoyé le 09/10/2020

Réponse de EVI l'événement à votre image:

Merci beaucoup Christelle pour tout ces compliments !
    Après avoir discuté avec vous nous avons su réaliser un faire-part personnalisé à vos attentes et nous en sommes ravis.
    Nous sommes contents que votre journée fut la plus belle et que ces faire-part l'aient annoncée. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
    Toute l'équipe EVI
  • Modugno

Modugno · Marié(e) le 19/09/2020

Vraiment au top

Super accueil, et malgré mes doutes vous avez réussi à me trouver le modèle juste parfait pour les faire-part. Merci de votre professionnalisme.

Envoyé le 25/05/2019

Réponse de EVI l'événement à votre image:

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments. Nous avons eu à cœur de dissiper vos doutes et de vous proposer un modèle qui correspondait à vos attentes. Nous sommes ravis que celui-ci vous ait plu.
    Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur et restons à votre disposition pour de futurs projets.
    L'équipe d'EVI Créations
  • Bivaud

Bivaud E. · Marié(e) le 12/09/2020

Très beau faire-part

Très joli faire-part pour notre mariage adapté à notre famille. Nous avons une fille et voulions le mettre en valeur. Les faire-part ont été choisis en boutique.

Envoyé le 24/09/2020

Chère Elodie,
    Nous avions compris combien votre "petite poupée" était importante dans votre couple et nous avons fait le maximum pour que tous vos invités le sache.
    Nous vous souhaitons de continuer votre bonheur.
    Bien cordialement
    Evie et toute l'équipe

Tania P. · Marié(e) le 12/09/2020

Très satisfaite

Merci à toute l’équipe EVI qui a réussi à faire un faire-part à notre image ! Nos faire-part ont eu un très grand succès auprès de tous nos invités. Il était magnifique et à notre image ! Encore merci. Nous recommandons à 300% !

Envoyé le 19/09/2020

Chère Tania,
    Merci pour votre recommandation et votre enthousiasme.
    Le nôtre était également là pour réaliser vos faire-part afin qu'ils éblouissent aussi vos invités.
    Nous vous souhaitons de belles et grandes choses dans votre vie.
    Toute l'équipe d'EVI créations.