EVI l'événement à votre image
76, Cours de Vincennes 75012 Paris (Paris) Voir carte

Opinions de EVI l'événement à votre image

EVI l'événement à votre image 1
EVI l'événement à votre image 6
EVI l'événement à votre image 7
  • Daphné

Daphné Merck , Se marie le 18/05/2019

Un faire-part à notre image

Nous étions passé à l'imprimerie d'Evi et nous avons tout de suite flashé sur un faire-part. Problème, il n'était pas de la couleur qu'on souhaitait. Qu'à cela ne tienne, nous avons pu l'avoir dans les couleurs que nous souhaitions et désormais, nous avons le plus magnifique des faire-part ! Merci à toute l'équipe d'avoir été à l'écoute tout au long de la prestation !

Le mariage de Daphné Merck et EVI l'événement à votre image 8
    Envoyée le 24/12/2018

Bonjour Daphné,
    Nous vous remercions d'avoir apprécié le soin que nous avons apporté à la réalisation de vos faire-part et nous nous engageons toujours à réaliser autant que faire se peut le rêve de nos futurs mariés.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tout au long de votre vie.
    Joyeuses fêtes de fin d'année.
    Toute l'équipe d'EVI créations.

• Lucile

Lucile Tournier , Marié(e) le 29/09/2018

Non non et non

Près de 4 mois pour avoir des faire parts.

Nous avons reçu des templates qui ne correspondaient pas à nos cahiers des charges, avec des fautes, sans les bonnes polices, sans les bonnes couleurs (que nous avions payé en plus)
    Service très long
    Pas très pro

Nous l avions trouvé via une réduction sur le salon du mariage - grosse erreur

Le mariage de Lucile Tournier et EVI l'événement à votre image 9
    Envoyée le 10/10/2018

Réponse de EVI l'événement à votre image:

Nous sommes tout à fait navrés de l’opinion que vous avez maintenant, mais il est bon de rétablir la vérité, car vous ne dites pas qu’après envoi de votre bon à tirer vous n’avez plus donné de vos nouvelles pendant 1 mois ½ ni que vous avez changé de lieu et donc plusieurs fois de textes, que vous souhaitiez que l’on corrige vos coquilles, ou changer de police…. A aucun moment durant nos différents échanges, vous n’avez fait part d’un quelconque mécontentement et d’ailleurs le 1/6 et le 1/7 vous avez fait appel à nous pour de nouvelles prestations !
    Les faits : vos textes envoyés par mail le 24/2, envoi d’un 1er BAT semaine suivante, comme mentionné sur votre bon de commande. Après quelques modifications de votre part et renvois de bat, votre mail du 13/3 nous informe d’un problème d’horaire d’église. Nous n’avons eu de vos nouvelles qu’un mois et demi plus tard le 23/4 ! (vous avez changé d’église et décidé « d’alléger tous vos textes » (donc changements complets que nous avons dû effectuer sans vous le facturer)). Après encore d’autres modifications de votre part (coquilles, polices), votre accord est donné le 17/5. Le 25/5 vos faire-part étaient prêts (donc bien avant le délai prévu sur votre commande).
    Nous vous souhaitons toutefois tout le bonheur possible.
    L'équipe d'Evi-Créations

• Cécile

Lesueur , Marié(e) le 22/09/2018

Un peu déçue
    Arrivage tardive. Après avoir payé un certain montant (franchement pas négligeable) je me retrouve à devoir coller moi même la petite perle qui été censée se retrouver sur l'enveloppe. Énervent quand vous n'avez ni le temps ni la patience (d’où le fait de payer cher voire très cher) afin que le travail soit effectué correctement jusqu’au bout.
    De plus le brillant du texte été trop brillant, trop au point d’être difficilement lisible, pas assez de temps pour recommencer, j’ai du valider sans être franchement satisfaite.
    3 semaines pour imprimer... C’est long !

Envoyée le 16/10/2018

Réponse de EVI l'événement à votre image:

je vous remercie de votre retour. Vous nous avez demandé d'agrémenter votre « enveloppe » avec un élément décoratif. Nous vous avons proposé de vous fournir des perles adhésives. A aucun moment il n’était précisé que nous devions vous les apposer.
    La qualité première d’une argenture réussie est justement sa brillance mais il est vrai que mettre un texte aussi important en argenture peut sembler « de trop ». L’argenture à chaud amène un coût supplémentaire fixe qui, je l’entends peut vous avoir semblé cher pour 40 exemplaires, mais c’est ce que vous avez choisi lors de votre commande.
    Quant au délai, la transcription de tout votre texte transmis manuellement dont une partie en serbe n’était pas évidente à déchiffrer et à retranscrire sans faute et a nécessité un bat supplémentaire. Je vous ai informé et écrit que l’argenture à chaud rallongeait les délais et s’est cumulée avec notre fermeture annuelle pour congés de 3 semaines pendant le mois d’août, nous en sommes désolés.
    Je vous présente néanmoins nos meilleurs vœux de bonheur.
    Evie

Le mariage de Lesueur et EVI l'événement à votre image 10
  • Amélie

Amélie Forest , Marié(e) le 15/09/2018

Service rapide

Imprimeur rapide avec de nombreux modèles à proposer.
    En 2 semaines nos faire-part étaient prêts.
    Ils proposent aussi en complètement livre d'or, menus et urne en concordance avec les faire-part.

Envoyée le 19/09/2018

Réponse de EVI l'événement à votre image:

Nous vous remercions pour ces compliments et pour l'intérêt que vous nous avez porté. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à votre Grand Jour et vous présentons tous nos voeux de bonheur.
    L'Equipe Evi-Créations

• RINDRANIAINA

RINDRANIAINA RABEARIVONY , Marié(e) le 25/08/2018

Excellent prestataire

L'équipe EVI création est efficace. Le personnel est accueillant, réactif et à l'écoute. Adéquation qualité/prix et professionnalisme car le texte était dans une langue autre que le français et était bien rédigé selon nos directives. Bravo !

Envoyée le 06/08/2018

Réponse de EVI l'événement à votre image:

rentrant de congés, nous prenons connaissance de votre sympathique message et vous en remercions vivement. C'était en effet un challenge de faire la mise en page dans cette langue mais ce fut avec plaisir !
    Nous vous présentons tous nos voeux de bonheur et sommes à votre disposition pour de nouveaux projets.
    L'équipe Evi Créations

• LUCILLE

Lucille Marie , Marié(e) le 18/08/2018

A notre image !

De très beau faire-parts, un accueil chaleureux et des tarifs très corrects vu la prestation. Une très belle qualité d’impression, même en grand format.
    Service très rapide. Merci encore pour ce fabuleux travail.

Envoyée le 19/10/2018

Réponse de EVI l'événement à votre image:

nous sommes très touchés de tous ces compliments, cela nous fait énormément plaisir. J'espère que votre thème "féerique" a fait sensation :-). Nous avons pris plaisir à relever ce challenge. Nous vous souhaitons que la magie de ces merveilleux instants se prolonge toute votre vie.
    A bientot peut-etre pour de futurs projets
    L'équipe Evi-Créations

• Adilson

Adilson Ferreira , Marié(e) le 28/07/2018

Travail de professionnel

Superbe idée, de très belles innovations et un choix énorme sont proposés, merci beaucoup nous avons pu proposer un faire-part vu nulle part ailleurs et original.
    La qualité est excellente également merci.

Envoyée le 05/08/2018

Réponse de EVI l'événement à votre image:

Bonjour, rentrant de congés, nous prenons connaissance de votre très sympathique message et vous en remercions vivement. Notre but principal (vous réaliser un faire-part unique de qualité) a été atteint ! :-)
    Nous avons aimé réaliser votre projet "tendance".
    Nous vous souhaitons tout le bonheur possible et vous présentons nos meilleurs vœux.
    Bien cordialement
    l'Equipe Evi-Créations

• Feryal

Feryal Recham , Marié(e) le 13/07/2018

De très beaux faire-parts

Nous sommes très satisfaits de la prestation offerte par EVI ! Nous avons néanmoins choisi de mettre 3 étoiles et non 5 pour le temps de réponse car EVI avait eu du retard dans l'envoie des maquettes des faire-parts mais le retard a en partie était rattrapé dans la livraison.
    EVI propose une large gamme de faire-parts et il est même possible de créer son propre faire-part personnalisé !
    Les tarifs sont très correct et la qualité excellente !
    EVI propose également des services de réalisation de livre d'or, d'urne et de menu. Nous avons choisi de prendre en plus la prestation pour les menus et là aussi rien à redire, qualité excellente et livraison en temps !
    Nous avons assemblé nous même les faire-parts (il me semble qu'EVI ne propose pas les services d'assemblage) mais cela nous énormément plu et a permis de passer une super après-midi avec la famille !

Merci à vous EVI !

Le mariage de Feryal Recham et EVI l'événement à votre image 11
    Envoyée le 04/11/2018

Réponse de EVI l'événement à votre image:

Je vous remercie pour tous ces compliments qui nous touchent. En effet, nous proposons d'assortir à votre faire-part, livre d'or, urne à cadeaux, menus, plans de table etc... Concernant le montage, vous avez la possibilité de prendre cette option, son tarif figure sur notre site internet. Mais vous avez entièrement raison, cela permet de passer une très bonne après midi entourés de ses proches !
    Nous vous présentons tous nos vœux de bonheur.
    L'Equipe d'Evi-Créations

• Sébastien

Sébastien Legeay , Marié(e) le 19/05/2018

Erreur et lenteur

Bien que le faire-part soit très joli (normal, nous avions choisi un modèle parmi leur collection), le service n'a pas été à la hauteur de nos exigences. En effet, plusieurs erreurs, aller-retours, avec un prix je pense élevé (tout est en option, à l'accumulation cela revient cher).
    Nous avions pris rendez-vous mais pas de table pour nous recevoir, nous étions plusieurs couples en même temps, un numéro parmi tant d'autres.
    Pas d'âme chaleureuse et humaine.
    Bien lire les petites lignes du flyer remis lors du salon de mariage.

Envoyée le 03/06/2018

Réponse de EVI l'événement à votre image:

Nous vous remercions de votre avis et sommes satisfaits que vous ayez trouvé très joli le faire-part que nous vous avons créé avec notre mise en page personnalisée. Lors de votre venue, vous nous avez exposé votre projet avec la création graphique sur-mesure souhaitée. Nous vous avons donc chiffré précisément votre demande. Vous étiez totalement libres de l'accepter ou non. Vous avez commandé et vous en remercions. L'offre de nos flyers spécial salon vous a été faite sur l'ensemble de votre commande de faire-part et aucun coût supplémentaire n'a été ajouté par la suite. Nous avons traité vos différentes demandes de modifications, de mise en page successivement, et le délai de fabrication noté et prévu a même été réduit de quelques jours.
    D'autre part, en tant qu'imprimeur en boutique showroom sur rue, et faisant des impressions immédiates, l'entrée est libre d'accès. Nous consacrons le temps nécessaire à chaque visiteur, les personnes ayant pris rendez-vous sont traitées prioritairement. De plus, nous vous avons trouvé sympathiques et sommes navrés que ce ne fut pas réciproque ! Néanmoins, nous vous félicitons pour votre mariage et vous présentons nos meilleurs vœux de bonheur.
    L'équipe Evi-Créations.

• Laure

Auboin Laure , Marié(e) le 01/07/2017

Nous avons fait nos faire-part, livrets, menus, urne, plan de table et livre d'or avec EVI Création et nous sommes vraiment très heureux du résultat !
    EVI création nous a permis d'avoir tous ces éléments dans les mêmes tons et dans le même thème.
    Vous pouvez contacter EVI création les yeux fermés !

Le mariage de Auboin Laure et EVI l'événement à votre image 12
    Le mariage de Auboin Laure et EVI l'événement à votre image 13
    Le mariage de Auboin Laure et EVI l'événement à votre image 14
    Le mariage de Auboin Laure et EVI l'événement à votre image 15
    Le mariage de Auboin Laure et EVI l'événement à votre image 16
    Le mariage de Auboin Laure et EVI l'événement à votre image 17
    Envoyée le 05/08/2017

Réponse de EVI l'événement à votre image:

Nous vous remercions sincèrement pour ces compliments et sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de ces prestations personnalisées dans votre thème. Nous vous souhaitons le meilleur.

L'équipe d'Evi-Créations