Faire Part Tendance

Opinions de Faire Part Tendance

Recommandé sur Mariages.net

assaban muriel , Marié(e) le 24/07/2018

Prestation parfaite !

Rien à redire, ils ont été parfaits ! Attentifs aux moindres petits détails, très réactifs, très ponctuels, l'équipe est également facilement joignable par téléphone, ce qui rend l'échange beaucoup plus humain et rassure énormément. A recommander sans l'ombre d'une hésitation !

Envoyée le 30/10/2018

Mathiline , Marié(e) le 07/07/2017

On a échangé plusieurs mails avec la société ; ils nous ont conseillés, on a pu mettre le texte de notre choix, à l'emplacement de notre choix. Aucun engagement ni impression tant qu'on n'a pas validé le visuel. On a commandé un échantillon pour être sûr de notre choix. C'était parfait !

Envoyée le 30/08/2017

Réponse de Faire Part Tendance:

Nous vous remercions de votre confiance. Votre mariage est un jour très important dans votre vie, nous sommes là et essayons au mieux de vous satisfaire pour que l'annonce de votre engagement soit conforme à vos attentes.

Mulas , Marié(e) le 08/10/2016

Très jolie faire-part avec un rapport qualité/prix correct. Livraison dans les délais avec un très bon suivi clientèle avant et après impression. Prestataire à recommander pour la qualité de ses services.

Envoyée le 12/10/2016