Imprimerie Mosnier

22 avis | Rive-de-Gier (Loire)

Avis de Imprimerie Mosnier

• Gladys

Gladys · Marié(e) le 26/09/2020

Nous recommandons !

Nous avons fait appel à l’imprimerie Mosnier pour nos faire-part mais aussi pour des impressions de plans de table et de petites étiquettes pour des cadeaux aux invités, et nous sommes plus que ravis de leur travail, tout le monde a aimé notre faire part, le papier est de grande qualité. Nous aimerions surtout mettre l’accent sur leur gentillesse, leur réactivité et leur disponibilité surtout avec la crise actuelle.
    Un grand merci !

Envoyé le 13/10/2020

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Votre message de reconnaissance sur la qualité de notre travail et notre accueil nous fait particulièrement plaisir en cette période plus que compliquée pour les futurs mariés. Encore merci à vous et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie de M. et Mme.
  • Anais

Anais M. · Marié(e) le 22/08/2020

Anaïs et Fabien

Nous avons été très heureux de leur travail. Ils ont aidé à écrire nos textes du faire-part et ont été très à l'écoute. Nous avons pu avoir nos faire-part pour Noël. C'est toujours un plaisir de franchir la porte de leur boutique. Ce sont des gens très gentils et ayant le sens du service. Encore merci à eux.

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Cela a été un grand plaisir de faire votre connaissance et de vous guider dans l'élaboration de votre faire-part.
    Encore merci pour les petites attentions que vous nous avez gentiment apportées et qui ont du bien plaire à vos invités !
    Félicitations et au plaisir de vous revoir.
  • Deborah

Deborah R. · Marié(e) le 18/07/2020

Bons conseils et réactifs

Je recommande Imprimerie Mosnier qui ont su s'adapter à notre changement d'avis de dernière minute.
    Ils nous conseillaient sur les formulations. La qualité de service et les délais ont été respectés.
    Très bon relationnel.

Envoyé le 23/07/2020

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Merci beaucoup pour votre message. Nous espérons que votre mariage s'est bien passé dans la joie et la bonne humeur et que vous garderez de cette journée un souvenir magnifique. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Vive les mariés !
  • Faure

Mylene · Marié(e) le 18/07/2020

Enchantée de nos faire-part

Très large gamme de faire part pour tout les styles. Personnes très à l’écoute et très professionnelle. Les faire-part ont vite été conçus et remis. Très contente du résultat qui correspond exactement à ce que nous souhaitions ! Je les recommande très fortement ! Personne très sérieuse.

Envoyé le 02/12/2019

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Être reconnu pour la qualité de son travail est toujours valorisant. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction.
    Au plaisir de partager avec vous de nouveaux projets.
    Merci pour votre appréciation.
  • Francine

Francine E. · Marié(e) le 10/08/2019

Bon service

Bon service, flexibilité, sympathiques, je le recommanderais à des personnes.
    Merci infiniment.

Envoyé le 11/09/2019
  • Typhanie

Typhanie · Marié(e) le 03/08/2019

Du super boulot.

Beaucoup de choix de faire-part, de bons conseils, et un grand professionnalisme.

Envoyé le 30/04/2020

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Merci infiniment Typhanie pour votre témoignage qui nous touche beaucoup.
    Ce fut un plaisir de réaliser pour vous vos si jolis faire-part.
    Belle continuation dans vos préparatifs.
    Prenez soin de vous et de vos proches.

Caroline C. · Marié(e) le 03/08/2019

Faire-part au top

Nous avons fait réaliser nos faire-part dans cette imprimerie et nous n'avons vraiment pas été déçus. Très bon rapport qualité prix et surtout merci pour les conseils très professionnels.
    Je conseille vivement.

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Nous vous remercions pour votre avis, ce fut un plaisir d'avoir pu participer à la réussite de votre mariage
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux
  • Celine

Celine B. · Marié(e) le 13/07/2019

Parfait pour son implication et le résultat

Un excellent accueil, de très bons conseils pour un résultat à la hauteur de nos attentes. Merci.

Envoyé le 19/07/2019

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Nous vous remercions pour votre avis, nous faisons toujours tout notre possible pour satisfaire nos clients, afin que leur faire-part corresponde parfaitement à ce qu'ils souhaitent. Merci encore de nous avoir fait confiance.

Vivi · Marié(e) le 08/06/2019

Excellente prestation, même en ligne !

Ayant organisé notre mariage à distance, nous n'avons pas pu visiter directement la boutique mais tout s'est bien passé par mail et téléphone ! Madame Mosnier est sympathique, elle a l'habitude des mariages donc de bon conseil et a le souci des détails. Nous avons eu des compliments sur les faire-part, donc je recommande la maison Mosnier. Merci encore !

Envoyé le 14/06/2019

Mermoudaa · Marié(e) le 17/08/2018

Très professionnel

Un choix de faire-part énorme. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Au niveau du prix, il commence très abordable. Une qualité de faire-part impeccable, un service vraiment très très professionnel.
    Madame comme monsieur sont à l'écoute. J'ai pu réaliser mon texte avec madame qui a pris son temps et qui m'a vraiment aidé à arriver au résultat que je souhaitais. Montage superbe et réception très rapide. Merci à eux.

Envoyé le 09/04/2018

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Merci infiniment pour ce message très touchant. Nous vous souhaitons à tous les deux le meilleur du monde, et nous avons été ravis de participer au plus beau jour de votre vie.