Avis de Imprimerie Mosnier

Rive-de-Gier, Loire

• Laetitia
    Laetitia D. Envoyé le 12/07/2024

Laëtitia et Matthieu 22.06.2024

Service rapide j’ai reçu mes faire-part plus tôt je suis d’ailleurs déçu que la boutique est ferme ce qui était bien pratique de voir les modèles sur place.

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Nous vous remercions pour votre avis.
    Notre boutique n'est pas fermé, nous avons juste déménager de quelques mètres et continuons de recevoir sur rendez-vous nos futurs mariés au 48 rue jean jaurès à Rive de Gier.
    Tous nos voeux de bonheur
    Merci encore pour votre confiance
  • Belmonte
    Belmonte O. Envoyé le 15/11/2023

Faire part

Je commande les yeux fermer l'imprimerie mosnier !
    Couple très agréable et de bon conseils.
    Ils ont réaliser nos faire part comme on les voulait 😍.
    Le temps d'attente entre la commande et la réception était moindre, commande reçu rapidement.

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Merci Océanne et Julien pour votre avis sur Mariage.net qui fait toujours très plaisir. Il nous conforte à continuer à satisfaire au mieux nos futurs mariés. Avoir pu réaliser le faire-part que vous souhaitiez fait parti de nos prioritées.
    Au plaisir de partager de nouveaux projets avec vous.
  • Prisca
    Prisca Envoyé le 10/10/2023

Boutique familiale au top

Nous les avons rencontré au salon du mariage où nous avons flashé sur le modèle passeport.
    D'ailleurs nous avons eu que des éloges sur l'originalité du faire-part . Pour notre part , on a préféré le contact humain que internet car plus rassurant.
    Et on vous remercie encore pour votre gentillesse et votre rapidité pour la réalisation de nos faire-parts.

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Merci à vous deux pour votre avis positif qui fait toujours plaisir. Satisaire nos clients à 110% reste notre priorité, effectivement pour nous le contact humain est bien plus important que l'anonymat d'un écran et d'un site internet, tout en gardant une tarification et une diversité de faire-part équivalente. Très bonne continuation, au plaisir de partager de nouveaux projets avec vous.

• Beatrice
    Beatrice M. Envoyé le 08/11/2022

Excellente prestation

Merci pour votre professionnalisme,votre bienveillance, votre gentillesse et vos conseils.
    Audrey L. Envoyé le 02/10/2022

Tout simplement parfait !

Des gérants qui sont très à l'écoute et qui ont su répondre à toutes nos exigences, et surtout qui ont beaucoup de patience face à notre indécision face à toutes les possibilités qu'ils offraient! Ils sont de très bon conseils, ont énormément de choix et peuvent adapter les faire parts sur mesure pour un résultat magnifique ! Tous nos invités ont adoré nos faire parts ! Merci encore pour tout ! Audrey et Julien 03.09.2022

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Merci Audrey et Julien pour votre commentaire qui nous fait grand plaisir, nous essayons toujours (dans la mesure du possible...) que nos futurs mariés aient le faire-part mariage qui corresponde vraiment à leur souhait pour le plus beau jour de leur vie. Nous vous souhaitons à tous les 2, le meilleur pour votre nouvelle vie de M. et Mme.
  • Angelique
    Angélique Envoyé le 30/10/2022

Faire part au top

Nous desesperions avec mon conjoint de trouver un faire part comme on le voulait. Il a suffi d'un salon du mariage et de discuter avec vous pour trouver LE faire part que l'on souhaitait. Merci encore pour tout. Très professionnelle, avec une bonne communication.
  • Virginie
    Virginie N. Envoyé le 07/04/2022

Professionnalisme et réactivité !

Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec ce prestataire professionnel et réactif malgré les 8000 km qui nous séparent ! Nous vous les recommandons sans hésiter !

Bonjour, Virginie
    Un grand merci à vous pour votre confiance ! Nous avons été ravis de personnaliser pour vous votre faire-part plexiglass, il est et restera unique. Bien qu'étant très éloigné de chez nous, la distance ne nous a pas empêché de réaliser le modèle souhaité
    Bonne continuation dans vos préparatifs de mariage
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 21/06/2021

Très satisfait

Très satisfait de nos faire part rendez-vous à domicile, toutes nos demandes ont été acceptées et de bons conseils.

Réponse de Imprimerie Mosnier:

ce fut un plaisir de vous avoir rencontré à votre domicile pour partager ensemble le projet de vos faire-part mariage. Ravi que ces derniers correspondent entièrement à vos attentes. Tous nos vœux de bonheur.
  • Gladys
    Gladys Envoyé le 13/10/2020

Nous recommandons !

Nous avons fait appel à l’imprimerie Mosnier pour nos faire-part mais aussi pour des impressions de plans de table et de petites étiquettes pour des cadeaux aux invités, et nous sommes plus que ravis de leur travail, tout le monde a aimé notre faire part, le papier est de grande qualité. Nous aimerions surtout mettre l’accent sur leur gentillesse, leur réactivité et leur disponibilité surtout avec la crise actuelle.
    Un grand merci !

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Votre message de reconnaissance sur la qualité de notre travail et notre accueil nous fait particulièrement plaisir en cette période plus que compliquée pour les futurs mariés. Encore merci à vous et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie de M. et Mme.
  • Anais
    Anais M. Envoyé le 30/08/2020

Anaïs et Fabien

Nous avons été très heureux de leur travail. Ils ont aidé à écrire nos textes du faire-part et ont été très à l'écoute. Nous avons pu avoir nos faire-part pour Noël. C'est toujours un plaisir de franchir la porte de leur boutique. Ce sont des gens très gentils et ayant le sens du service. Encore merci à eux.

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Cela a été un grand plaisir de faire votre connaissance et de vous guider dans l'élaboration de votre faire-part.
    Encore merci pour les petites attentions que vous nous avez gentiment apportées et qui ont du bien plaire à vos invités !
    Félicitations et au plaisir de vous revoir.