Imprimerie Mosnier

Opinions de Imprimerie Mosnier

• Deborah

Deborah Roubi · Marié(e) le 18/07/2020

Bons conseils et réactifs

Je recommande Imprimerie Mosnier qui ont su s'adapter à notre changement d'avis de dernière minute.
    Ils nous conseillaient sur les formulations. La qualité de service et les délais ont été respectés.
    Très bon relationnel.

Envoyé le 23/07/2020

Mylene · Marié(e) le 18/07/2020

Enchantée de nos faire-part

Très large gamme de faire part pour tout les styles. Personnes très à l’écoute et très professionnelle. Les faire-part ont vite été conçus et remis. Très contente du résultat qui correspond exactement à ce que nous souhaitions ! Je les recommande très fortement ! Personne très sérieuse.

Envoyé le 02/12/2019

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Être reconnu pour la qualité de son travail est toujours valorisant. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction.
    Au plaisir de partager avec vous de nouveaux projets.
    Merci pour votre appréciation.
  • Francine

Francine Essomba · Marié(e) le 10/08/2019

Bon service

Bon service, flexibilité, sympathiques, je le recommanderais à des personnes.
    Merci infiniment.

Envoyé le 11/09/2019
  • Typhanie

Typhanie · Marié(e) le 03/08/2019

Du super boulot.

Beaucoup de choix de faire-part, de bons conseils, et un grand professionnalisme.

Envoyé le 30/04/2020

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Merci infiniment Typhanie pour votre témoignage qui nous touche beaucoup.
    Ce fut un plaisir de réaliser pour vous vos si jolis faire-part.
    Belle continuation dans vos préparatifs.
    Prenez soin de vous et de vos proches.

Caroline Couzan · Marié(e) le 03/08/2019

Faire-part au top

Nous avons fait réaliser nos faire-part dans cette imprimerie et nous n'avons vraiment pas été déçus. Très bon rapport qualité prix et surtout merci pour les conseils très professionnels.
    Je conseille vivement.

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Nous vous remercions pour votre avis, ce fut un plaisir d'avoir pu participer à la réussite de votre mariage
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux
  • Celine

Celine Bernard · Marié(e) le 13/07/2019

Parfait pour son implication et le résultat

Un excellent accueil, de très bons conseils pour un résultat à la hauteur de nos attentes. Merci.

Envoyé le 19/07/2019

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Nous vous remercions pour votre avis, nous faisons toujours tout notre possible pour satisfaire nos clients, afin que leur faire-part corresponde parfaitement à ce qu'ils souhaitent. Merci encore de nous avoir fait confiance.

Vivi · Marié(e) le 08/06/2019

Excellente prestation, même en ligne !

Ayant organisé notre mariage à distance, nous n'avons pas pu visiter directement la boutique mais tout s'est bien passé par mail et téléphone ! Madame Mosnier est sympathique, elle a l'habitude des mariages donc de bon conseil et a le souci des détails. Nous avons eu des compliments sur les faire-part, donc je recommande la maison Mosnier. Merci encore !

Envoyé le 14/06/2019

Mermoudaa · Marié(e) le 17/08/2018

Très professionnel

Un choix de faire-part énorme. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Au niveau du prix, il commence très abordable. Une qualité de faire-part impeccable, un service vraiment très très professionnel.
    Madame comme monsieur sont à l'écoute. J'ai pu réaliser mon texte avec madame qui a pris son temps et qui m'a vraiment aidé à arriver au résultat que je souhaitais. Montage superbe et réception très rapide. Merci à eux.

Envoyé le 09/04/2018

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Merci infiniment pour ce message très touchant. Nous vous souhaitons à tous les deux le meilleur du monde, et nous avons été ravis de participer au plus beau jour de votre vie.
  • O

Olivia Arnaud · Marié(e) le 16/09/2017

On cherchait à faire des faire-part en magasin et nous n'avons pas été déçus par le service d’imprimerie Mosnier. Pour des prix tout à fait abordables, nous avons eu en plus le conseil de Monsieur Mosnier. Il nous a conseillé sur le texte et la mise en page. Pour le choix du faire-part nous avons passé une après-midi à feuilleter des classeurs. Nous avons pu rajouter des papillons rouges. Vraiment au top. Je recommande

Envoyé le 19/10/2017

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Merci beaucoup pour votre commentaire, cela fait vraiment plaisir de savoir que vous avez été pleinement satisfaits de nos services.

Nous essayons toujours de conseiller au mieux nos clients, afin qu'ils aient le faire-part qui correspond à leurs attentes.

Céline Epitalon · Marié(e) le 26/08/2017

Prestataire rencontré sur le salon du mariage mais un peu éloigné de notre domicile.
    Au final aucun problème puisqu'ils se sont déplacés jusqu'à chez nous.
    Nos faire-part correspondaient exactement à ce que nous voulions.
    Prestataires de confiance.

Envoyé le 21/10/2017

Réponse de Imprimerie Mosnier:

C'est avec grand plaisir que nous nous déplaçons à domicile chez les futurs mariés qui le demandent. Ce nouveau service que nous proposons est de plus en plus apprécié. Merci de nous avoir fait confiance.