M comme Wedding

2 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de M comme Wedding

1 Photo des utilisateurs

Sylvie M. · Marié(e) le 22/08/2020

Un mariage inoubliable

Merci Stephanie pour tous tes conseils qui a permis à notre mariage d’être parfait...
    J’ai adoré ce côté eco-responsable, la personnalisation, et la qualité de ton travail.
    Bonne continuation

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de M comme Wedding:

Merci Sylvie pour votre message et votre confiance. Ce fut un grand plaisir pour moi que de vous avoir conseillés et accompagnés dans ce beau projet. Vos cartes de remerciement et vos minis album-photos sont en cours. Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur et à très vite. Stéphanie - M Comme Wedding
  • CUCHE

Cuche D. · Marié(e) le 22/08/2020

Une professionnelle à votre écoute

Tous les compliments de nos invités et nous avons été heureux d'avoir une professionnelle a notre écoute avec des conseils au top pour la réussite de notre mariage. Recommandation.

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de M comme Wedding:

Merci beaucoup Didier pour votre message et votre confiance. J'ai beaucoup apprécié votre écoute et nos échanges d'idées. Un mariage magnifique, de beaux mariés, une organisation au top et des invités heureux… Et bien je suis moi-même heureuse ! je vous souhaite beaucoup de bonheur. A très bientôt. Stéphanie - M Comme Wedding