Avis de M comme Wedding

Nice, Alpes-Maritimes

• Celine
    Celine L. Envoyé le 13/04/2022

Une personne très réactive

J'ai commandé mes faire-part de mariage puis mes menus par la suite pour qu'ils soient assortis. J'en suis très contente, Elle a été à l'écoute et disponible je la recommande il y’a en a pour tout les goûts un grand merci à elle

Réponse de M comme Wedding:

Merci Céline pour votre message qui me touche.
    Ce fut un réel plaisir que de travailler sur votre papeterie de mariage.
    Beaucoup de bonheur à votre famille.
    Stéphanie
  • Jennifer
    Jennifer L. Envoyé le 14/07/2021

Merci M comme Wedding !

Merci pour tout Stéphanie !
    Nous souhaitions une papeterie de mariage qui nous ressemble sans rester trop classique mais l’inspiration nous manquait...
    Stéphanie a su s’inspirer de notre « thème » (la Provence en l’occurrence, qui sans être un réel thème a été le fil conducteur de nos préparatifs et a fait rêver nos invités venant majoritairement de la région parisienne) et l’a superbement mêlé à une de ses créations nous ayant attiré.
    Cela a donné le bouquet de Provence, à la fois élégant, original et joyeux ! Nous avons pu ensemble le personnaliser afin qu’il nous ressemble à 100%. Faire part, pastilles à coller sur les enveloppes, menus, plans de table... de la typo aux teintes et illustrations nous n’avons eu que des compliments.
    Stéphanie a été disponible et ultra réactive, tout est arrivé dans les temps et en parfait état (colis bien protégés et suivis). Superbe qualité des papiers choisis.
    Nous attendons nos cartes de remerciements avec impatience !

Bonus : expéditions dans toute la France. Nous ne sommes pas dans la même région et nous avions pourtant l’impression d’être voisines, tant tout était fluide.

Réponse de M comme Wedding:

Merci Jennifer c'était un vrai plaisir de travailler avec toi sur ton mariage provençal
    On a créé ensemble un très beau visuel et on a eu de supers échanges
    Hâte de faire ta carte de remerciements et beaucoup de bonheur à Jean Luc et toi.
    Et merci de m'avoir fait confiance.
    Stéphanie

Emmanuelle K. Envoyé le 25/08/2021
    Une professionnelle qui donne de son temps sans compter ! Une personne qui tient ses paroles et qui fourni un vrai travail de qualité ! Merci pour vos conseils et votre savoir faire ! Je recommande !

Réponse de M comme Wedding:

Merci Emmanuelle, ce fut un immense plaisir de travailler pour vous et d'avoir réalisé un livret de messe sublime, en un temps record :) Et c'est pas fini, nous voilà lancées dans la carte de remerciement avec calque et dorure.
    Vous êtes charmante et c'est un réel plaisir que de construire votre bonheur ensemble.
    Plein de bonheur à vous et Seydou
    Sylvie M. Envoyé le 28/08/2020

Un mariage inoubliable

Merci Stephanie pour tous tes conseils qui a permis à notre mariage d’être parfait...
    J’ai adoré ce côté eco-responsable, la personnalisation, et la qualité de ton travail.
    Bonne continuation

Réponse de M comme Wedding:

Merci Sylvie pour votre message et votre confiance. Ce fut un grand plaisir pour moi que de vous avoir conseillés et accompagnés dans ce beau projet. Vos cartes de remerciement et vos minis album-photos sont en cours. Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur et à très vite. Stéphanie - M Comme Wedding
  • CUCHE
    Cuche D. Envoyé le 28/08/2020

Une professionnelle à votre écoute

Tous les compliments de nos invités et nous avons été heureux d'avoir une professionnelle a notre écoute avec des conseils au top pour la réussite de notre mariage. Recommandation.

Réponse de M comme Wedding:

Merci beaucoup Didier pour votre message et votre confiance. J'ai beaucoup apprécié votre écoute et nos échanges d'idées. Un mariage magnifique, de beaux mariés, une organisation au top et des invités heureux… Et bien je suis moi-même heureuse ! je vous souhaite beaucoup de bonheur. A très bientôt. Stéphanie - M Comme Wedding