Avis de Papiers Citrons

Papiers Citrons Plus d'informations

• Morgane
    Morgane Envoyé le 14/12/2022

Papeterie parfaite !

Marion s’est occupée de notre papeterie de mariage de A à Z du faire-part au plan de table et autres petits cartons.

Marion a su adapter l’un de ses modèles pour qu’il corresponde à notre mariage d’hiver. Le résultat était parfait et la déclinaison aussi ! Nous l’avons également sollicitée pour s’occuper du visuel de notre photobooth.

Au delà de son talent, Marion est accessible, sympathique et à l’écoute. On recommande vivement !
    Morgane & Célian
    Cand I. Envoyé le 21/01/2022

Créations époustouflantes !

Nous recommandons à 100 % ! Les créations sont magnifique, avec une qualité ! Marion est à l’écoute des besoins, claire dans ses explications, elle est de très bon conseil. Nous avons eu de très nombreux retours sur le travail de qualité et la beauté de nos faire-part ! Nous remercions grandement Marion et n’hésiterons pas à retravailler avec elle si nous avons besoin d’autres papeteries pour nos projets futurs !
    Carmela Envoyé le 12/04/2021

Un faire-part qui résume tout

Nous sommes complètement satisfaits de notre faire-part de mariage. Nous voulions un support à la fois simple et authentique. Nous sommes tombés sous le charme de l'aquarelle du faire-part Olive Tree. Marion a su le modifier pour s'adapter à nos besoins et a trouvé la touche parfaite qui nous manquait pour trouver un bel équilibre entre les deux éléments de notre mariage: l'olivier et la mer Méditerranée. Les invités adorent ! Aussi, Marion a été très réactive et très professionnelle, nous tenant au courant de toutes les étapes de fabrication et d'impression. Il était important pour nous d'avoir des faire-part respectueux de l'environnement et travaillés par des prestataires locaux. Encore merci Marion.

• Tiffany
    Tiffany Envoyé le 31/05/2020
    Qu’une seule chose à dire : au top, professionnelle, à l’écoute. En quelques heures notre faire-part était prêt.
    J’ai désiré des changements car je voulais mettre mon propre texte et elle s’est adaptée à nous très rapidement. Je recommande à 100 % !

Réponse de Papiers Citrons:

Merci beaucoup Tiffany ! Ce fut un plaisir de travailler avec vous, j'espère que le résultat final vous plaît. Je vous souhaite un très beau mariage !