Pastilles et Petits Pois

118 avis | Thouaré-sur-Loire (Loire Atlantique)

Avis de Pastilles et Petits Pois

Andréa L. · Se marie le 26/06/2021

Magnifique faire part

Contact très agréable et très à l'écoute des différentes personnalisations demandés.
    Absolument ravie des faire parts reçus ! Super qualité et vraiment magnifiques !

Envoyé le 12/05/2020

Réponse de Pastilles et Petits Pois:

Adorable de votre part de prendre le temps de nous laisser un avis, un grand merci à vous pour votre confiance ! Vos bonnes recommandations sont notre plus jolie pub.
  • Fatima

Fatima · Marié(e) le 03/10/2020

Très belles créations

Nous avons fait appel à Pastilles et Petits Pois pour nos faire-part et nos cartes de remerciement. Notre créatrice, Bleuenn, a été super agréable, réactive et flexible. Les envois ont été effectués dans les meilleurs délais. Nous sommes ravis !

Envoyé le 16/11/2020

Réponse de Pastilles et Petits Pois:

Votre message personnalisé pour Bleuenn est adorable, je lui transmets elle y sera sensible, merci beaucoup !
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 03/10/2020

Une belle papeterie automnale

Nous sommes ravis d'avoir confié notre papeterie de mariage à Pastilles et Petits Pois (merci à Juliette notre graphiste) qui nous ont fait un superbe faire-part et de beaux marques-place, menus et plan de table pour notre jour J qui étaient en adéquation avec nos couleurs automnales !

Envoyé le 24/10/2020

Réponse de Pastilles et Petits Pois:

Je transmets à Juliette votre petit message qui lui fera plaisir c'est sûr ! Merci à vous pour votre confiance et belle route à tous les deux.
  • Justine

Justine R. · Marié(e) le 26/09/2020

Un faire-part qui nous ressemble

Nous nous sommes tournés vers Pastilles et Petits Pois parce que c'est une entreprise française, parce qu'ils respectent une charte FSC et qu'ils sont engagés, parce que l'équipe est à l'écoute de nos souhaits et réactive.
    Nous avons pu personnaliser le faire-part pour qu'il nous ressemble et le résultat était magnifique ! Merci !

Envoyé le 11/10/2020

Réponse de Pastilles et Petits Pois:

Mille mercis Justine pour avoir pris le temps de laisser ce petit message sur Mariages.net. Nous vous souhaitons le meilleur à tous les deux pour la suite.

Sandrine D. · Marié(e) le 26/09/2020

Créatifs et originaux

Service personnalisé, nous sommes ravis de nos faire-part ! Notre graphiste a été réactive et à l'écoute, le produit est de qualité, c'est parfait ! Nous recommandons !

Envoyé le 14/05/2020

Réponse de Pastilles et Petits Pois:

Un grand merci pour cette bonne recommandation, vos jolis mots nous sont très utiles :-) A bientôt pour de nouvelles aventures !

Pauline · Marié(e) le 19/09/2020

Un faire-part personnalisé

Nous avons fait appel à Pastilles et Petits pois pour la réalisation de nos faire-part et cartes de remerciement. Nous sommes très satisfaits du résultat, la graphiste est à notre écoute et réactive pour personnaliser nos cartons selon nos envies. Le principe de partir sur des modèles déjà existants mais que nous pouvons adapter fonctionne parfaitement bien et nos invités ont beaucoup aimé le résultat. Et tout cela avec un prix très abordable. Merci !

Envoyé le 11/01/2021

Réponse de Pastilles et Petits Pois:

Un grand merci à vous pour votre confiance, nous sommes ravies d'avoir pu vous aider à personnaliser votre joli jour !
  • Shirley

Shirley R. · Marié(e) le 19/09/2020

Un service irréprochable

J'ai fait appel à Pastilles et Petits Pois pour mes faire-part de mariage, les menus et les plans de table. Je ne manquerai pas de les contacter à nouveau pour les remerciements ou pour n'importe quel événement qui nécessitera une invitation ou un faire-part.
    Que du sur-mesure ! Une réactivité, une disponibilité à toute épreuve !
    Même dans l'urgence, l'entreprise sait parfaitement s'adapter.
    Un grand merci, vraiment, je suis ravie de vous avoir trouvées !

Envoyé le 29/09/2020

Lanrivain A. · Marié(e) le 19/09/2020

Très professionnels

Un très grand merci pour leur flexibilité.
    Une maquette de badge qui a fait sensation auprès de nos invités.
    Nous avons pu ajuster les noms jusqu’au dernier moment.
    Un grand merci.

Envoyé le 28/09/2020
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 12/09/2020

Une Juliette du tonnerre

Juliette a su être à l'écoute pour nous confectionner les faire parts de nos rêves. Il est vrai que je suis parfois pointilleuse quand j'ai une idée bien précise en tête et elle a su les poser sur papier sans difficultés. Nous avons tellement était ravis des faire parts que nous avons pris toute la papeterie du jour J et cela compléter à merveille notre décoration.
    Merci énormément pour ta disponibilité et flexibilité avec les envois en urgence des plans de table ! (Merci à la 30aine d'invités qui se désistent la semaine du mariage !)
    Je pouvais échanger librement de toutes mes idées et elle est devenue un partenaire privilégié comme une petite fée qui exauce nos souhaits.

Envoyé le 14/10/2020

Réponse de Pastilles et Petits Pois:

Votre message fait super plaisir à Juliette et à toute l'équipe. Nous vous souhaitons le meilleur à tous les deux, merci beaucoup pour votre confiance et vos bonnes recommandations !
  • Lafon

Emilie T. · Marié(e) le 12/09/2020

Faire part unique!

Vous êtes une équipe au top. Magali nous as fait le plus beau des faire part et il est unique, à notre image. Si j’ai le moindre besoin en papeterie c’est vers vous que j’irai. Merci encore. Émilie.

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Pastilles et Petits Pois:

Big big merci à vous deux pour votre confiance et ce message que je transmets à Magali qui en sera ravie !