Avis de PS I Love You

PS I Love You

PS I Love You

Marseille, Bouches-du-Rhône

Marine E. Envoyé le 30/07/2023

Une signalétique incroyable !

Merci Caroline pour la magnifique réalisation de la signalétique pour notre mariage.
    Elle a su cibler l’atmosphère et le thème pour retranscrire cela au niveau de la signalétique et le résultat était juste parfait.
    Merci pour tout et merci pour ta créativité !
  • MASSARELLI
    Massarelli E. Envoyé le 15/06/2023

Papeteries sublimes

Un grand merci à Caroline pour sa gentillesse. La papeterie pour notre mariage était magnifique. Panneau de bienvenue, menu, stickers, plan de table en passant par les etiquettes dragées tout etait dans notre thème comme demandé. Caroline a été de tres bon conseil pour le support des noms de tables.
    Merci. Nous recommandons.
  • Idier
    Idier S. Envoyé le 06/07/2022

La Caroline qui me cours après

Caroline est une artiste, j'adore tout ce qu’elle a fait, mille mercis à toi car tout a été parfait !

• Vanessa
    Vanessa D. Envoyé le 03/08/2020

Un travail extraordinaire

Nous nous sommes dit oui le premier août dernier et c'est à Caroline que nous avions confié la décoration et la papeterie de notre grand jour. Caroline a su nous écouter et a parfaitement cerné nos attentes, c'est elle qui a tout réalisé à la main... De la conception de nos faire-part en passant par nos cadeaux invités, notre plan de table, la personnalisation de nos fauteuils de mariés, notre bar à tatouage, la papeterie de notre mariage ainsi que nos marque-places... Tout a été créé sur-mesure en fonction de nos goûts et de nos envies. Caroline est extraordinaire, au-delà de son professionnalisme et de la qualité de son travail, elle est d'une bienveillance extraordinaire et d'une gentillesse hors norme même lorsque nous changions d'avis comme de chemise. Elle a su trouver les inspirations que nous n'aurions jamais eu pour sublimer notre mariage. Grâce à elle nous avons eu un mariage qui était au-delà de nos espérances... Tout était magique. À vous futurs mariés, n'hésitez pas à confier vos rêves à Caroline qui saura les réaliser avec passion ! Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, nous t'embrassons bien fort. Thomas & Vanessa.
    Marie G. Envoyé le 16/04/2020

Prestataire au top

Nous avons commandé nos faire-part et d'autres articles, nous en sommes plus que ravis.
    PS I love you est à l'écoute comprend toutes nos envies et nos besoins et surtout nous conseille et nous aiguille lorsqu'on en a besoin.
    Je recommande les yeux fermés aux futurs mariés qui hésite encore.
    Encore merci.

Réponse de PS I Love You:

Merci infiniment Marie ! C'était un plaisir de vous accompagner dans l'organisation de ce beau jour. À très vite j'espère.