Avis de Studio Paulette

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône

• Marianne
    Marianne F. Envoyé le 01/09/2021

Au top, je recommande à 1000%

Studio Paulette, une graphiste à recommander les yeux fermés ! Disponible, à l'écoute et bienveillante, elle a su nous créer la papeterie parfaite pour le jour J : des faire part aux menus, en passant par le plan de table et les remerciements, tout était parfait et vous ne devriez pas hésiter une seconde à la contacter pour vos futurs projets !
  • Cmoreira
    Cindy M. Envoyé le 21/11/2019

Juste merci !

Nous sommes très satisfaits du travail de Pauline, qui a créé un faire-part de mariage totalement personnalisé qui nous ressemble !
    Merci encore !

Réponse de Studio Paulette:

Merci pour votre confiance à tous les deux ! C'était un plaisir de réaliser votre papeterie de mariage.
    Agnès O. Envoyé le 08/01/2020

Super prestataire pour votre mariage

Pauline nous a aidé dans la conception de notre logo de mariage et pour les faire-parts. C'était exactement à notre image. Merci 1000 fois pour ta disponibilité, flexibilité, créativité et gentillesse; un réel plaisir !

Réponse de Studio Paulette:

Merci pour ces mots adorables Agnès ! C'était un plaisir de réaliser votre faire-part plein d'originalité ! A très vite pour la papeterie du jour J !

• Soukaina
    Soukaina Envoyé le 09/07/2019

Faire-part et papeterie du jour J

Studio Paulette alias Pauline est l’un de mes prestataires coup de cœur ! C’était à chaque fois un plaisir d’échanger avec Pauline à chaque étape pour arriver à un rendu final qui est parfait à mes yeux mais qui a également charmé tous les invités ! Je voulais du choc, classe , sobre mais aussi original, qu’on ne voit pas partout. Au fil des discussions, j’avais l’impression d’échanger avec une amie sur mes idées et choix du mariage.
    Je recommande à 100 % Pauline pour son écoute, sa patience, ses conseils, sa douceur mais aussi et surtout son professionnalisme et sa rapidité à chaque fois !
    Merci Studio Paulette.

Réponse de Studio Paulette:

Un énorme coup de coeur pour toi également, j'ai adoré mettre tes idées sur papier pour votre joli jour ! Merci pour ta confiance !
  • Bruno
    Bruno P. Envoyé le 26/07/2019

Un grand merci à Pauline

Pauline a réalisé toute la papeterie de notre mariage. Nous sommes absolument ravis de notre expérience ! Pauline est à la fois très agréable et très professionnelle. Nous avons pu créer un projet entièrement personnalisé et toutes les étapes se sont parfaitement bien passées. Nous recommandons Pauline sans hésitation !

Réponse de Studio Paulette:

Un grand merci Bruno pour votre totale confiance, c'était un plaisir de réaliser votre papeterie dans les moindres détails !
    Fanny Envoyé le 06/03/2018

Studio Paulette a cerné nos attentes rapidement a été très

Studio Paulette a été très efficace quant à la réalisation de nos faire parts. Rapidité dans les échanges et dans l’envoi de ces derniers.
    Tout le monde autour de nous a trouvé nos faire parts jolis et originaux, merci.

Réponse de Studio Paulette:

Merci pour votre confiance Fanny ! J'ai adoré créer votre faire-part sur mesure ! J'espère que vous aurez des réponses bien rigolotes sur vos RSVP !
  • Mathieu
    Mathieu G. Envoyé le 01/03/2018

Une valeur sûre.

Une personne disponible, à l‘écoute avec le soucie du détail, de bons conseils et des idées surprenantes. Je vous la conseille les yeux fermés.
    Nous sommes certains que nos invités seront heureux de recevoir nos faire-parts.

Réponse de Studio Paulette:

Un grand merci pour ce retour Mathieu ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les deux ! A très vite pour la suite.
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 19/09/2018

L'originalité de notre faire part pour nous représenter au mieux !

Avec ma femme, nous avions l'envie d'avoir un faire part original, unique, qui nous représente dans notre vie de tous les jours et pour notre grand jour.

Après avoir travaillé sur des projets professionnels avec Studio Paulette aka Pauline qui étaient tous de grande qualité, c'est donc tout naturellement que je l'ai choisie pour réaliser notre faire part en mode infographie. Comme d'habitude, créativité, écoute, rapidité dans les retours et sublimation de la prestation ! Nous avons eu un super save the date et faire-part avec des beaux pictogrammes et nos sublimes têtes en flat design, haha.

Nos invités ont adoré notre faire part qui a fini sur tous les frigos et qui y est encore même après le mariage ! ;)

De plus on a pu reprendre quelques pictos pour notre déco de table et plan de table.

Merci beaucoup à Pauline pour cette superbe réalisation !!!! :D

Et je la recommande les yeux fermées

Réponse de Studio Paulette:

Un immense merci pour cet avis Audrey ! C'était un vrai plaisir de réaliser votre faire-part et vos portraits.
  • Virginie
    Virginie N. Envoyé le 27/02/2018

Professionnalisme et créativité au top !

Je viens de faire appel aux services de Pauline pour la confection de faire-parts et coupons réponse. Elle a très rapidement compris quelles étaient mes attentes, mais a également rapidement su me proposer un produit de qualité, en faisant preuve de créativité sur les éléments où je manquais un peu d’idées. Le contact est très bien passé, la confection des faire-parts a été réalisée très rapidement, avec un accompagnement de Pauline jusqu’au choix des enveloppes. Je recommande sans aucune hésitation Studio Paulette !

Réponse de Studio Paulette:

Encore un grand merci pour votre confiance ainsi que pour ce joli commentaire Virginie ! Tous mes vœux de bonheur !
  • Audrey
    Audreylamenace Envoyé le 12/02/2017
    Sympathie, créativité et réactivité au top ! Pauline est toujours disponible et sait capter vos envies pour une papeterie complètement personnalisée et de grande qualité ! Allez-y les yeux fermés !
    Encore un immense merci Pauline !

Réponse de Studio Paulette:

Merci à vous deux pour votre confiance envers mon travail, c'était un vrai plaisir de réaliser votre faire-part !