Tonfairepart
Tarif à partir de 1,20€

Avis de Tonfairepart

Merlène · Se marie le 04/09/2021

Faire part de mariage

Personne à l'écoute qui n'hésitera pas à reprendre le prototype plusieurs fois selon vos goûts et vos couleurs. Professionnel et agréable à l'échange. Je suis satisfaite à 100% de mes faire-part.

Envoyé le 15/10/2020

Véronique Fournier · Se marie le 07/08/2021

Faire parts mariage

Jérémy est une personne humble, sympathique et très professionnelle. Après avoir fait des faire-part avec un autre prestataire (pas totalement satisfaits), nous avons contacté Jérémy fin février. Il a très bien compris l'urgence et ce que nous voulions. Les couleurs des dessins, la mise en page, magnifique, tout est parfait. Nous avons reçu les faire-part fin mars (confinement). Malheureusement, nous reportons notre mariage au 08/2021. Nous aurons de nouveau besoin de la compétence de Jérémy. Nous vous le recommandons vivement et sans hésitation.
    Tarif très raisonnable vu le temps passé et nos doléances, pour 100 faire-part, graphisme autocollants, timbres, enveloppes gratuites.
    Bref, rien à reprocher.

Envoyé le 20/04/2020
  • Sandra

Sandra · Se marie le 17/07/2021

Papeterie mariage

Jérémy a été à notre écoute pour nous faire toute notre papeterie pour notre mariage ( save the date, faire part, cartons réponses, autocollants, magnets...)
    Il est de bons conseils et nous lui en remercions... Grâce à lui tout le monde aime notre papeterie...
    Merci encore Jérémy !

Envoyé le 03/01/2020

Réponse de Tonfairepart:

Bonjour Sandra, je tiens à vous remercier pour votre confiance en mes services et pour votre superbe réactivité sur notre projet commun. J'ai adoré travailler sur cette belle papeterie qui vous ressemble ! Votre témoignage me touche beaucoup et je suis ravi d'avoir pu participer au plus beau jour de votre vie. À bientôt pour la suite, Jérémy
  • Vanessa

Vanessa · Se marie le 26/06/2021

Allez-y les yeux fermés

Jérémy est juste formidable. A l'écoute, d'une disponibilité étonnante ! Nous sommes ravis de nos faire-part et comptons encore sur lui pour les étiquettes des bouteilles de vins qui rappelleront nos faire-part.... En bref, je conseille vivement !

Envoyé le 29/06/2020
  • Adeline

Adeline Btx San Doval · Marié(e) le 17/10/2020

Un seul mot : PARFAIT !

Jeremy est quelqu’un de super professionnel, réactif et super patient ! Le résultat de nos faire-parts est juste sublime ! Très très heureuse d’avoir fait appel à lui. Nos échanges ont étés super et à chaque demande particulière, il a su nous combler. Je vous le recommande à 200% sans aucune réserve ! Encore merci à toi Jeremy je suis super ravie !

Envoyé le 29/02/2020

Amélie Toutain · Marié(e) le 26/09/2020

Faire-part

Jérémy a été très réactif pour nous aider à modifier notre modèle coup de cœur de faire-part afin de le personnaliser selon nos envies ! Nous sommes ravis du résultat.

Envoyé le 10/10/2020

Envoyé le 20/06/2020
  • Chrystel

Chrystel Carron · Marié(e) le 19/09/2020

Un génie !

Je tenais à remercier Jérémy pour son professionnalisme et son talent ! Il a su cibler rapidement ma recherche et j'ai pu avoir une maquette en 2 jours seulement, j'ai voulu apporter une petite touche dernière minute et il a su satisfaire ma demande. Jérémy ma livré ma commande à domicile, professionnel jusqu'au bout. Je tenais à ce que mes invités aient un faire-part qui me ressemble, et je suis vraiment conquise par son travail. Merci infiniment.

Envoyé le 25/04/2020

Louis-Marie Mouton · Marié(e) le 12/09/2020

Entièrement satisfait ! Très professionnel

Nous avons demandé à Jérémy de s'occuper de nos faire ¡-parts. Le résultat fut au-delà de nos espérances ! Il est de très bon conseil avant et pendant la conception. Il nous a reçus directement chez lui pour élaborer les faire-parts, très agréable. Côté livraison, rien à dire, même en cette période difficile de confinement.
    Nous recommandons ses services les yeux fermés.

Envoyé le 29/03/2020