Tonfairepart

34 avis | Bercenay-en-Othe (Aube)

Avis de Tonfairepart

Merlène · Se marie le 04/09/2021

Faire part de mariage

Personne à l'écoute qui n'hésitera pas à reprendre le prototype plusieurs fois selon vos goûts et vos couleurs. Professionnel et agréable à l'échange. Je suis satisfaite à 100% de mes faire-part.

Envoyé le 15/10/2020

Fanny · Se marie le 21/08/2021

Je remercie Jeremy pour son professionnalisme, sa disponibilité et surtout ses précieux conseils. Je ferai appel à Jeremy je l’espère pour de futures naissances après mon mariage car tout est à tomber. Mille mercis.

Envoyé le 25/02/2021

Véronique F. · Se marie le 07/08/2021

Faire parts mariage

Jérémy est une personne humble, sympathique et très professionnelle. Après avoir fait des faire-part avec un autre prestataire (pas totalement satisfaits), nous avons contacté Jérémy fin février. Il a très bien compris l'urgence et ce que nous voulions. Les couleurs des dessins, la mise en page, magnifique, tout est parfait. Nous avons reçu les faire-part fin mars (confinement). Malheureusement, nous reportons notre mariage au 08/2021. Nous aurons de nouveau besoin de la compétence de Jérémy. Nous vous le recommandons vivement et sans hésitation.
    Tarif très raisonnable vu le temps passé et nos doléances, pour 100 faire-part, graphisme autocollants, timbres, enveloppes gratuites.
    Bref, rien à reprocher.

Envoyé le 20/04/2020
  • Sandra

Sandra · Se marie le 17/07/2021

Papeterie mariage

Jérémy a été à notre écoute pour nous faire toute notre papeterie pour notre mariage ( save the date, faire part, cartons réponses, autocollants, magnets...)
    Il est de bons conseils et nous lui en remercions... Grâce à lui tout le monde aime notre papeterie...
    Merci encore Jérémy !

Envoyé le 03/01/2020

Réponse de Tonfairepart:

Bonjour Sandra, je tiens à vous remercier pour votre confiance en mes services et pour votre superbe réactivité sur notre projet commun. J'ai adoré travailler sur cette belle papeterie qui vous ressemble ! Votre témoignage me touche beaucoup et je suis ravi d'avoir pu participer au plus beau jour de votre vie. À bientôt pour la suite, Jérémy

Laetitia D. · Se marie le 10/07/2021

De beaux faire part, personnalisantes a souhait

Jeremy s'est montré compréhensif, disponible, flexible, et de bons conseils dans la réalisation de notre faire part.
    Nous sommes satisfaits de son service et le recommandons avec plaisir !

Envoyé le 19/01/2021
  • Vanessa

Vanessa · Se marie le 26/06/2021

Allez-y les yeux fermés

Jérémy est juste formidable. A l'écoute, d'une disponibilité étonnante ! Nous sommes ravis de nos faire-part et comptons encore sur lui pour les étiquettes des bouteilles de vins qui rappelleront nos faire-part.... En bref, je conseille vivement !

Envoyé le 29/06/2020
  • Laura

Laura · Se marie le 19/06/2021

Avis très positif

Je recommande, très professionnel à l'écoute et surtout réactif. Nous sommes très contents de nos faire-parts.

Envoyé le 04/03/2021

Harmelle M. · Se marie le 19/06/2021

Très satisfaite

Je remercie Jeremy pour ses faire-parts, son professionnalisme et sa patience, sa gentillesse emballage très correct je le recommande n’hésitez pas.

Envoyé le 10/11/2020
  • Laure-Anne

Laure-Anne P. · Se marie le 08/05/2021

Faire part sur mesure !

Voulant des faire part sur mesure j'ai fait appel à Tonfairepart.
    Très bonne collaboration avec Jérémy ! J'ai été un peu pointilleuse et il a été extrêmement gentil et patient. La rapport qualité/prix est parfait.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 28/12/2020
  • Adeline

Adeline B. · Marié(e) le 17/10/2020

Un seul mot : PARFAIT !

Jeremy est quelqu’un de super professionnel, réactif et super patient ! Le résultat de nos faire-parts est juste sublime ! Très très heureuse d’avoir fait appel à lui. Nos échanges ont étés super et à chaque demande particulière, il a su nous combler. Je vous le recommande à 200% sans aucune réserve ! Encore merci à toi Jeremy je suis super ravie !

Envoyé le 29/02/2020