Akane 'le murmure des fleurs'

Akane 'le murmure des fleurs' 5
  • Caroline

Caroline , Marié(e) le 22/06/2019

Superbe décoration de mariage

Nous avons choisi de travailler avec Frane pour la décoration florale de notre mariage et nous en sommes ravis.
    Frane est super créative et a beaucoup d’idées. Elle a su parfaitement répondre à nos attentes et réaliser la décoration dont on rêvait. Tous nos invités ont adoré notre décoration et ceux qui sont repartis avec un petit olivier étaient ravis.
    En plus, elle est très sympathique et c’est agréable de travailler avec elle !
    On la recommande vivement pour toute sorte d’événements !

Envoyée le 04/07/2019

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Je pleure... Vraiment vous m'avez fait un beau compliment que je pleure...
    Vous m'avez fait totalement confiance malgré la distance et je suis vraiment ravie d'avoir su et pu cerner vos besoins.
    Mille fois merci pour tout et hâte de voir vos photos, si possible en avoir une de vous deux j'en serais très contente !
    Au plaisir de vous revoir !
    Votre dévouée Frane

• Mylène

Mylène Darmon , Marié(e) le 10/06/2019

Une fleuriste au top !

Un énorme merci à Frane d'avoir sublimer notre lieu de mariage avec ses compositions magnifiques et son savoir-faire. Merci aussi pour votre gentillesse, vous avez été adorable !

Le mariage de Mylène Darmon et Akane 'le murmure des fleurs' 6
    Le mariage de Mylène Darmon et Akane 'le murmure des fleurs' 7
    Envoyée le 17/06/2019

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Quel gentil message Mylène.
    Beaucoup d'émotions et j'ai beaucoup apprécié d'être la personne qui a aidé à sublimer votre mariage.
    Mille fois merci pour votre confiance totale et j'espère que vous viendrez me voir dans mon atelier !

• Emilie

Emilie Périn-Ragot , Marié(e) le 25/05/2019

Une fleuriste exceptionnelle !

Frane a su écouter et réaliser chacune de nos attentes, encore mieux que nous ne l'avions imaginé. Disponible, réactive, attentive au moindre petit détail, elle nous a permis d'avoir la décoration florale dont nous rêvions pour notre mariage, des centres de tables, en passant par le Candy Bar, jusqu'à mon superbe bouquet de mariée, en accord avec les peignes fleuris portés par mes témoins (toutes également ravies ! ).
    De très bon conseil, Frane a réalisé de magnifiques compositions florales en respectant le code couleur, le budget, et notre passion commune pour les pivoines... De plus, certains invités sont repartis avec des compositions qui ont tenu plusieurs jours encore après le mariage, la qualité des fleurs était vraiment au rendez-vous.
    Nous la recommandons à 200% !
    Mille mercis Frane !

Le mariage de Emilie Périn-Ragot et Akane 'le murmure des fleurs' 12
    Le mariage de Emilie Périn-Ragot et Akane 'le murmure des fleurs' 13
    Envoyée le 26/06/2019

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Ouh la la ! Que de dire de plus face à autant de si beaux compliments qui me vont vraiment droit au cœur...
    Vous dire un immense merci pour m'avoir fait confiance et pour votre infinie gentillesse...
    Ravie très sincèrement d'avoir comblé vos souhaits floraux comme vous le vouliez...
    A très bientôt !

• Jessica

Jessica , Marié(e) le 18/05/2019

Passionnée

Magnifique bouquet et couronnes ! Frane est une passionnée et propose en respectant la saisonnalité des fleurs. Trop beau !

Envoyée le 28/05/2019

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Merci beaucoup pour votre compliment et pour m'avoir accordée votre confiance malgré la distance entre la France et la Belgique.
    Bien que passionnée... Toujours désireuse de satisfaire au mieux mes mariés.
    Un grand merci à vous et hâte de voir vos photos

Pauline Vannier , Marié(e) le 11/05/2019

Ecoute, générosité et professionnalisme

Frane a contribué à faire de notre mariage un conte de fée. Les préparatifs ont eu lieu en Islande et pour autant elle s'est montrée très réactive, proposant même un rendez-vous Skype pour comprendre au mieux nos attentes.
    Elle a totalement compris nos attentes et les a même anticipées lorsque certaines fleurs ne pouvaient être accessibles. C'est une femme passionnée et qui a à cœur de faire plaisir et de se faire plaisir dans ses créations.
    Que ce soit les centres de table, les boutonnières ou le bouquet de mariée : tout était parfait. Les invités ont tous voulu repartir avec un bouquet !
    L'objectif était de retrouver la magie du jardin de ma grand-mère : l'objectif a été atteint.
    Du fond du cœur : merci !

Envoyée le 13/05/2019

Pauline...

Un immense merci déjà pour m'avoir fait confiance malgré la distance et mille fois merci pour votre gentillesse et votre écoute et vos messages qui me vont droit au cœur.
    Au plaisir de vous revoir... Avec un immense plaisir !
    A très vite ! Si possible !

• Orlane

Orlane Gioanni , Marié(e) le 08/09/2018

Une fleuriste au top !

Nous avons rencontré Frane grâce au site, et bon sang que le hasard fait bien les choses !
    Nous avons eu grâce à elle de très belles fleurs à parsemer partout dans notre mariage, et tout était tellement beau !
    Mais Akane n'est pas qu'un prestataire floral, elle est surtout une personne à l'écoute, dynamique, passionnée, concentrée, et le plus important : elle est très investie !

Merci encore Frane pour tout !

Le mariage de Orlane Gioanni et Akane 'le murmure des fleurs' 14
    Envoyée le 11/09/2018

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Ma jolie Licorne, que répondre face à tant d’éloges, extrêmement touchée et vraiment émue.
    J'ai apprécié réellement de pouvoir vous apporter du bonheur et de faire le maximum pour que vous soyez satisfait. De plus quand on a un joli petit couple comme vous on a envie de vous satisfaire.

Mille fois merci pour votre confiance et espère sincèrement vous revoir très vite !

Votre fidèle Frane.

Herpe-Bordier Cécile , Marié(e) le 18/08/2018

Une fleuriste à ne pas manquer !

Un grand merci à Frane pour son travail exceptionnel !
    Elle a su parfaitement répondre à mes attentes et m'a créé le plus beau des bouquets pour mon mariage le 18/08/2018...
    Frane est très à l'écoute de vos envies, toujours de très bon conseil, c'est une vrai passionné qui fait des véritable oeuvre d'art ! Et toujours en respectant votre budget !
    Si vous vous mariez en provence verte, ne passez pas à côté d'Akane qui saura vous sublimer !

Le mariage de Herpe-Bordier Cécile et Akane 'le murmure des fleurs' 15
    Le mariage de Herpe-Bordier Cécile et Akane 'le murmure des fleurs' 16
    Le mariage de Herpe-Bordier Cécile et Akane 'le murmure des fleurs' 17
    Le mariage de Herpe-Bordier Cécile et Akane 'le murmure des fleurs' 18
    Envoyée le 22/09/2018

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Je n'ai pas forcément les mots adéquat pour vous remercier d'avoir été mes supporters de la première heure et de m'avoir fait confiance. Un grand merci pour tout et ravie que tu es été très contente de ma proposition florale.

Oui c'est vrai tu as raison, je m'investie beaucoup dans mes réalisations, parce que j'ai en face de moi des personnes comme toi, qui me laissent carte blanche même si j'ai des vos critères ce qui est normal.

Le plus beau des message est celui d'une mariée comme toi et les autres jolies mariées qui me reste et qui me va droit au coeur.

Un grand immense merci à toi et a toutes pour votre bienveillance et vos commentaires remplis de gentillesse à mon égard.

Brel Marianne , Marié(e) le 30/06/2018

Magnifique

Nous avons été ravis d’avoir fait appel à Akane pour notre mariage. Frane a su nous écouter et nous conseiller pour adapter au mieux les compositions. Résultat : les compositions florales étaient conformes à nos attentes, voire mieux !
    Merci mille fois.

Envoyée le 07/07/2018

Acevedo Naïs , Marié(e) le 23/06/2018

Mon mari et moi l’avons rencontré lors d’un salon de mariage. Nous avons de suite sympathisé, c’est une personne passionnée par son métier, qui le connaît parfaitement et qui nous explique très bien. On a adoré travailler avec elle, elle est adorable et très à l’écoute. Elle a fait un excellent travail ! Et je la recommande à 300%.

Envoyée le 23/06/2018

Naïs et Kevin,
    Je vous remercie pour avoir été des mariés comme je les aime. Et qui me donnent envie de m'investir et de faire que vous soyez satisfaits.
    Ma plus belle récompense est quand je vois vos regards briller et votre satisfaction.
    À refaire sans hésitation si l'on devait remonter le temps.
    Bien affectueusement

Michele Amy , Marié(e) le 26/05/2017

Le contact est facile et agréable. En fonction des souhaits émis par les fiancés sur la couleur dominante, le genre de support et le style de fleurs, les idées germent dans la tête de notre artiste.
    Elle compose la décoration des tables, le bouquet de la mariée, les fleurs dans ses cheveux, la boutonnière du marié.
    Tout est livré à temps, sur place pour notre plus grand plaisir.
    Cette touche florale subtile en dit long sur notre talentueuse passionnée ...
    Alors, pour ma part, un peu plus qu'un murmure pour la remercier.

Le mariage de Michele Amy et Akane 'le murmure des fleurs' 19
    Envoyée le 24/10/2017

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Je vous remercie vraiment beaucoup Michèle pour vos témoignages, qui me vont droit au cœur.
    J'ai pu aussi réaliser le mariage de Max et de Élise car vous m'avez accordé votre total confiance et votre sens du contact a beaucoup facilité les choses.
    L'orléannaise que je suis ne manquera pas de répondre à votre invitation. Comme quoi, les belles rencontres professionnelles que je fais depuis des années m'amènent a des situations d'amitié sur le long terme.
    Au plaisir de vous revoir !