Akane 'le murmure des fleurs'

+ 19
  • Virginie

Virginie Bersia · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Excellent !

Excellente professionnelle ! Nous recommandons à 1000% ! Pour l’amour de son métier, son professionnalisme et sa gentillesse. N'hésitez pas à lui laisser carte «blanche» et elle fera de votre mariage un réel décor magique ! Encore merci pour tout !

Virginie & Sébastien

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Nous nous sommes vus, mais je ne peux rester sans vous répondre via votre avis : quel bonheur et quelle belle rencontre ! Tant vous, Sébastien et toi Virginie, tes parents et les amis de ta grand-mère, je fus vraiment ultra contente d'avoir été celle qui a fait que votre mariage ait été celui que vous vouliez et cette rencontre, pour ma part, n'est pas prête de rester uniquement celle d'une préparation de mariage !
    Mille fois merci pour avoir cru en mon travail jusqu'à la fin et très heureuse d'avoir pu vous proposer quelque chose de différent en bouquet de mariée ! Je suis comblée ! Une belle histoire florale qui ne fait que commencer.

Marion Favre · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Enchantée !

J'ai commandé à Frane deux lianes (pour un arche et un pupitre) ainsi que mon bouquet de mariée.
    Frane a été exceptionnelle avec moi (je lui ai décrit le bouquet de mes rêves par téléphone) et elle a réussi à dénicher les plus belles têtes d'hortensias, à sonder ce qui me plaisait et à me fabriquer le bouquet de mes rêves... Merci
    Les deux lianes étaient exactement comme je le souhaitais, dans le thème voulu.
    De plus, Frane a eu la gentillesse de porter les compositions directement sur le lieu de mariage pour les déposer en main propre.
    Merci pour votre gentillesse, votre goût et professionnalisme !

Akane 'le murmure des fleurs' 6
    Envoyé le 19/09/2019

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Un grand merci à vous d'avoir accepté cette collaboration qui fut un réel plaisir de réaliser !
    Tant de gentillesse et de douceur émanent de vous, Marion ! Et quelle belle mariée vous faites ! Au plaisir de vous revoir si vous passez par ici et encore un grand merci à vous !

Codron Audrey · Marié(e) le 31 Août 2019

Un grand merci à Frane pour faire murmurer les fleurs...

Je recommande Frane à 200 % ! Elle a su comprendre mes attentes et a toujours était disponible dans mes moments de stress pour me rassurer. Elle a plus que contribué à la beauté de mon mariage ! Tout le monde était charmé par ce murmure des fleurs... Moi la première.
    PS : je suis tombée amoureuse de mon bouquet

Akane 'le murmure des fleurs' 7
    Akane 'le murmure des fleurs' 8
    Akane 'le murmure des fleurs' 9
    Akane 'le murmure des fleurs' 10
    Akane 'le murmure des fleurs' 11
    Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Que vous êtes magnifiquement radieuse ! J'en suis baba !
    Ravie que le murmure des fleurs vous ait charmé. Et plus que contente d'avoir rendu "the day" immémorable !

Géraldine Marié(e) le 24/08/2019

Une artiste consciencieuse

Nous avons organisé notre mariage près de Draguignan dans une immense bâtisse typique. Frane nous a comblés par son professionnalisme, son goût exquis, sa disponibilité, sa rigueur, son honnêteté. Une personne sûre que nous recommandons à 150 %. Merci Frane pour toutes tes magnifiques attentions !

Envoyé le 11/07/2019

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Un immense plaisir de vous avoir connu et d'avoir su comprendre vos attentes et y avoir répondu...
    A vous aussi un grand merci pour m'avoir fait partager un moment de ce magnifique moment d amour lors du vin d'honneur...
    J'espère très sincèrement avoir la possibilité de venir en Belgique !
    Plein de gros bisous fleuris à toi et ton mari !
    Frannette

Julie Ancian · Marié(e) le 17 Août 2019

Une rencontre, une confiance

Dès notre premier échange Frane m'a tout de suite comprise et conseillé ! Je lui ai donné ma confiance tellement elle est professionnelle et qu'elle sait comment vous rendre encore plus belle avec sa magie de ses créations florales. Tout au long de la journée elle m'a fait partager son travail en m'envoyant des photos du déroulement des bouquets, et elle est même venu à moi coincé chez la coiffeuse pour tout m'apporter et expliquer.
    Encore un grand merci à Frane d'avoir contribué à cette journée exceptionnelle pour nous.

Akane 'le murmure des fleurs' 12
    Akane 'le murmure des fleurs' 13
    Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Un immense plaisir d'avoir contribué à votre grand jour ! Pas de mots devant vos éloges... Juste mille fois merci pour m'avoir fait confiance !

Floriane · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Fleuriste extraordinaire !

Fleuriste extraordinaire, Frane a sublimé mon mariage avec des compositions en total accord avec notre thème et nos attentes.

Sa flexibilité et sa gentillesse sont sans limite.

Une décoration florale remarquée de tous.

Un immense merci Frane !

Floriane

Envoyé le 04/08/2019

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Ma jolie et solaire Floriane...
    Je vous remercie mille fois pour m'avoir fait totalement confiance malgré la distance.
    Je suis extrêmement ravie d'avoir su répondre à vos attentes, qui plus est sans nous être rencontrés faute de temps. (J'espère que cela se fera en toute sincérité)
    A très vite au téléphone !
    Passez un très bel été
    Je vous embrasse, avec des bises... Fleuries bien sûr
    Votre dévouée Frane

Aurelie · Marié(e) le 27 Juillet 2019

1000 mercis Frane

Je recommande Frane à 1000%, elle a su faire ressortir le meilleur pour notre mariage c'est une petite fée autant sur la décoration intérieure qu’extérieure que pour mes bouquets tous plus beaux les uns que les autres. Je la remercie encore pour son travail, elle excelle dans son domaine. Allez-y les yeux fermés
    Aurélie

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Merci infiniment Aurélie pour ta confiance et m'avoir aussi permis de réaliser un bouquet de mariée totalement différent (hâte de voir les photos !) ce qui me permet de pouvoir vous montrer à vous, mes mariées, l'étendu possible et infini de ce métier.
    Merci mille fois aussi de m avoir 'choisie' pour être celle qui aura sublimé votre mariage et ravie que ton mari est apprécié la réalisation.
    A très vite pour pouvoir te faire de grosses bises fleuries pour te féliciter !
    Frane.

Sophie · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Magnifiques décorations de mariage

Un grand merci à Frane pour son travail exceptionnel pour notre mariage. Malgré la distance (nous habitons en Australie mais notre mariage a eu lieu en Provence), Frane a su nous mettre en confiance avec son professionnalisme, sa passion et sa créativité. Elle a dépassé nos attentes avec ses créations attentionnées et personnalisées, pour mon bouquet, les boutonnières, la décoration d'une arche en métal ainsi que de subtiles petites épingles pour me mettre dans les cheveux. Nous avons été ravis !

Akane 'le murmure des fleurs' 14
    Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Je n'ai pas pu vous répondre avant, bien que nous ayons échangés ultérieurement ! La rentrée me permet de prendre le temps de vous répondre, via Mariages.net.
    Je suis vraiment touchée par votre message et extrêmement comblée d'avoir pu vous apporter une petite part de bonheur à votre grand jour. Votre joie et votre magnifique sourire, Sophie, ne peuvent pas me laisser indifférente et mon envie de vous satisfaire, qui plus est face à la distance !
    Tous mes plus chaleureux vœux de bonheur et au plaisir de vous revoir par ici !
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 22 Juin 2019

Superbe décoration de mariage

Nous avons choisi de travailler avec Frane pour la décoration florale de notre mariage et nous en sommes ravis.
    Frane est super créative et a beaucoup d’idées. Elle a su parfaitement répondre à nos attentes et réaliser la décoration dont on rêvait. Tous nos invités ont adoré notre décoration et ceux qui sont repartis avec un petit olivier étaient ravis.
    En plus, elle est très sympathique et c’est agréable de travailler avec elle !
    On la recommande vivement pour toute sorte d’événements !

Envoyé le 04/07/2019

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Je pleure... Vraiment vous m'avez fait un beau compliment que je pleure...
    Vous m'avez fait totalement confiance malgré la distance et je suis vraiment ravie d'avoir su et pu cerner vos besoins.
    Mille fois merci pour tout et hâte de voir vos photos, si possible en avoir une de vous deux j'en serais très contente !
    Au plaisir de vous revoir !
    Votre dévouée Frane
  • Mylène

Mylène Darmon · Marié(e) le 10 Juin 2019

Une fleuriste au top !

Un énorme merci à Frane d'avoir sublimer notre lieu de mariage avec ses compositions magnifiques et son savoir-faire. Merci aussi pour votre gentillesse, vous avez été adorable !

Akane 'le murmure des fleurs' 15
    Akane 'le murmure des fleurs' 16
    Envoyé le 17/06/2019

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Quel gentil message Mylène.
    Beaucoup d'émotions et j'ai beaucoup apprécié d'être la personne qui a aidé à sublimer votre mariage.
    Mille fois merci pour votre confiance totale et j'espère que vous viendrez me voir dans mon atelier !