Akane 'le murmure des fleurs'

24 avis | Barjols (Var)

Avis de Akane 'le murmure des fleurs'

Daniela · Marié(e) le 19/09/2020

Créatrice florale !

Recommandée par le domaine où nous allions faire notre mariage, nous avons été très bien accueillis dans la boutique de Frane à Barjoles. Elle nous partagé sa passion pour les fleurs et nous lui avons fait confiance pour la décoration florale de notre mariage (bouquet de la mariée, boutonnières, bouquets du centre de table). Nous avons été plus que ravis, ses créations florales ont décoré parfaitement notre mariage. Vous pouvez lui faire confiance sans hésiter. Merci encore !

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Un grand merci pour la confiance que vous m'avez témoignée depuis le début.
    Vous avez gardé votre envie de me faire partager votre bonheur en me faisant travailler, et je suis plus que contente quand j'ai vu votre grand sourire Daniela.
    Quoi de plus beau et de plus gratifiant !
    À moi de vous remercier du fond du cœur.
    Au plaisir de vous revoir et peut-être en Roumanie !

Evaa · Marié(e) le 18/07/2020

Une fleuriste exceptionnelle

Frane a tout de suite compris nos envies et l'ambiance que nous souhaitions à notre mariage. C'est une personne entière et généreuse qui fait un magnifique travail, tous nos invités nous ont félicités pour la décoration florale, je vous la recommande les yeux fermés !

Envoyé le 21/07/2020

Bonjour Éva et Pierre,

Je n'ai pas eu encore le temps de vous répondre mais je fus très émue par votre message.
    J'ai été très très mais très contente d'avoir été la prestataire qui a fleuri le plus beau jour de votre vie !
    Je tenais aussi à vous féliciter pour le choix de votre décoratrice d'objets... Les filles de Cocotouchdéco, qui ont fait un travail de dingue ! Et une équipe de filles top !
    J'espère vous revoir dès que vous le pourrez... Et surtout voir les photos de vous deux... Je suis sure que vous étiez sublimes !
    Plein de bises fleuries de votre Frane !
  • Emmanuelle

Emmanuelle · Marié(e) le 28/09/2019

Une très belle rencontre

Frane est quelqu’un d’exceptionnel. Il est rare de rencontrer des personnes qui s’implique autant.
    Nous avons été plus qu’enchantés des décorations que Frane nous a composées. Mon bouquet était à l’image de notre mariage.
    Mille mercis encore Frane !

Envoyé le 02/12/2019

Ma jolie Emmanuelle,
    Mais je te remercie toi et on mari pour votre entière confiance, votre gentillesse et espère très sincèrement avoir le plaisir de vous revoir avec votre petite princesse !
    Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et vous fais pleins de bisous fleuris !
  • Virginie

Virginie B. · Marié(e) le 14/09/2019

Excellent !

Excellente professionnelle ! Nous recommandons à 1000% ! Pour l’amour de son métier, son professionnalisme et sa gentillesse. N'hésitez pas à lui laisser carte «blanche» et elle fera de votre mariage un réel décor magique ! Encore merci pour tout !

Virginie & Sébastien

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Nous nous sommes vus, mais je ne peux rester sans vous répondre via votre avis : quel bonheur et quelle belle rencontre ! Tant vous, Sébastien et toi Virginie, tes parents et les amis de ta grand-mère, je fus vraiment ultra contente d'avoir été celle qui a fait que votre mariage ait été celui que vous vouliez et cette rencontre, pour ma part, n'est pas prête de rester uniquement celle d'une préparation de mariage !
    Mille fois merci pour avoir cru en mon travail jusqu'à la fin et très heureuse d'avoir pu vous proposer quelque chose de différent en bouquet de mariée ! Je suis comblée ! Une belle histoire florale qui ne fait que commencer.

Marion F. · Marié(e) le 14/09/2019

Enchantée !

J'ai commandé à Frane deux lianes (pour un arche et un pupitre) ainsi que mon bouquet de mariée.
    Frane a été exceptionnelle avec moi (je lui ai décrit le bouquet de mes rêves par téléphone) et elle a réussi à dénicher les plus belles têtes d'hortensias, à sonder ce qui me plaisait et à me fabriquer le bouquet de mes rêves... Merci
    Les deux lianes étaient exactement comme je le souhaitais, dans le thème voulu.
    De plus, Frane a eu la gentillesse de porter les compositions directement sur le lieu de mariage pour les déposer en main propre.
    Merci pour votre gentillesse, votre goût et professionnalisme !

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Un grand merci à vous d'avoir accepté cette collaboration qui fut un réel plaisir de réaliser !
    Tant de gentillesse et de douceur émanent de vous, Marion ! Et quelle belle mariée vous faites ! Au plaisir de vous revoir si vous passez par ici et encore un grand merci à vous !

Gabriel · Marié(e) le 07/09/2019

Nous ne pouvons que recommander Frane et ses fleurs ! Tout était parfait. Frane est très a l'ecoute et a su réaliser toutes ses compositions exactement à notre gout. Les bouquets, centres de tables, boutonnieres, et broches de cheveux étaient tout simplement magnifiques. La mariée souhaitait un bouquet simple et coloré, et Frane a su parfaitement interpréter nos demandes. Frane est passionée, et avant tout super sympa ! Le feeling est tout de suite passé entre nous. N'hesitez pas à aller voir Frane dans sa boutique, et faites lui confiance pour votre mariage. Mille merci encore a toi Frane.

Envoyé le 21/01/2020

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Mes beaux et gentils franco anglais ! Mais je suis extrêmement touchée par votre message, vraiment ! Je fus plus qu'enchantée d'avoir pu interpréter ce que vous aviez voulu, et puis quand on a la chance de pouvoir faire un mariage avec un si beau mélange culturel, j'en suis encore plus ravie ! Et que vous étiez beaux ! J'espère avoir le grand plaisir de vous revoir à mon atelier !
    Que 2020 vous soit une année toute aussi magnifique que votre mariage. Je vous embrasse très fort ! See you soon !

Codron A. · Marié(e) le 31/08/2019

Un grand merci à Frane pour faire murmurer les fleurs...

Je recommande Frane à 200 % ! Elle a su comprendre mes attentes et a toujours était disponible dans mes moments de stress pour me rassurer. Elle a plus que contribué à la beauté de mon mariage ! Tout le monde était charmé par ce murmure des fleurs... Moi la première.
    PS : je suis tombée amoureuse de mon bouquet

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Que vous êtes magnifiquement radieuse ! J'en suis baba !
    Ravie que le murmure des fleurs vous ait charmé. Et plus que contente d'avoir rendu "the day" immémorable !

Géraldine · Marié(e) le 24/08/2019

Une artiste consciencieuse

Nous avons organisé notre mariage près de Draguignan dans une immense bâtisse typique. Frane nous a comblés par son professionnalisme, son goût exquis, sa disponibilité, sa rigueur, son honnêteté. Une personne sûre que nous recommandons à 150 %. Merci Frane pour toutes tes magnifiques attentions !

Envoyé le 11/07/2019

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Un immense plaisir de vous avoir connu et d'avoir su comprendre vos attentes et y avoir répondu...
    A vous aussi un grand merci pour m'avoir fait partager un moment de ce magnifique moment d amour lors du vin d'honneur...
    J'espère très sincèrement avoir la possibilité de venir en Belgique !
    Plein de gros bisous fleuris à toi et ton mari !
    Frannette

Julie A. · Marié(e) le 17/08/2019

Une rencontre, une confiance

Dès notre premier échange Frane m'a tout de suite comprise et conseillé ! Je lui ai donné ma confiance tellement elle est professionnelle et qu'elle sait comment vous rendre encore plus belle avec sa magie de ses créations florales. Tout au long de la journée elle m'a fait partager son travail en m'envoyant des photos du déroulement des bouquets, et elle est même venu à moi coincé chez la coiffeuse pour tout m'apporter et expliquer.
    Encore un grand merci à Frane d'avoir contribué à cette journée exceptionnelle pour nous.

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Un immense plaisir d'avoir contribué à votre grand jour ! Pas de mots devant vos éloges... Juste mille fois merci pour m'avoir fait confiance !

Floriane · Marié(e) le 27/07/2019

Fleuriste extraordinaire !

Fleuriste extraordinaire, Frane a sublimé mon mariage avec des compositions en total accord avec notre thème et nos attentes.

Sa flexibilité et sa gentillesse sont sans limite.

Une décoration florale remarquée de tous.

Un immense merci Frane !

Floriane

Envoyé le 04/08/2019

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Ma jolie et solaire Floriane...
    Je vous remercie mille fois pour m'avoir fait totalement confiance malgré la distance.
    Je suis extrêmement ravie d'avoir su répondre à vos attentes, qui plus est sans nous être rencontrés faute de temps. (J'espère que cela se fera en toute sincérité)
    A très vite au téléphone !
    Passez un très bel été
    Je vous embrasse, avec des bises... Fleuries bien sûr
    Votre dévouée Frane