Avis de Akane 'le murmure des fleurs'

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Johanne C. Marié(e) le 23/10/2021

Une belle personne passionnée

Frane est une personne passionnée, investie, très douée et d’une grande gentillesse. Elle a effectué un travail remarquable pour satisfaire nos envies de mariés ! Un grand merci à toi. Nous la recommandons les yeux fermés !

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Bonsoir Johanne et Basile.
    Un immense merci pour ce bel avis qui me va vraiment droit au cœur !
    Je suis ravie d'avoir été celle qui a pu répondre à vos envies et que ce fut réussi !
    Mon amour du métier me donne toujours autant le désir de faire en sorte de vous faire rêver et votre magnifique avis en témoigne.
    Un grand merci pour votre recommandation et au plaisir de vous revoir par ici !
  • Lisa
    Lisa S. Marié(e) le 18/09/2021

Fleuriste pour un mariage

Une personne à l’écoute et de confiance. Un travail magnifique et très professionnel. Je recommande cette personne et je suis très heureuse de l’avoir choisi pour mon mariage. Elle a réussi à rendre ça encore plus beau que ce que l’on pouvait imaginer. Merci Frane.

Bonjour Lisa,
    A mon tour de te dire merci pour la confiance que tu m'as accordée et surtout que ce fut ce que tu voulais.
    Je suis ravie d'avoir pu participer à ce que ce jour-là fusse le plus beau jour de votre vie. J'ai vraiment hâte de te rencontrer avec ton mari !
    je t'embrasse très très fort.
    Avec mes amitiés,
  • Alexandra
    Alexandra C. Marié(e) le 04/09/2021

Une fleuriste exceptionnelle

Nous avons eu la chance et le plaisir de travailler avec Akane fleurs. Professionnelle et investie, elle a su retranscrire nos souhaits et a fourni un travail de dingue. Merci a Akane fleurs, la décoration florale était plus que réussie !

Bonjour les amoureux !
    Avec beaucoup de retard je viens vous répondre. Quel bonheur d'avoir pu vous accompagner pour fleurir le plus beau jour de votre vie et d'avoir eu le privilège d'être au vin d'honneur !
    Je fus très émue de vous voir arriver au domaine et je suis très flattée que vous m'ayez fait confiance totalement. Hâte de vous revoir quand vous voulez ! Je vous embrasse avec toute ma plus sincère amitié.
    Pascale Marié(e) le 04/09/2021

Une fleuriste géniale

Frane a su nous accompagner et ses compositions étaient magnifiques. Merci pour tout.

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Avec un peu de retard, je viens vous répondre. Bien que nous ayons échangé déjà. Encore merci Pascale de m'avoir permis de réaliser la décoration florale de votre mariage et en couleurs ! Au grand plaisir de vous revoir dans le secteur ! A très vite !
    Veronica B. Marié(e) le 28/08/2021

Professionalisme, sûreté, gentillesse, disponibilité, écoute

Fran a su comprendre nos idées et nos limites depuis le début.
    Cela nous a permis d'avoir une décoration qui correspondait exactement à ce que nous avions imaginé pour le jour J.
    En partant de nos idées, coûteuses et "hors saison", Fran a su trouver les solutions qui ont permis de ne pas revenir sur nos choix.
    Tous les objets prévus pour la décoration ont pris la valeur espérée grâce à son travail.
    Dans l'organisation de notre mariage, la sûreté de Fran nous a permis de ne pas douter de son travail ni de nous ajouter du stress/préoccupations.
    Avec Fran nous avons trouvés le professionnalisme, la gentillesse, la disponibilité et l'écoute.
    Merci du bon travail, de l'effort et de la disponibilité.
    Veronica et Laetitia

Bonsoir les filles !
    je ne m'attendais sincèrement pas à un avis aussi élogieux et si touchant vraiment !
    J'ai adoré faire votre mariage ! Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter tellement c'était chouette !
    Je garderais à jamais le souvenir de la frise de votre vie ainsi que vos poupées. Un mariage tellement emprunt de bonheur et de couleurs.
    Un immense merci à vous deux et hâte de découvrir vos photos quand vous les aurez. N'hésitez pas, si vous passez par le Haut Var, à me faire un coucou, j'en serais ravie ! Et pour finir, "lunga vita a voi due! con tutta la mia simpatia floreale".

Jessica G. Marié(e) le 20/08/2021

Une fleuriste de génie !

Très créative et originale, Frane murmure vraiment aux oreilles des fleurs ! Véritable passionnée, elle sait capter ce que vous souhaitez, tout ce qu'elle compose est une merveille, j'adore tout ce qu'elle crée ! Elle a embelli le plus beau jour de ma vie et je n'hésiterai pas à lui confier de nouveaux projets !

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Bonjour ma jolie et solaire Jessica ! Je te réponds que maintenant, oups !
    Comment te remercier tellement j'ai été hyper ravie que je sois ta fleuriste malgré que ce fut loin ! Un privilège que je chéris.
    Merci pour cette confiance, malgré le Covid qui a eu raison de la première date mais pas du reste !
    Hâte de te revoir pour te faire découvrir mon univers florale pour les stages.
    Je t'embrasse très très fort.
    floralement,
    Franette
  • Carla
    Carla Marié(e) le 06/08/2021

Ma Franette

Je ne peux la décrire qu'autrement qu'authentique. Frane a su répondre à mes demandes sans difficulté, me faire des propositions qui me ressemblent et qui ont fait l'unanimité lors du mariage. Je te remercie grandement pour ton travail Frane ! Je vous la recommande fortement. Son travail aussi haut en couleurs qu'original, saura ravir plus d'un couple de mariés ! Merci pour tout encore. Au plaisir de te revoir !

Bonjour Carla,
    Je n'ai pas pris le temps de te répondre avant mais encore sincèrement un grand merci d'avoir cru en mon savoir-faire et à mes propositions !
    Certes qui sortent du classique, mais quel bonheur de montrer qu'être fleuriste est avant tout un métier très technique et quand on a en face de soi une mariée comme toi, c'est un pied total !
    Encore merci pour tout et oui avec un immense plaisir de te revoir, ça c'est sûr !
    Mille bises florales.
    Franette
  • Floriane
    Floriane D. Marié(e) le 24/07/2021

Merci !

Nous recommandons frane à 1000% ! Frane est très à l'écoute de ses clients, une vraie maman poule ! Très investie auprès de ses mariés, elle se plie en 4 ! Nous sommes plus que satisfaits de ce qu'elle a réalisé, c'est incroyable, elle a réussi à amener cuba en pleine provence verte ! Juste merci.

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Merci Floriane et Yohann pour la totale confiance que vous m'avez accordé et surtout d'avoir pris du temps pour donner vos avis.
    Je fus vraiment plus que ravie d'avoir contribué à votre mariage en faisant en sorte que l'univers floral souhaité soit celui que vous rêviez.
    Au plaisir de vous revoir si vous êtes par ici
    Une très belle aventure mariage se finie ensemble mais d autres restent à écrire.
    Grosses bises à vous deux
    Votre dévouée Franette
  • Donation
    Donati V. Marié(e) le 05/06/2021

Frane une personne en OR

Des notre première rencontre ce fut un véritable coup de coeur entre Frane et nous. Frane à su déceler exactement ce que nous voulions mon mari et moi. Elle a su faire preuve d'une grande écoute, d'une adaptabilité et d'un professionnalisme hors pair. Une personne exceptionnelle dotée de mains en OR qui saura faire de votre événement, un événement unique à votre image et sur mesure. Frane est une personne formidable, d'une grande générosité et d'une profonde gentillesse, n'ayez aucune crainte et faite lui confiance vous ne serez pas déçu ! Merci pour tout franette, qu'elle rencontre ! On t'embrasse fort avec Vincent et des que nous sommes de passage sur barjols nous viendrons te faire un petit coucou

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Je ne prends le temps que maintenant pour répondre à ton message de Mariages.net
    La saison mariage encore la, peu disponible.
    Que dire... Un véritable coup de cœur pour toi et Vincent vous faites partie de ces personnes qui vous donnent envie de se donner vraiment à fond et plus encore
    Mille fois merci pour votre confiance et mille fois merci pour le couple magnifique que vous êtes.
    Vous, avez compris aussi que fleuriste est plus que de prendre 3 fleurs et se dire professionnelle.
    Si c était à refaire... Je réitère sans problème !
    Mille bisous tout plein de fleurs et d'amour
    Votre Franette
    Sylvie Marié(e) le 23/04/2021

Entièrement satisfaite des prestations professionnelles de Frane

Entièrement satisfaite des prestations professionnelles. Frane est une femme très accueillante, elle est très imaginative, elle vous trouvera la décoration et les couleurs en harmonie avec le thème de votre mariage.

Réponse de Akane 'le murmure des fleurs':

Merci infiniment Sylvie et Alain pour la confiance que vous m'avez témoignée, ravie d'avoir pu répondre entièrement à ce que vous vouliez et à très vite de vous revoir à mon atelier !

Floralement,