Bloom

Avis de Bloom

• Noémie

Noémie Noblesse · Marié(e) le 26/09/2020

Je recommande à 100%

Mathilde est une personne de confiance, qui a su réaliser l'arche de nos rêves et qui nous a proposé des créations florales nous correspondant parfaitement !

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Bloom:

Mille mercis Noémie et Alexis pour ce gentil mot !
    Ravie que la décoration vous ait convenue !
    Merci de votre gentillesse et de vos si beaux sourires !
    C 'est si chouette de voir tant d 'amour !
    Super choix de lieu et de formule sur un mariage le midi !
    Je vous souhaite le meilleur pour les années à venir.
  • Camille

Camille Fassi · Marié(e) le 23/09/2020

Fleurs et décorations de mariages magnifiques ! Merci Mathilde et l’équipe Bloom

Un grand merci à Mathilde et son équipe pour le fantastique travail réalisé pour notre mariage ! Vous êtes de véritables artistes !
    Nous avons apprécié vos excellents conseils, la passion qui vous anime dans votre travail, votre sympathie et la qualité des fleurs et décorations.
    C’était juste magique ! Nos invités ont aussi été impressionnés par votre talent !
    Bravo et encore merci de nous avoir accompagnés pour notre grand jour !
    Camille et Xavier

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Bloom:

Un mot... Fun et un deuxième... Amour... Et ça... C'est le combo parfait pour se régaler !
    Merci pour ce témoignage si touchant !
    Ce fut un réel plaisir de vous suivre sur les mois (plus que prévu... ) Et toujours en simplicité et avec du peps, de supers idées, une jolie fête... Un lieu top, une voiture canon... Des couleurs qui font du bien... Bref un régal d'être votre fleuriste !
    Belle continuation !
    Mathilde et Jenni

CORINNE · Marié(e) le 12/09/2020

Bonne prestation

Mathilde a été a l’écoute lors des rendez-vous et réactive. Quelques incompréhensions sur les demandes le jour J mais elle a fait le maximum pour rectifier. Le résultat était harmonieux. La déco était jolie.

Envoyé le 28/09/2020
  • Louis

Stéphanie · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage du 12/09/20 de Stéphanie et Romain

Nous souhaitons remercier Mathilde de Bloom Fleuriste pour son accueil, ses conseils, son talent et son professionnalisme. Les fleurs étaient magnifiques, les composition florales parfaites et la mise en place exceptionnelle. La qualité des fleurs et juste incroyable. Nous la recommandons à 100%. Merci encore.

Envoyé le 16/09/2020

Merci Stéphanie pour ce témoignage,
    Ce fut un réel plaisir d' échanger avec vous durant les mois de préparation, et un plaisir de réaliser la décoration de votre mariage.
    Vous êtes un couple adorable , comme on aime rencontrer !

Belle continuation à vous.
  • Anne-Sophie

Vincent · Marié(e) le 11/09/2020

Tout était parfait !

Mille mercis à Mathilde ! Tout était parfait: l’accompagnement, vos conseils, la mise en place le jour J...
    Nous avons été ravis de travailler avec vous, tout nous a plu : les tons et les couleurs, les fleurs étaient magnifiques et ont tenu quasi 5 jours alors qu’on les a déplacées plusieurs fois (on a pu les réutiliser pour le brunch du lendemain, pour le restaurant du surlendemain, puis pour fleurir la maison les jours suivants).
    Nous avions oublié de lui envoyer les photos des cagettes qu’elle devait fleurir mais malgré ça elle a réussi à les mettre vraiment comme on le souhaitait.
    Je la recommandé sans hésiter, un vrai bonheur de travailler avec des gens comme elle !
    Encore mille mercis la décoration florale était vraiment comme nous l’imaginions !

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Bloom:

Avec du retard... Merci pour ce témoignage extrêmement touchant !
    Malgré la situation plus qu' 'incertaine vous avez tenu bon et en avez été récompensés, quel bonheur !
    Lire vos mots est très agréable et c'est notre plus belle récompense.
    Merci de votre confiance.
    Belle et jolie vie à vous deux.
  • Karen

Karen Angeli · Marié(e) le 05/09/2020

Une adaptabilité rare !

Mathilde a su me guider dans mes propositions et a tout fait pour nous satisfaire, et même réduire le budget que je lui avais attribué pour que je puisse prendre une décoratrice en dernière minute. Mille mercis

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Bloom:

Mille mercis Karen pour ta confiance.
    Un cadre superbe, une équipe de prestataires au top.
    Un thème chic et élégant tout en restant sauvage.
    Encore tous mes vœux de bonheur à tous les deux !
  • Ketty

Ketty Vigouroux · Marié(e) le 15/08/2020

Un dépaysement total dans les tropiques

Mathilde est son équipe ont totalement créé un décor avec les fleurs qui a fait voyager tout le monde sous les tropiques (arches, arbres, fontaine, escaliers, tables, bouquets, cheveux, et j'en oublie).
    Nous voulions des couleurs fortes et vives et de saison. C'était juste exceptionnel ! Les centres des tables et ceux des escaliers ont été donnés aux invités qui ont pu en profiter pendant 1 semaine !
    Quelle qualité dans le travail et les fleurs et professionnalisme.
    Merci encore pour tout car tout le monde a été étonné du nombre de fleurs surtout que le domaine n'était pas petit !

Envoyé le 11/09/2020

Ketty, Clément...
    Des mariés de rêve, un thème exotique qui permet de s'évader en créant toutes ces compositions !
    Des couleurs et de l'amour à foison, un vrai bonheur d'avoir pu travailler pour vous !
    Un lieu superbe, un accueil chaleureux, et de l 'originalité !
    Merci pour ces mots et les photos !

Je vous embrasse et vous souhaite encore plein de bonheur en famille !

Laurent · Marié(e) le 01/08/2020

Ecoute et professionnalisme

Malgré la Covid et la difficulté à se projeter le jour J, Mathilde a fait preuve d'une grande patience et nous a aidés à élaborer notre décoration pour notre mariage. Après plusieurs entretiens vidéo et un rendez-vous décisif à son atelier, cette discrète jeune femme nous a fait découvrir son univers et la palette de son talent. Passionnée et proposant des fleurs de grande qualité (tenue des bouquets récupérés sur les centres de tables : 17 jours après le mariage !), elle saura vous conseiller et vous accompagner tout en respectant vos goûts, vos choix et votre budget.
    Mathilde, ton travail a sublimé les lieux et l'a rendu encore plus beau !
    Merci

Envoyé le 17/08/2020

Magalie, Laurent,
    Merci pour ce témoignage des plus touchants. Vous êtes passés par des déconvenues assez fortes et malgré tout vous êtes restés des anges ! Gentillesse, sourire et bienveillance !
    Mille mercis pour votre confiance à tous les deux ! Je vous embrasse !
  • Marjorie

Marjorie Crovetto · Marié(e) le 25/07/2020

Tout en gentillesse et en professionnalisme

Mathilde, avec une immense gentillesse, a su magnifier notre mariage avec ses conseils, ses compositions florales, ses bougies, ses lanternes... L’ambiance était justement dosée, tout en élégance.
    Mille mercis encore pour tout.

Envoyé le 28/07/2020

Céline · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage Céline et Greg

Mathilde nous en a mis plein les yeux ! De la mise en place de l'arche (superbe !) en passant par de magnifiques compositions décoratives, à table ou dans les allées, au sublime bouquet de la mariée, nous avons été ravis du travail réalisé. Merci pour tout !

Envoyé le 12/07/2020