Avis de Canopée

Canopée Plus d'informations

• Solène
    Solène D. Marié(e) le 03/07/2021

La perfection

Laure Hélène et Léa ont fait de notre mariage une beauté sans nom ! La décoration florale a été merveilleuse, tous nos invités ont adoré ! Elles ont su être à l'écoute de nos désirs, changements et caprices ! Je recommande vivement ! Merci les filles.

Réponse de Canopée:

Bonjour Solène et Pierre,
    Nous vous remercions infiniment pour la confiance que vous nous avez accordé.
    Merci de votre gentillesse et pour votre message qui nous fait chaud au cœur.
    Nous vous souhaitons le meilleur.
    Léa et Laure-Hélène
  • Candice
    Candice Marié(e) le 28/03/2021

Juste parfaite !

Nous avons fait appel à l’atelier et plus particulièrement à Léa pour fleurir notre mariage et tout fut absolument parfait !

Conscients de la difficulté de notre requête de trouver une fleuriste à un mois du mariage, Léa s’est montré réactive, disponible et attentive à notre demande.
    Après un premier échange téléphonique, elle a parfaitement su cerné nos envies et notre style et nous a fait une très belle première proposition que nous avons pu affiner avec elle jusqu’à la veille du jour J quasiment !
    Les compositions étaient sublimes, l’arche était parfaite tout comme mon bouquet et le reste de la décoration, je ne peux que la recommander les yeux fermés.
    Tous les invités n’ont fait que des éloges sur les fleurs de notre mariage et chacun a même pu repartir avec un petit bouquet souvenir (et ils tiennent dans la durée même après le mariage et la chaleur !)

Et que dire de sa gentillesse tout au long de notre aventure, à trois jours du mariage nous avons dû tout re organiser en changeant d’endroit et c’est naturellement que Léa nous a proposé de nous accompagner et fleurir notre nouveau lieu malgré la distance et le changement de jour car elle était disponible (avec une collègue à elle qui a aussi fait le déplacement).

Alors mille mercis à Léa et son équipe car vous avez largement contribué à notre bonheur et à cette belle journée.

La boutique est au passage une petite pépite, je reviendrai vous voir c’est certain ! :)

Réponse de Canopée:

Merci infiniment pour votre message et gentillesse qui nous font chaud au cœur !
    Ce fut un plaisir pour nous de pouvoir contribuer à cette fabuleuse journée.
    Léa et Laure-Hélène