Avis de Carole B. Créations

Saint-Malo, Ille et Vilaine

• Lucille
    Lucille Envoyé le 24/09/2020

Mariage 19.09.20

Carole a fait un travail exceptionnel. De magnifiques bouquets pour mes tables ! Mon bouquet de mariée était magnifique. Elle a également décoré notre cérémonie laïque. Tout était juste parfait ! D'une gentillesse extraordinaire ! Elle a très bien compris ce qu'on voulait, des conseils en or, on lui a fait confiance sur ses propositions et nous en sommes ravis.

Réponse de Carole B. Créations:

Merci à vous deux.
    Ce fut un réel plaisir de participer aux décors de votre mariage. J’ai rarement vu un mariage aussi bien préparé dans le moindre détail, tout était coordonné, de bon goût, le lieu était magique. Merci de m’avoir permis de vous accompagner pour la touche florale. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.
    Carole B.
  • Séverine
    Séverine P. Envoyé le 14/10/2015
    La réponse à la première prise de contact a été rapide et illustrée de nombreux visuels pour se faire une première idée.
    Les échanges qui s'en suivirent étaient toujours pros, précis (devis détaillé, clair et sans "mauvaise" surprise) transparents et de bon conseil.
    L'accueil à l'étalier était chaleureux et répondant aux besoins exprimés.
    Quant à la réalisation, rien n'à redire, c'était parfait avec une prise en charge de A à Z (compos, location matériel, transport, mise en place et démontage). Bref, le rêve pour une mariée forcément un peu stressée ! C'était exactement ce que nous avions imaginé ensemble : délicat et raffiné.
    Carole est vraiment à l'écoute et sait parfaitement cerner les clients, leurs envies, leurs craintes et y répond avec professionnalisme et passion.
    Foncez les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Réponse de Carole B. Créations:

Je tenais à vous remercier Séverine et Pierre Antoine pour vos recommandations à mon égard, ce fut un réel plaisir d'élaborer votre prestation de mariage à vos côtés.
    Je vous renouvelle tous mes v%u0153ux de bonheur.
    Bien à vous.
    Carole B.