Coclico
29 Boulevard du Général de Gaulle 64700 Hendaye (Pyrénées-Atlantiques) Voir carte

Opinions de Coclico

Coclico 1
Coclico 2
Coclico 3
Coclico 4
Coclico 5

Trecu Jessica · Marié(e) le 31/08/2019

Qualité, goût, écoute

Un grand merci à Véronique qui a sublimé notre mariage.
    De très belles compositions, beaucoup de goût et de l’écoute. Elle a su me rassurer et tout prendre en main pour gérer cette superbe journée.
    Merci !
    Je la recommande les yeux fermés

Le mariage de Trecu Jessica et Coclico 6
    Le mariage de Trecu Jessica et Coclico 13
    Le mariage de Trecu Jessica et Coclico 14
    Envoyée le 07/09/2019

Réponse de Coclico:

Merci beaucoup Jessica ! Je suis très très heureuse d'avoir répondu à tes attentes qui étaient très précises. Cette cérémonie, assez difficile à installer je l'avoue, dans ce lieu improbable avait un très beau rendu ! Le cadre était parfait et la vue imprenable. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle vie remplie d'amour et de réussite. Je suis heureuse que nos chemins se soient croisés ! A bientôt. Je t'embrasse
    Le mariage de Trecu Jessica et Coclico 15
    Le mariage de Trecu Jessica et Coclico 16
    Le mariage de Trecu Jessica et Coclico 17
    Le mariage de Trecu Jessica et Coclico 18
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 17/08/2019

Des composition sublimes !

Une équipe en or, un travail magnifique, notre mariage a été sublimé par toutes ces compositions. Une écoute attentive et un accompagnement dans les différents choix ont permis que nous soyons sereins et en toute confiance tout au long de l'organisation. Nous les recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 19/08/2019

Bonjour ma Belle !
    Que de beaux souvenirs sur votre mariage ! J'ai été ravie d'être à vos cotés sur ce beau projet. Vous avez tous les deux fait un travail énorme pour créer les objets de votre déco (les petits vases, l'urne, le plan de table ...). Nous n'avons fait que souligner votre travail. Tout été parfait et vous ressemblait. Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Bien affectueusement.
    Le mariage de Delphine et Coclico 19
    Le mariage de Delphine et Coclico 25
    Le mariage de Delphine et Coclico 26
  • Lou

Lou Dieudonné · Marié(e) le 20/07/2019

Un travail de grande qualité par une femme géniale

Les fleurs sont magnifiques et elles tiennent super bien. Coclico est une très belle personne qui arrive à cerner exactement ce qui va refléter nos envies. C'est une vraie professionnelle elle est à l'écoute, et elle sait dire aussi quand ça fait trop ou pas tout en proposant une solution alternative. Je lui ai fait confiance les yeux fermés et je ne regrette absolument pas. Nous sommes ravis d'avoir fait sa connaissance et nous la remercions pour tout son magnifique travail et ses bons conseils.

Envoyée le 30/07/2019

Réponse de Coclico:

Merci Lou ! Une très très belle rencontre et une connexion au premier coup de fil !
    J'ai eu beaucoup de plaisir à fleurir ce joli mariage romantique et très précis. Vous avez mis beaucoup de vous-même et le rendu était très délicat, raffiné et très fleuri comme tu le souhaitais.
    Je te remercie beaucoup pour ton adorable message et je vous souhaite une très belle route remplie de bonheur et de réussite.
    Le mariage de Lou Dieudonné et Coclico 27
    Le mariage de Lou Dieudonné et Coclico 33
  • Chatelain

Chatelain Lygie · Marié(e) le 01/06/2019

Fleurs mariage

Un vrai professionnalisme. Les fleurs étaient splendides. Notre thème était champêtre, c’était magnifique. Merci à Coclico pour ce merveilleux travail. Je recommande vivement.

Le mariage de Chatelain Lygie et Coclico 34
    Le mariage de Chatelain Lygie et Coclico 35
    Le mariage de Chatelain Lygie et Coclico 36
    Le mariage de Chatelain Lygie et Coclico 37
    Envoyée le 15/06/2019

Réponse de Coclico:

Merci beaucoup Lygie ! Votre message me touche beaucoup, d'autant plus que nous ne nous sommes jamais vues et que votre fleurissement a été réalisé à l'aveugle... Merci infiniment de votre confiance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une très belle vie.

Marion · Marié(e) le 25/05/2019

Un grand merci

Véronique est une personne formidable ! Un vrai chef d’orchestre qui est toujours de bon conseil. Elle a eu un rôle-clef dans l’organisation de notre mariage. Ses créations florales étaient magnifiques je n’avais jamais vu d’aussi beaux hortensias. Toujours à notre écoute elle a su nous aider à réaliser un mariage qui nous ressemblait. Nous lui sommes reconnaissants pour la qualité de son travail et pour sa joie de vivre qui nous a accompagnés tout au long de notre mariage.

Envoyée le 09/07/2019

Ma chère Marion,
    Quelle belle rencontre que la nôtre ! J'ai eu beaucoup de plaisir a réalisé votre décor de mariage... Sur cette date tellement complexe pour nous qui est la fête des mères ! Je suis heureuse d'avoir répondu à vos attentes et je vous remercie de votre confiance. Nous nous reverrons c'est sûr ! Je l'espère en tout cas. Je vous embrasse.
  • Larre

Larre Maitena · Marié(e) le 11/05/2019

Merci merci merci à Véronique et toutes son équipe d'avoir fleuri notre si belle journée !
    Les compositions étaient juste magnifiques, le professionnalisme est au rendez-vous ! Elle comprend direct nos envies c'est extra !
    Elle met en confiance et rassure et pour une mariée en stress c'est génial !
    Après une semaines les fleures tiennent toujours et ça sent bon à la maison, on a encre l'impression d'y être !
    Encore une fois merci et je vous conseil vivement de faire appel à cette superbe équipe !

Le mariage de Larre Maitena et Coclico 38
    Le mariage de Larre Maitena et Coclico 39
    Envoyée le 18/05/2019

Chère Maïtena,
    Je te remercie beaucoup pour ce très joli message !
    Ce décor frais et champêtre te ressemblait parfaitement et correspondait bien à la joie de vivre qui émane de toi. Je suis très heureuse d'avoir répondu à tes attentes et encore plus que mes fleurs vous aient accompagnés quelques jours après le mariage ! Surtout ces belles pivoines corail ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter beaucoup de bonheur et une très belle vie !
    Le mariage de Larre Maitena et Coclico 40
    Le mariage de Larre Maitena et Coclico 41

Sandra · Marié(e) le 02/11/2018

Exceptionnelle

Tout part d’une simple photo et un coup de fil. Parfaite compréhension et confection de chefs d’œuvres végétaux et floraux coordonnés pour l’ensemble des moments clés de la journée. Du bouquet de la mariée aux boutonnières, en passant par la décoration du présentoir à gâteaux, tout est parfait ! Magnifique !

Envoyée le 05/11/2018

Réponse de Coclico:

J'adore travailler comme ça ! À l'aveugle. C'est un peu stressant mais tellement plus inspirant ! Merci Sandra d'avoir eu confiance et de m'avoir laissé faire. Tes "je te fais confiance" étaient tellement adorables, comment te décevoir ? Il fallait réussir à entrer dans ton univers et à atteindre tes attentes.
    J'espère aussi te connaitre prochainement, car aussi incroyable que cela puisse paraître, nous ne nous sommes jamais vues... Seulement entendues, dans tous les sens du terme.
    Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur ! Et te dis à bientôt !

Caroline · Marié(e) le 27/10/2018

Une très belle rencontre

Du bouquet de la mariée aux centres de table, en passant par la décoration de l'église, tour était parfait. Exactement comme nous l'avions espéré ! Véronique et son équipe sont talentueuses et, très important pour nous, à l'écoute. Merci Véronique.

Envoyée le 01/11/2018

Réponse de Coclico:

Un très jolie rencontre pour moi aussi ! Ton énergie et ta joie de vivre communicative ont été les marqueurs principaux de cette belle journée. Je te remercie infiniment de nous avoir choisies pour réaliser ton décor floral et je suis ravie d'avoir été à la hauteur de tes attentes ! La barre était haute !
    Je vous souhaite à tous les deux beaucoup beaucoup de bonheur et une belle route ! Je vous embrasse.
    Ps : pense aux photos : je n'ai pas les images de ton bouquet de mariée !
  • Fiquet

Fiquet Paillassa · Marié(e) le 27/10/2018

Féerique. Un monde de douceur.
    Beaucoup de matériel pour adapter vos décorations florales, ce qui laisse libre cours à toute imagination et création possible.
    Livraison et transport qui facilitent toute la manutention domaine/église. Un grand merci et bravo.

Le mariage de Fiquet Paillassa et Coclico 42
    Envoyée le 02/11/2018

Réponse de Coclico:

Merci, merci !Ce petit mot me touche beaucoup ! Je te remercie de m'avoir choisie pour t'accompagner et fleurir cette journée. Nous avons eu une belle rencontre et une jolie complicité, ce qui facilite beaucoup les choses pour moi ! Merci infiniment de ta confiance.
    Je vous embrasse tous les deux et vous souhaite une très très belle vie !
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 18/08/2018

Les yeux fermés

Veronique et son équipe sont extra ! Une femme qui déborde de professionnalisme ! Qui sait exactement dans quelle direction aller et comment nous accompagner. Elle a été pour moi une très belle rencontre ! Je vous la conseille les yeux fermés !

Le mariage de Jennifer et Coclico 43
    Le mariage de Jennifer et Coclico 44