Avis de Coclico

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Gaëlle
    Gaëlle P. Marié(e) le 03/09/2022

Une merveilleuse fleuriste

Veronique a tout de suite compris ce que nous voulions comme style de compositions.
    Les fleurs étaient splendides. Les invités et nous même avons adorés les moindres détails, boutonnières, fleurs dans les cheveux, centre de table et toutes les petites décorations qu’on a rajouté au dernier moment.
    Mille mercis à Veronique et toute son équipe !
  • Anaïs
    Anaïs S. Marié(e) le 03/09/2022

Merci Coclico !

Nous avons eu la chance d’avoir Coclico pour fleurir notre mariage. Véronique et son équipe ont fait un travail formidable qui nous a ravis ainsi que tous les invités. Véronique a compris exactement ce que nous souhaitions et nous a donné des conseils précieux. Elle a participé grandement à la réussite de notre grand jour !
    Merci encore et encore !
    Anaïs et Thomas

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Audrey
    Audrey D. Marié(e) le 20/08/2022

Un grand merci de A&M!

Véronique nous a accompagnés pendant toute la préparation de notre mariage ainsi que pendant le jour J. Fleuriste mais également wedding planner, elle connait son boulot et cela se sent ! Véronique a su nous conseiller sur la décoration mais également sur le déroulement du jour J ! D’une énergie et d’une grande proactivité elle a su régler des problèmes le jour J qui auraient pu pourrir la journée, et cela sans que nous en soyons au courant !
    Elle a su réaliser à merveille les idées de décoration que nous cherchions et a rendu la salle magnifique ! Le montage de la salle s’est réalisé sans soucis et dans un grand professionnalisme ! Les décorations florales ainsi que le bouquet de la mariée et ses accessoires pour sa coiffure étaient magnifiques et conforme à ce que nous souhaitions (si ce n’est pas mieux !)!
    Une main de fer dans un gant de velours, mais surtout quelqu’un qui fait tout pour ses mariés. C’est une chance de pouvoir se reposer sur une personne de confiance pour pouvoir pleinement profiter d’une journée si importante. Un grand merci à Véronique et ses Dames de cœur !
  • Nina
    Nina G. Marié(e) le 06/08/2022

Mariage de Nina et Adrien

Nous avons choisi Véronique de Coclico pour nous accompagner dans la préparation de notre mariage, car sa réputation la précède. Elle a été à nos côtés pendant deux ans, pour nous guider dans nos choix de salle, de prestataires, de décoration et dans l’organisation de notre cérémonie laïque. En réalité, Véronique a été notre boussole mais aussi notre sablier pendant ces deux années. Elle a écouté nos souhaits tout en nous suggérant des touches d’originalité. Elle nous a habilement conseillé sur le timing du mariage, ce qui nous a permis de ne pas avoir de temps morts et une ambiance de folie sur la piste de danse. Avec sa main de fer dans un gant de velours, elle a encadré notre cérémonie laïque pour que l’émotion soit au rendez-vous, dans un décor magnifique. Choisir Véronique, c’est choisir la rigueur, la franchise, l’efficacité mais surtout l’amour des beaux moments, des moments d’exception. Nous ne pourrons jamais la remercier assez de nous avoir offert cette journée unique.
  • Mélanie
    Mélanie B. Marié(e) le 06/08/2022

Magnifique!!

Toutes les compositions étaient magnifiques, très bien travaillées et tout à fait conformes à mes souhaits.
    Veronique est adorable et à l’écoute.

Réponse de Coclico:

Merci Mélanie !!! Ce fut un plaisir partagé et je vous félicite pour les décos que vous avez réalisées personnellement, l'ensemble était vraiment très joli !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur mais je pense qu'au bout de tant d'années passées ensemble, vous êtes plutôt bien partis
  • Karen
    Karen Marié(e) le 21/07/2022

Prestation très professionnelle

Équipe très professionnelle, nous a offert une prestation à la hauteur de notre attente. Aucune déception. Les bouquets de fleurs étaient magnifiques, arrangés avec un goût très fin. Malgré que Veronique était très débordée, elle est restée à l'écoute de nos demandes et flexible jusqu'à la dernière semaine. Grand merci Karen et Jean-Baptiste

Réponse de Coclico:

Karen,
    Je vous remercie infiniment pour ce joli commentaire et je suis très heureuse d'avoir réalisé le décor floral que vous attendiez ! L'important pour nous est d'être au plus près du désir de nos mariées, car cette journée est importante pour vous, qu'elle passe très vite et que tout doit être parfait.
    Je vous adresse tous mes voeux et vous souhaite bonne route !
    Merci de nous avoir fait confiance !
    A bientôt ... sans doute
    PS : Merci pour les photos !
  • Virginie
    Virginie P. Marié(e) le 04/06/2022

Mariage de rêve

Grâce à coclico j’ai eu un mariage de rêve ! Je n’aurais jamais pu espérer mieux.
    En ce qui concerne l’organisation, la déco, les fleurs et le reste tout était parfait!!!
    Mais en plus de ça ils ont su être là pour nous écouter durant toutes cette préparation jusqu’au jour J.
    Je remercie toute l’équipe car grâce à vous nous avons eu le mariage de nos rêves.
    Je conseille à tout le monde d’avoir une équipe pareil.
    Merci.
  • Claire
    Claire Marié(e) le 17/09/2021

Une prestation exceptionnelle

Véronique et son équipe sauront donner une âme à la décoration florale de votre mariage. Disponible et de très bon conseils, vous pouvez compter sur elle pour que tout soit parfait le jour J.
    Sabine Marié(e) le 28/08/2021

Le plus beau des mariages fleuris

Merci à Veronique d’avoir fleuri mon mariage de la plus belle des façons et de nous avoir accompagnés malgré les périodes d’incertitudes liées à la situation sanitaire.
    Encore merci

Les avis vous ont-ils convaincus ?