Coclico
29 Boulevard du Général de Gaulle 64700 Hendaye (Pyrénées-Atlantiques) Voir carte

Opinions de Coclico

Coclico 6
Coclico 7
  • Larre

Larre Maitena , Marié(e) le 11/05/2019

Merci merci merci à Véronique et toutes son équipe d'avoir fleuri notre si belle journée !
    Les compositions étaient juste magnifiques, le professionnalisme est au rendez-vous ! Elle comprend direct nos envies c'est extra !
    Elle met en confiance et rassure et pour une mariée en stress c'est génial !
    Après une semaines les fleures tiennent toujours et ça sent bon à la maison, on a encre l'impression d'y être !
    Encore une fois merci et je vous conseil vivement de faire appel à cette superbe équipe !

Le mariage de Larre Maitena et Coclico 8
    Le mariage de Larre Maitena et Coclico 9
    Envoyée le 18/05/2019

Sandra , Marié(e) le 02/11/2018

Exceptionnelle

Tout part d’une simple photo et un coup de fil. Parfaite compréhension et confection de chefs d’œuvres végétaux et floraux coordonnés pour l’ensemble des moments clés de la journée. Du bouquet de la mariée aux boutonnières, en passant par la décoration du présentoir à gâteaux, tout est parfait ! Magnifique !

Envoyée le 05/11/2018

Réponse de Coclico:

J'adore travailler comme ça ! À l'aveugle. C'est un peu stressant mais tellement plus inspirant ! Merci Sandra d'avoir eu confiance et de m'avoir laissé faire. Tes "je te fais confiance" étaient tellement adorables, comment te décevoir ? Il fallait réussir à entrer dans ton univers et à atteindre tes attentes.
    J'espère aussi te connaitre prochainement, car aussi incroyable que cela puisse paraître, nous ne nous sommes jamais vues... Seulement entendues, dans tous les sens du terme.
    Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur ! Et te dis à bientôt !

Caroline , Marié(e) le 27/10/2018

Une très belle rencontre

Du bouquet de la mariée aux centres de table, en passant par la décoration de l'église, tour était parfait. Exactement comme nous l'avions espéré ! Véronique et son équipe sont talentueuses et, très important pour nous, à l'écoute. Merci Véronique.

Envoyée le 01/11/2018

Réponse de Coclico:

Un très jolie rencontre pour moi aussi ! Ton énergie et ta joie de vivre communicative ont été les marqueurs principaux de cette belle journée. Je te remercie infiniment de nous avoir choisies pour réaliser ton décor floral et je suis ravie d'avoir été à la hauteur de tes attentes ! La barre était haute !
    Je vous souhaite à tous les deux beaucoup beaucoup de bonheur et une belle route ! Je vous embrasse.
    Ps : pense aux photos : je n'ai pas les images de ton bouquet de mariée !

• Fiquet

Fiquet Paillassa , Marié(e) le 27/10/2018

Féerique. Un monde de douceur.
    Beaucoup de matériel pour adapter vos décorations florales, ce qui laisse libre cours à toute imagination et création possible.
    Livraison et transport qui facilitent toute la manutention domaine/église. Un grand merci et bravo.

Le mariage de Fiquet Paillassa et Coclico 10
    Envoyée le 02/11/2018

Réponse de Coclico:

Merci, merci !Ce petit mot me touche beaucoup ! Je te remercie de m'avoir choisie pour t'accompagner et fleurir cette journée. Nous avons eu une belle rencontre et une jolie complicité, ce qui facilite beaucoup les choses pour moi ! Merci infiniment de ta confiance.
    Je vous embrasse tous les deux et vous souhaite une très très belle vie !

• Céline

Céline Hoebregts , Marié(e) le 04/08/2018

Merci, merci à Véronique et à toute son équipe pour les superbes compositions florales.
    Véronique a su réagir en fonction de la météo (chaud, chaud !) afin que les fleurs tiennent toute la journée/soirée.
    Les centres de tables étaient superbes et que dire de l'arche ? Juste parfaite !
    Véronique a su cerner nos envies et les mettre sur pieds avec brio.
    Toute l'équipe de Coclico est adorable, un vrai plaisir d'avoir collaborer pour notre mariage.
    Merci du fond du coeur !

Envoyée le 13/08/2018

Merci à vous deux !
    Une superbe rencontre et un feeling qui passe tout de suite. Et au final, avec votre énergie, votre précision et votre confiance cela donne un très très beau mariage. Dont j'attends les images avec grande impatience !
    Merci pour votre confiance car je sais que vous pouviez faire sans nous. J'ai été très touchée que vous nous ayez choisi. Je vous embrasse et vous souhaite une très belle et longue vie d'amour.

Lucie , Marié(e) le 19/05/2018

Mille mercis

Nous recommandons à 100% Véronique pour la préparation des bouquets mais aussi des arches fleuries pour les mariages. Elle a parfaitement respecté nos souhaits en terme de couleurs et de composition. Les bouquets et celui de la mariée étaient sublimes. Enfin l'arche fleurie en bois flotté nous a tous (mariés et invités) émerveillé !
    Merci Véronique pour ton dynamisme, ta créativité et ta gentillesse.

Le mariage de Lucie et Coclico 11
    Le mariage de Lucie et Coclico 12
    Le mariage de Lucie et Coclico 13
    Le mariage de Lucie et Coclico 14
    Envoyée le 30/05/2018

Réponse de Coclico:

Merci, merci, merci pour ce joli commentaire et pour les photos ! J'ai été ravie de participer à cette belle journée et d'entrer dans votre univers. Je suis tellement contente que nos fleurs restent associées à vos souvenirs ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une très belle vie ! Bonne route !
    PS : je dois avouer que ton arche a fait un buzz sur Facebook et Instagram !

Madeleine CAZETTES , Marié(e) le 11/05/2018

Véronique s'est occupée de la décoration florale de notre mariage, c'était magnifique ! Elle nous a guidé dans nos choix et nous a très bien conseillé.
    Véronique est innovante, très réactive et à l'écoute. Elle s'est occupée de la création, de la livraison, de l'installation et des déplacements des décorations florales avec efficacité, autonomie et discrétion. Je ne pensais pas que tout serait si simple !
    Nous avons eu beaucoup de compliments de la part de nos invités pour ses bouquets, créations et centre de table. Faites-lui confiance !
    Merci encore à Véronique et son équipe !

Envoyée le 24/05/2018

Réponse de Coclico:

Merci à toi et Romain pour votre confiance et ce très gentil petit mot, qui me touche beaucoup !
    J'ai adoré notre rencontre et l'univers de votre mariage ! Nos premières pivoines roses avec ce bouquet qui t'allait à ravir.
    Nous vous souhaitons une belle route à deux et beaucoup beaucoup de bonheur.

Marine Maurin , Marié(e) le 04/11/2017

Juste fabuleux. Nous avons préparé le mariage avec plus de 500 km de distance et en moins de 6 mois.
    Véronique a été d'une disponibilité et d'une aide très précieuses.
    Le résultat était encore plus magique que ce que nous espérions.
    Muchas gracias Véronique !

Le mariage de Marine Maurin et Coclico 15
    Le mariage de Marine Maurin et Coclico 16
    Envoyée le 07/11/2017

Audrey Albinhac , Marié(e) le 07/10/2017

Nous avons été heureux de partager ce moment à ses côtés. Nous avons apprécié son professionnalisme, son charisme mais également sa personnalité.
    Ses idées originales ont rendu notre mariage tout particulier.
    Merci à Veronique et à toute son équipe.

Envoyée le 02/11/2017

Réponse de Coclico:

Merci infiniment pour ce joli commentaire ! J'ai été ravie de participer à votre grand moment et les supers bois flottés ramassés avec amour et fleuris chacun avec une fleur différente, ont eu un rendu magnifique sur vos tables. Je vais les publier sur Facebook sous peu, ainsi vous pourrez avoir encore plus d'images !
    Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur et une belle réussite !
    Au plaisir de vous revoir et de retrouver votre belle énergie !

• Lucie

Lucie , Marié(e) le 09/09/2017

Une vraie réussite

Merci infiniment pour cette décoration florale, qui était au-delà de mes espérances. Véro et les filles de la boutique Coclico ont su parfaitement faire ressortir l'émotion que je souhaitais transmettre dans les fleurs de mon mariage. Les fleurs étaient belles, les bouquets superbement réalisés, la guirlande de notre table des mariés était encore plus belle que ce que j'avais imaginé, les centres de table étaient sublimes... Véro est très à l'écoute et sait très bien comprendre ses mariés en s'adaptant à leurs personnalités et à leurs envies. Faites-lui confiance, elle saura vous guider !

Le mariage de Lucie et Coclico 17
    Le mariage de Lucie et Coclico 18
    Le mariage de Lucie et Coclico 19
    Envoyée le 20/04/2018

Réponse de Coclico:

Merci Lucie ! Quel bonheur de réaliser cette décoration pour toi, surtout compte tenu du contexte compliqué de ton mariage, avec cette annulation de salle seulement 9 jours avant le mariage par l'Ostalamer.
    Je suis très heureuse que tout se soit bien passé et qu'au final ton mariage ait été tel que tu l'espérais. Je vais d'ailleurs publier les images sous peu sur Facebook. Merci infiniment pour ta confiance ! Nous vous souhaitons beaucoup beaucoup de bonheur !
    A bientôt.