Avis de Coclico

Hendaye, Pyrénées-Atlantiques

• Manuela
    Manuela Envoyé le 21/07/2024

Recommandation ++++

Un immense merci à Véronique et à toute son équipe pour leur travail formidable et leur accompagnement durant cette belle journée
    Nathalie I. Envoyé le 16/07/2024

Decoration exotique

Vous voulez une déco de mariage féerique?
    Vous devez rencontrer Véronique.
    Véronique a su capter directement le style de déco que nous voulions.
    Elle est super pro,réactive, passionnée.
    Pour ne rien gacher,une pêche d enfer et un large sourire qui ne la quitte pas.
    Un grand merci
    Allez y les yeux fermés!!

• Sophie
    Sophie Envoyé le 01/06/2024

Mariage 18.05.24

J’avais pensé ma déco mais j’avoue ne pas vraiment savoir comment la disposer sur la table. Véronique est arrivée avec les fleurs et en 2 secondes, avec son œil de professionnelle à tout redisposer. C’était parfait !
    Et les fleurs vraiment d’une qualité magnifique!
    Je recommande +++
    Aline Envoyé le 15/05/2024

Décoration exceptionnelle

Très beau travail, les compositions florales sont magnifiques, largement à la hauteur de nos attentes.
    Véronique et son équipe sont très professionnels.
    Vous pouvez faire appel à leur service en toute confiance.

Merci beaucoup Aline !!!
    Ce fut un plaisir de réaliser la décoration florale de votre mariage et de composer cet univers à l'image de votre couple. Les couleurs choisie étaient douces, printanières et lumineuses, très adaptées pour la salle Inharria. Et, sous le grand ciel étoilé, vos invités ont pu profiter d'une magnifique journée de mariage à vos côtés !!!
    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter beaucoup de bonheur et une très belle vie de couple 🌺🌺🌺
  • Maïna
    Maïna M. Envoyé le 09/11/2023

Mariage Maïna & Nico

Véronique & son équipe se sont occupés de la décoration florale de notre mariage. Comme beaucoup de mariés je pense, j'ai trouvé mon inspiration sur pinterest, à la recherche de l'idéal et ce qui collerait le mieux avec notre salle et notre thème. Véro à tout de suite cerné ce que nous recherchions et a fait un travail exceptionnel. En passant par les boutonnieres des garçons, les décos de tables, mes bouquets, ceux des demoiselles d'honneur, l'arche de la cérémonie laïque, le peigne, tout était parfait, comme nous l'avions imaginé. Merci infiniment pour ce travail fabuleux, bravo à toute l'équipe Coclico !

Maïna, Nico ❤️
    J'ai adoré travailler à vos côtés et vous aider à créer ce décor bohème chic. Le lieu était parfait pour recevoir cet univers qui vous ressemblait tant !
    Cette harmonie de fleurs séchées en beige, nude et terracotta apportait une douceur infinie à votre décor, comme un petit nid doux et protecteur.
    Je vous remercie tous les deux de m'avoir fait confiance, tant sur la déco florale que sur l'organisation avec Dames de coeur.
    Merci de nous avoir choisies ! Merci de toutes vos attentions et votre gentillesse.
    Je n'oublierai rien de ce mariage ... un des derniers de notre saison 2023.
    Tous mes voeux de bonheur pour une belle vie à deux ❤️❤️
    Lola C. Envoyé le 17/01/2024

Une équipe rassurante et un travail d'exception !

Je tenais à exprimer ma profonde gratitude à Véronique et toutes ses équipes pour le travail exceptionnel qu'ils ont accompli dans la réalisation des arrangements floraux pour notre mariage. Les fleurs sélectionnées pour le bouquet étaient tout simplement superbes, ajoutant une touche d'élégance et de beauté.

La décoration de l'église était absolument splendide, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante. De même, la salle de réception a été transformée en un lieu véritablement magnifique grâce à vos talents artistiques. Chaque détail a été pris en compte, et le résultat a dépassé toutes nos attentes.

Je tiens à souligner particulièrement leur qualité d'écoute, leur compréhension et leur conseils avisés qui nous ont rassurés tout au long du processus. Leur professionnalisme et leur engagement ont grandement contribué à apaiser toutes les préoccupations que nous pouvions avoir, nous permettant de profiter pleinement de notre journée sans souci.

Un grand merci à Véronique et toutes ses équipes pour avoir joué un rôle si important dans la création d'une atmosphère aussi magique pour notre mariage. Nous sommes profondément reconnaissants de votre travail exceptionnel et du dévouement dont vous avez fait preuve.

Lola & Olivier

Lola,
    Pardon pour le délai de ma réponse. Le temps passe si vite !!!
    J'ai été très émue en recevant votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de raconter votre expérience à nos côtés.
    Je n'ai rien oublié de votre décor, blanc, léger, élégant, simple et très chic. Un décor qui vous ressemblait. Je suis très heureuse d'avoir su répondre à vos attentes et d'avoir su transcrire en langage floral le décor de votre grand jour.
    Larraldia est en effet un très beau lieu, mais comme tous les sites de mariage, il fallait le personnaliser et lui apporter votre touche personnelle. Je suis heureuse d'avoir réussi ce challenge 😊
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur Lola et espère recroiser votre route ... pour une autre fête de famille, qui sait ?
    Un grand merci pour votre confiance !!!
  • Lilly
    Lilly Envoyé le 29/09/2023

Professionnelle, qualité de fleure incroyable

Nous avons fait confiance à Véronique et son équipe pour notre mariage et nous n'avons pas été déçu ! Superbe qualité de fleures et professionnalisme au top 👌

Réponse de Coclico:

Merci infiniment d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et de raconter votre expérience à nos côtés.
    Merci de nous avoir fait confiance. Ce grand jour est important pour vous et nous nous devons d'être à la hauteur de vos attentes. Alors, nous sommes très fières d'avoir relevé ce challenge.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une très belle vie de couple et de famille ❤️❤️❤️
    Marion D. Envoyé le 20/09/2023

Les yeux fermés !

Véronique s’est occupée de nous pour notre mariage et tout était parfait !!
    La réactivité, les conseils mais surtout le service !!
    Vous pouvez foncer les yeux fermés 🥰🥰
    Aurélie Envoyé le 09/11/2023

Exceptionnel

Merci à l'ensemble de l'équipe qui a su répondre à notre demande pour notre mariage. Dévoués et passionnés par leur métier, nous leur avons fait confiance du début à la fin, juste en leur donnant les couleurs primaires de notre journée. A partir de cela, les bouquets et compositions créés étaient parfaits, nous ne pouvions pas rêver mieux. En plus de sa prestation, Véronique a su nous rassurer sur certains points de notre journée. Merci pour tout ! Et à très vite.

Réponse de Coclico:

Un immense merci Aurélie pour votre commentaire !
    J'ai été ravie de vous accompagner pour créer le décor floral que vous aviez imaginé. Et c'est bien là tout le défi : comprendre et écouter vos demandes et transcrire en fleurs ce que vous avez dans vos têtes 😊 Alors merci de votre confiance et votre gentillesse. Nous sommes heureuses d'avoir contribué à la réussite de votre journée !
    Prenez bien soin de vous et soyez très heureux tous les deux ❤️