Des Fleurs Plein la Tête
5 chemin des Coulons - Village des artisans d'art du Septentrion 59700 Marcq-en-Baroeul (Nord) Voir carte

Recommandations de Des Fleurs Plein la Tête

7 sur 8 mariés recommandent Des Fleurs Plein la Tête

88% votes positifs

• Delphine

Delphine MASSART, Marié(e) le 12/11/2016

• Réactivité:

Mon bouquet était magnifique. L'arche confectionné par Des Fleurs Plein la Tête nous a permis de personnaliser notre cérémonie. Elle a su relever le défi d'ajouter les couleurs de notre thème (bleu turquoise et chocolat) dans ses créations. Nous avons également choisi des boutonnières pour le marié, les témoins et garçons d'honneur, et le père de la mariée.

Envoyée le 17/11/2016

Marine Haeuw, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Super service ! Elle a tout de suite su ce que je voulais, juste parfait ! Je la recommande à 200 % ! Les photos parlent d'elles même, super.
    Très professionnelle, elle a supporté mes changements d'idées et le fait que j'étais assez stressée ! Bref, rien à dire, n'hésitez pas, foncez !

Envoyée le 04/10/2016
  • Boonaert

Boonaert Guillaume, Marié(e) le 06/08/2016

Correct

Une prestataire très agréable qui a su cerner notre thème. Les compositions ainsi que le bouquet étaient de très bonne qualité. Bonne tenue des fleurs. Petit imprévu au moment de la livraison. Temps de réponse correct aux emails.

Envoyée le 15/08/2016

Lisa-marie Vermeersch, Marié(e) le 30/07/2016

• Réactivité:

Encore un grand merci à Valérie pour son professionnalisme et sa patience ! Un super travail ! Mon bouquet était parfait tel que je voulais ! Les petits bouquets dans l'église étaient super, cela donné un vrai charme à l'église !! Et la déco de la salle top top, ainsi que la composition de la voiture !!! Tout était parfait, Merci beaucoup Valérie ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Mille mercis !

Envoyée le 29/08/2016

Marion, Marié(e) le 13/09/2014

• Réactivité:

Valérie est une fée. Elle a fait la décoration florale de notre mariage (bouquet mariée, boutonnières, centre de table, décoration église).
    Elle s'est parfaitement adaptée à notre code couleur et à nos envies !
    Ses prix sont très abordables!

Envoyée le 15/10/2014
  • Marianne

Marianne, Marié(e) le 26/04/2014

• Réactivité:

Valérie a été la fleuriste pour mon bouquet et la boutonnière de mon mari !

Une superbe réalisation originale et dans les tons demandés (bleu naturel pas de bombe !). Je voulais un bouquet boule tenu par un ruban sans grosses roses que des roses branchues et le rendu était à tomber !
    Une réalisation personnalisée et en parfaite harmonie avec la boutonnière de Mr. D !

Je vous la recommande. Toutes les mariées du Nord qui voulez vous démarquer et obtenir un bouquet particulier prenez contact ! Disponible, efficace, à l'écoute, que du bonheur !

Envoyée le 05/05/2014
  • Nous Deux

Beauvoir Silvye, Marié(e) le 24/08/2013

• Réactivité:

Excellent fleuriste, comprend tout de suite ce que vous désirez, très professionnel, à l'écoute, très fiable et organisée, malgré son tout petit atelier elle vous recevra avec sa chaleur et son sourire ...

Envoyée le 25/08/2013