ECO Fleurs

ECO Fleurs 5
  • Nono

Noémie · Marié(e) le 28/09/2019

Parfait !

Prestation parfaite ! Annette a su comprendre nos attentes et nous conseiller au mieux du début à la fin.Tout était beau nous avons gardé les bouquets et les guirlandes pour les sécher. Merci pour tout !

Envoyée le 13/10/2019
  • Majda

Majda · Marié(e) le 22/06/2019

Excellent de l’accueil à la réalisation des compositions

C’est un peu par hasard que j’ai poussé la porte d’ECO Fleurs.

On dit parfois que le hasard fait bien les choses. Ce fut le cas !

La fleuriste est accueillante, agréable, patiente. Elle prend le temps de voir ce qui nous plait, et de nous proposer des solutions dans le budget que l’on a.
    Un changement 2 semaines avant le mariage ? Pas de soucis elle s’adapte et trouve des solutions !

Les compositions fournies sont magnifiques, encore mieux que ce que j’avais imaginées.
    Elle a eu, en plus, la gentillesse de remplacer gratuitement, le matin du mariage, la petite plante qui était dans le porte alliance et que j’ai cassé malencontreusement.

Je ne saurai que la recommander pour sublimer votre mariage !

Merci encore pour tout !

Le mariage de Majda et ECO Fleurs 6
    Envoyée le 26/06/2019

Ervine · Marié(e) le 15/06/2019

Décoration florale magnifique pour prix minis

Nous avons aucun regret d'avoir fait appel à Eco Fleurs pour notre décoration de mariage. La fleuriste s'est montrée très professionnelle, à l'écoute de nos attentes et nos envies mais également force de propositions, ce qui a été très agréable et qui nous a permis de nous soulager sur certains aspects organisationnels.

Merci également d'être venue en personne pour installer toute la décoration florale le samedi matin à la salle. Il y en avait même plus que prévu initialement et c'était magnifique !

Je reste très agréablement surprise du tarif final. Nous avons pris : bouquet de la mariée, boutonnière du marié, 12 centres de table, 2 paniers de décoration du vélo des mariés, 2 bottes de blé, décoration de l'arche de la cérémonie laïque et des fleurs pour les cheveux, le tout pour un peu plus de 260€ avec le déplacement et l'installation compris !

Le rapport qualité/prix est je pense imbattable. N'hésitez pas à leur faire confiance pour votre décoration de mariage !

Envoyée le 18/06/2019

Thibaut Julien · Marié(e) le 20/05/2017

La fleuriste d'EcoFleurs a parfaitement répondu à nos attentes de mariés. Elle nous a décoré et fleuri la mairie, l'église ainsi que le lieu de réception avec le thème "Chic et champêtre". Nous avions également demandé la décoration d'une voiture (coccinelle blanche).
    Très beau travail !

Le mariage de Thibaut Julien et ECO Fleurs 7
    Le mariage de Thibaut Julien et ECO Fleurs 8
    Le mariage de Thibaut Julien et ECO Fleurs 9
    Le mariage de Thibaut Julien et ECO Fleurs 10
    Le mariage de Thibaut Julien et ECO Fleurs 11
    Envoyée le 19/01/2018

Dg K · Marié(e) le 22/06/2013

Merci à Eco Fleurs d'avoir fleuri notre mariage ! C'était juste parfait, adapté à notre budget et surtout à nos goûts, merci pour tout ! Je recommande cette fleuriste, qui saura vous écouter et vous proposer des décorations florales et bouquets pour faire de ce jour un jour inoubliable !

Le mariage de Dg K et ECO Fleurs 12
    Le mariage de Dg K et ECO Fleurs 13