Justine Fleurs

39 avis | Moutiers-les-Mauxfaits (Vendée)

Avis de Justine Fleurs

• Audrey

Audrey · Marié(e) le 05/09/2020

Boutique Justine fleurs

Je recommande avec grand plaisir la fleuriste Justine fleurs. Elle a su répondre parfaitement à notre demande.
    Un grand merci !

Envoyé le 07/09/2020
  • Liebaux

Liebaux M. · Marié(e) le 22/08/2020

Fleuriste géniale

Justine a été l’écoute de mes envies et a su s’adapter à mes désirs et changement d’avis également. Elle est très souriante et professionnelle, crée des compositions sur mesure qui sont magnifiques et correspondent vraiment aux demandes des mariés. Mon bouquet me correspondait totalement et était sublime

Envoyé le 02/09/2020

Corvellec M. · Marié(e) le 08/08/2020

Personne très agréable et à l'écoute

Nous avons été plus que satisfaits des bouquets de Justine Fleurs. Elle sait harmoniser les couleurs pour faire de très beaux ensembles floraux et elle est de très bons conseils.

Envoyé le 16/08/2020

Réponse de Justine Fleurs:

Merci beaucoup pour ce bel avis et de m'avoir fait confiance pour votre mariage
    Au plaisir et belle route à vous

Justine D. · Marié(e) le 08/08/2020

Superbe ! Je recommande à 100%

Un grand merci à Justine pour sont professionnalisme, toujours souriante, avenante, un vrai plaisir à chaque fois de passer à la boutique !
    Justine a été parfaite concernant ma décoration mariage, elle a su s'adapter à notre budget et à tout fait pour que cela soit parfait.
    J'ai eux que de beaux compliments.
    Merci Justine fleurs !

Envoyé le 13/08/2020

Réponse de Justine Fleurs:

Merci beaucoup Justine, beaucoup de bonheur à vous deux pour votre vie commune.
    Merci de votre confiance.

Michel V. · Marié(e) le 06/08/2020

Mariage pour 6 magnifique compositions florales avec de beaux contenants et en plus des avec des fleurs locales ! Juste parfait.

Pour 6 magnifique compositions florales avec de beaux contenants et en plus des avec des fleurs locales ! Juste parfait !

Envoyé le 09/08/2020
  • Sylvaine

Sylvaine V. · Marié(e) le 01/08/2020

Une artiste

Justine a tout de suite cerné ce dont j'avais besoin et son choix de fleurs pour notre thème donné "blanc et bleu" était très judicieux. Les fleurs pour la coiffure, les boutonnières, le bouquet de la mariée, les fleurs sur le weddingcake, les compositions sur les tables étaient magnifiques. Quand je suis rentrée dans notre lieu de réception, c'est un whaouh qui est sorti de ma bouche tellement l'ensemble était réussi. Justine est une artiste, ça se voit et ça se sent au premier rendez-vous. Tout était parfait !

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de Justine Fleurs:

Encore merci pour tout de votre confiance de vos compliments et encouragements.
    Ce fut un plaisir de vous accompagner pour ce beau mariage.
    Au plaisir de se revoir.
  • Véronique

Véronique T. · Marié(e) le 25/07/2020

Fleuriste au top du top

Je recommande Justine fleur à 200%. Imaginative, créatrice, professionnelle, une fleuriste en or. Je n'aurais pas pu rêver mieux.
    Bouquet de marié, centre de table, portes alliances, compositions... Un grand merci à Justine pour tout cela.

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de Justine Fleurs:

Merci infiniment à vous et toute la famille pour votre solide et belle confiance.
    Ce fut un plaisir de partager ce beau mariage avec vous.
    Merci pour le souvenir que je vais garder précieusement.
    Au plaisir et belle route à vous deux.

Gaëlle S. · Marié(e) le 20/06/2020

Fleuriste au top du top

1000 mercis Justine pour les magnifiques compositions réalisées pour notre mariage ! Un talent exceptionnel et une gentillesse débordante !
    Nous vous conseillons Justine Fleurs de Moutiers les Mauxfaits à 300% !

Envoyé le 10/08/2020
  • Alexine

Alexine R. · Marié(e) le 28/03/2020

Plus que ravis !

Justine a tout de suite su allier nos envies avec nos personnalités. Tout le monde a trouvé les fleurs magnifiques et mon bouquet de mariée était dans mes attentes : original, travaillé et graphique. Justine a un grand talent et sa douceur saura vous rassurer tout le long des préparatifs. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 15/07/2020

Réponse de Justine Fleurs:

Merci beaucoup à vous de votre confiance tout au long des préparatifs avec les embûches liées au Covid.
    À très bientôt

Marine · Marié(e) le 21/09/2019

Une fleuriste extraordinaire

Je n'aurai pas pu rêver mieux. Justine est une personne incroyable, elle regorge d'idées, elle est créative, à l'écoute, on a l'impression qu'elle devine tout ce que l'on souhaite.
    Ça peut paraître compliqué au début car dans sa tête elle voit très bien ce qu'elle va faire mais nous, on est un peu dans le flou quand même. Justine a su nous rassurer, bien expliquer avec des photos et des descriptions ce qu'elle imaginait pour nous.
    Elle a ensuite été disponible à tout moment pour répondre à nos questions et réadapter en fonction de nos demandes.
    La veille, elle est venue installer sa décoration, efficace, sérieuse, et disponible et on sait tous que ce jour là on en a vraiment besoin ! En plus de la décoration de nos salles (vin d'honneur, repas), elle a réalisé mon bouquet de mariée, la décoration de la voiture, des bracelets pour les témoins, l'arche pour nos photos. Tout était sublime comme dans mes rêves ! Les invités ont été ébahis devant notre salle.
    Pour finir non seulement les fleurs sont belles mais elles sont vraiment fraîches, elles ont hyper bien tenu et tout le monde est reparti avec un petit bouquet le dimanche soir !
    Je la recommande vraiment du fond du cœur, sans son travail notre journée n'aurait pas été la même. C'était merveilleux et vraiment en partie grâce à elle, mes pieds ne touchent plus terre.

Envoyé le 24/09/2019