Avis de Justine Fleurs

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Candice
    Candice Marié(e) le 30/10/2021

Fleuriste au top

Attirée en premier lieu par l'originalité de sa boutique, mon choix de fleuriste s'est vite tourné vers Justine après nos 1ers échanges. Sa jovialité et sa réactivité m'ont convaincue et je n'ai aucun regret : le bouquet et l'arche étaient tout simplement sublimes.
  • Océane & Magalie
    Océane G. Marié(e) le 17/09/2021

Juste un grand MERCI à toi !

Qui dit Mariage dit fleurs et pour nous ça été une évidence de choisir Justine pour fleurir notre lieu de cérémonie et de fête. Elle a su être à notre écoute, nous conseiller et toujours disponible malgré nos demandes de dernières minutes. Depuis le début de nos préparatifs, elle nous a soutenues et accompagnées. Ton travail a été à la hauteur de cette journée, juste magnifique ! Tous nos invités ont été éblouis par tes compositions. Tu as toute notre confiance depuis le début et cela continuera. Un grand merci à toi et ton équipe de choc.
  • Sophie
    Sophie B. Marié(e) le 07/08/2021

Bouquet mariée

Ravie d'avoir eu un aussi beau bouquet pour mon mariage,
    Justine Fleurs répond rapidement à la demande, propose différentes fleurs pour un choix idéal

Réponse de Justine Fleurs:

Merci pour votre avis et votre photo, c'est un plaisir de vous voir ! Merci beaucoup !
    Au plaisir !
    Justine
  • DORINE
    Dorine L. Marié(e) le 04/08/2021

Un énorme coup de coeur !

Juste Wahou ! Justine est exactement la personne que je cherchais pour la décoration de notre mariage. Son travail a tout simplement était sublime ! Quelle joie de travailler avec une artiste si passionnée, une personne si bienveillante ainsi que sa merveilleuse équipe. Très a l'écoute, Justine comprend immédiatement nos envies. De nature très perfectionniste, j'ai toute de suite lâcher prise et fait confiance à Justine. Il est certain que Justine a grandement participé à la réussite de notre mariage tant attendu... Après de nombreux mois compliqués et reports, nous sommes si heureux d'avoir pu continuer l'aventure avec elle. Un immense merci à toi Justine, tu es parfaite ! Continue de ravir tes mariés comme tu sais si bien le faire ! Dorine et Guillaume

Réponse de Justine Fleurs:

Merci les amoureux pour ce magnifique avis. Vous suivre été une évidence aussi et j'espère pouvoir rester à vos côtés pour la suite de vos aventures !
    Merci de cette confiance ainsi qu'à toute votre famille !
    Belle route d'amour !
    Léger Marié(e) le 26/06/2021
    Après avoir admiré le travail de Justine sur les réseaux sociaux, il était plus que normal de faire appel à ses services pour notre mariage. Justine a su cerner toutes nos envies, nos attentes pour le jour J, pour lequel Justine nous a accompagnés dans sa totalité : bouquet, décoration salle, boutonnière, arche, coiffure… Écoute, disponibilité, réactivité, proximité, professionnalisme, beaucoup de talent résument le travail fourni. Justine et son équipe ont pleinement contribué à la réussite de notre mariage et nous en sommes plus que ravis, nous repartons avec des étoiles pleins les yeux. Je ne peux que vous conseiller de faire appel à ses services, elle ne pourra que magnifier votre mariage ou tout autre événement. Bonne continuation et longue route à toi ma belle.
    Deborah G. Marié(e) le 19/06/2021

Bouquet de mariée

Étant allergique aux fleurs je ne pouvais avoir que des fleurs séchées !
    Et le résultat est un magnifique bouquet ! Au-delà de mes attentes ! Encore mieux que ce que j'avais imaginé
    Une fleuriste à l'écoute et très gentille !
    Leroy Marié(e) le 05/06/2021

Notre mariage

Mille mercis pour tout ce travail donné pour notre mariage. Les fleurs étaient magnifiques, les bouquets splendides, les décos de chaise sentaient tellement bon. Je recommande a 1000% Justine fleurs. Ce fut un plaisir de travailler avec vous merci beaucoup Justine.
  • Valentine
    Valentine Marié(e) le 17/04/2021

Super réalisation

Attentes très bien comprises !
    Les fleurs que je souhaitais n'étaient pas toutes possible à avoir au vu de la saison... Très bon conseils pour faire quelque chose de chouette malgré tout. Le résultat vraiment parfait.
    Rapport qualité prix je ne sais pas vraiment car ma mère nous a offert la prestation, mais très professionnelle je ne doute pas que le rapport doit être top vu la qualité de la prestation.
    Mon bouquet, des broches pour nous témoins et une composition.
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 05/09/2020

Boutique Justine fleurs

Je recommande avec grand plaisir la fleuriste Justine fleurs. Elle a su répondre parfaitement à notre demande.
    Un grand merci !
  • Liebaux
    Liebaux M. Marié(e) le 22/08/2020

Fleuriste géniale

Justine a été l’écoute de mes envies et a su s’adapter à mes désirs et changement d’avis également. Elle est très souriante et professionnelle, crée des compositions sur mesure qui sont magnifiques et correspondent vraiment aux demandes des mariés. Mon bouquet me correspondait totalement et était sublime