La Rose Bleue

22 avis | Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne)

Avis de La Rose Bleue

Katia D. · Marié(e) le 26/09/2020

Nous recommandons la rose bleue

Sonia est très professionnelle très belles compositions florales elle a les mains d'une fée.
    Merci encore une fois Sonia.
    Katia & Philippe

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de La Rose Bleue:

Bonjour Katia je vous remercie infiniment pour votre commentaire et aussi pour ces belles photos qui vont embellir notre album des mariages.
    A très vite.

Alexandra · Marié(e) le 05/09/2020

Tout simplement parfait !

Nous avons fait appel à La Rose Bleue pour la décoration florale de notre mariage.
    Sonia est très professionnelle, réactive et arrangeante.
    Elle s'est occupée des compositions florales de la salle de réception et celles de notre cérémonie laïque. Elle est venue le matin du jour J pour tout préparer avant notre arrivée et est revenue le soir même pour récupérer le matériel. Tout était vraiment sublime ! Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités !
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de La Rose Bleue:

Merci infiniment à vous deux, c'était un plaisir de contribuer à cette belle journée.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur.
  • Debailleux

Jennifer D. · Marié(e) le 04/09/2020

Mariage 04/09/2020 une super fleuriste

Notre mariage a eu lieu le 04-09/2020, nous sommes ravis du résultat, tout était parfait, nous avons trouvé notre fleuriste sur ce site, le budget est correct, Sonia est super gentille et agréable, elle est arrangeante et très professionnelle elle a même accepté d’installer des petites deco que nous avions achetées nous de notre côté. Elle connaît parfaitement son métier et nous a beaucoup aidés. Franchement rien à redire. Voici quelques photos en attendant celles de nos photographes, encore merci à vous.
    Jennifer et Karim 04/09/2020

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de La Rose Bleue:

C'était un plaisir de pouvoir travailler avec vous.
    Merci encore pour votre confiance.
    A très vite.

Cisse · Marié(e) le 15/11/2019

Très belles compositions florales

Comment vous dire la salle de réception était parfaitement décorée, les bouquets magnifiques et surtout mon bouquet était le best.

Envoyé le 19/11/2019

Réponse de La Rose Bleue:

Un grand merci à vous Fatoumata de m'avoir fait confiance. Je vous souhaite une bonne continuation.

Agnesa · Marié(e) le 04/10/2019

Vendeuse professionnelle et vraiment avenante. Nous avons pu réaliser la décoration florale que nous rêvions en se basant sur ses connaissances et ses compétences. Tout était raffiné sans un surplus d'artifices.
    La déco était féerique et nous a transportés dans un lieu magique.
    Nos invités ont été subjugués par cette atmosphère.
    Nous ne pouvons qu'être ravis d'avoir choisi cette fleuriste.

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de La Rose Bleue:

Bonjour Anjeza et Vincent, ce fut un grand plaisir d'avoir participé à votre événement, je vous remercie pour votre confiance.
    Je vous souhaite longue vie à tous les deux.
    A bientôt
  • Abigael

Abigael R. · Marié(e) le 14/09/2019

Un grand merci

Très à l'écoute de nos souhaits, flexible. A su réaliser toutes nos compositions florales telle que nous le voulions et dans notre budget.
    Ce fut un plaisir de vous avoir choisis pour ce jour.
    Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour nous. C'était vraiment très beau.

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de La Rose Bleue:

Bonjour les jeunes mariés, merci de partager votre belle expérience. Bonne continuation à vous 2.
  • Batoule

Batoule · Marié(e) le 06/09/2019

La note fleurie

Service impeccable pour le jour de mon mariage. Le bouquet de la mariée était très joli. Je recommande à 100%.

Envoyé le 03/11/2019

Marie C. · Marié(e) le 25/05/2019

Excellent !

Merci Sonia pour ta belle prestation, mon bouquet était magnifique et parfait, il a beaucoup plus à mes convives ! Merci pour ta décoration pour ma cérémonie laïque, les bracelets de demoiselles d'honneur en passant par les boutonnières, tout était parfait !

Envoyé le 27/05/2019
  • Marie-Angélique

Marie-Angélique · Marié(e) le 25/05/2019

3.8

Très déçus du résultat

Mes bouquets étaient très bien mais les boutonnières et les bracelets n'ont pas tenu et il manquait un centre de table, surtout celui de la table d'honneur. Inadmissible car ils ont livré lorsque on était à l'Eglise, on n'a pas vu les choses livrées et comme d'habitudes dans ces moments-là personne ne sait.

Envoyé le 27/05/2019

Réponse de La Rose Bleue:

Merci Angélique pour votre commentaire, mais je vous confirme que la table d'honneur a bien été livrée au Joyau de la Marne par moi-même et mon mari donc impossible qu'il en manquait un.

Leila · Marié(e) le 27/10/2018

Super prestation, elle est au top

Sonia est juste exceptionnelle ! Toute l'équipe est géniale !
    Sonia est de très bon conseil et fait tout pour nous satisfaire et nous proposer de très belles choses à prix plus que raisonnable ! Centre de table+déco voiture+déco avec vase pour buffet+bouquet demoiselle d'honneur et mariée +boutonnière garçon d'honneur et marié+cadeaux invités !

Elle fait des cadeaux invités magnifiques ! Tous nos invités étaient émerveillés par ses composition et les cadeaux ! Elle est à l'écoute et trouve des solutions à tout ! Je la recommande vivement, elle est au top ! Merci encore pour tout Sonia !
    Leïla et Jérémy

Envoyé le 31/12/2018

Bonjour Leila,
    Merci beaucoup pour le commentaire, très bonne continuation à vous deux
    A bientôt.