Avis de L'Arbre à Fraise

L'Arbre à Fraise

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

• Colau
    Colau A. Envoyé le 28/01/2017
    Quand j'ai vu les yeux de la fleuriste briller à l'annonce de mon projet, j'ai su que cette collaboration allait être merveilleuse... Et ça n'a en effet pas raté !
    Les créations étaient sublimes, mon bouquet parfait. J'ai eu les larmes aux yeux à la livraison des fleurs. Merci !
  • Nadiou
    Nadia K. Envoyé le 28/02/2016
    Ce fut un pur bonheur et un vrai plaisir que de collaborer avec l'Arbre à Fraise pour notre mariage. Isabelle est une personne passionnée et passionnante. Elle est très à l'écoute des envies et des besoins des mariés et offre une grande flexibilité. Elle s'adapte très facilement et est pleine de ressources et d'idées innovantes. Le résultat était juste superbe, d'une grande qualité et pour un prix très professionnel. Je recommande vivement aux mariés de confier la touche florale à l'Arbre à Fraise en toute confiance.

Réponse de L'Arbre à Fraise:

Merci ! Merc i! Merci ! Pour ces compliments chaleureux et pour vos recommandations. Toute l'équipe est très touchée !
    Laure S. Envoyé le 01/09/2015
    Professionnel, à l'écoute du client, rassurant, le service proposé par L'Abre à Fraise a été au top. Nous n'avons reçu que des félicitations pour la décoration de la salle et ceci grâce à la belle présentation florale. Je recommande, je conseille, je communique sur L'Abre à Fraise avec plaisir.

Réponse de L'Arbre à Fraise:

Merci ! Merci ! Merci ! Toute l'équipe est heureuse d'avoir participer à la réussite de votre mariage et nous vous remercions pour vos compliments !

Lucie G. Envoyé le 01/09/2015
    J'ai été agréablement surprise par les magnifiques centres de table que L'Arbre à Fraise avait réalisés pour mon mariage. C'était en réelle harmonie avec tout le reste de notre décoration ! Je recommande fortement L'Arbre à Fraise pour votre décoration de mariage !

Réponse de L'Arbre à Fraise:

Merci beaucoup pour vos compliments qui nous vont droit au c%u0153ur ! Je vous retourne le compliment car c'est vous qui avez assuré pour le choix de votre décoration de salle et elle était parfaite !