Avis de L'atelier du 8 avril

L'atelier du 8 avril

Villevieille, Gard

• Nanou
    Azna K. Envoyé le 31/10/2023

Une fleuriste exceptionnelle !

Faustine a su nous convaincre dès le premier rdv par sa gentilesse et sa douceur. Elle a été parfaite et a répondu à nos attentes: ne pouvions espérer mieux!
    La salle de réception a été magnifiquement fleurie et les petits accessoires étaient la petite touche qui ont agrémenté idéalement nos tenues.
    Merci encore Faustine !

Réponse de L'atelier du 8 avril:

Un immense merci Azna pour cet adorable retour. Ce fut un plaisir de fleurir votre mariage et je vous remercie encore chaudement pour l'accueil le jour J, votre famille a été tout comme vous d'une grande gentillesse. Je vous souhaite de continuer à être heureux! Au plaisir, Faustine
    Duvauchel C. Envoyé le 01/11/2023

Mariage de Camille et Jérémy

Faustine a été très arrangeante ! Toutes les fleurs demandées étaient splendides, les invités nous en ont fait que des compliments.
    Faustine nous a même fait la surprise le jour J de nous mettre des fleurs dans notre composition végétale de notre table d'honneur, ce qui n'était pas prévu pour des raisons de budget. Nous la remercions pour cette attention !

Réponse de L'atelier du 8 avril:

Camille, quel plaisir de vous lire. Je suis ravie que mon attention vous ai touchée. Merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de laisser cet avis. Bien à vous, Faustine
    Floriane Envoyé le 18/01/2024

De jolies fleurs originales et un service au top

C'etait un plaisir de preparer notre mariage avec Faustine. Tres a l'ecoute depuis de notre premier entretien chez elle, et jusqu'au jour J. Elle a releve le defis de nous trouver des jolies fleurs australiennes et a reussi a tout mettre en place en pleine canicule. Tout etait original, beau et frais. Je recommande ses services! Merci encore pour tout, Faustine :)

Réponse de L'atelier du 8 avril:

Merci infiniment Floriane. C'était un plaisir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. Au plaisir, Faustine

• Alexia
    Alexia G. Envoyé le 29/08/2023

Magnifique

Je recommande fortement Faustine qui est une personne très adorable, qui a su s'adapter à ma demande, je lui ai fait totalement confiance en ce qui concerne ma décoration et les peignets pour ma coiffure pour mon mariage et tout a été réussi.
    Je ne regrette absolument pas de lui avoir fait confiance pour ma décoration de a à z.

Réponse de L'atelier du 8 avril:

Merci à vous Alexia, tout d'abord pour ce gentil message mais aussi pour la confiance accordée ! Belle continuation, Faustine
    Salomé H. Envoyé le 26/06/2023

Juste magnifique !

Je remercie Faustine pour le superbe travail qu'elle a réalisé sur notre mariage ! Elle a su capter l'univers que je souhaitais créer et c'était au-delà de mes espérances. Des fleurs et couleurs magnifiques !

Réponse de L'atelier du 8 avril:

Salomé, J'ai beaucoup apprécié nos échanges et vous remercie grandement pour la confiance que vous m'avez accordée.
    J'ai hâte de voir les photos!
    Au plaisir, Faustine
  • Lisa M
    Lisa M. Envoyé le 19/08/2023

Une décoration sublimée grâce aux fleurs et au talent de Faustine

Faustine à fleuri notre mariage en juin dernier. Nous lui avons confié la décoration florale de notre cérémonie laïque, notre salle ainsi que mon bouquet de mariée, ceux des témoins et les boutonnières du marié et des témoins. Le travail de Faustine a été incroyable, elle a sublimé notre lieu de mariage avec ses fleurs, nous n’aurions pas pu espérer mieux. Chaque rendez-vous avec Faustine a été un réel plaisir et nous la recommandons à 10000%. Douce, attentive, créative et surtout très très talentueuse, Faustine saura vous accompagner au mieux dans votre projet.

Réponse de L'atelier du 8 avril:

Lisa, je suis sincèrement émue de vous lire aujourd'hui. Vous êtes le genre de couple que l'on rêve d'avoir à chaque saison. Et je me considère comme chanceuse d'avoir participé à la réussite de votre mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour les années à venir! Bien à vous, Faustine
  • Alison
    Alison G. Envoyé le 17/08/2023

Prestation parfaite !!

Faustine a été parfaite pour notre mariage du 29/04/23 ! A l'écoute jusqu'à la fin, une prestation remarquée par nos convives et des fleurs magnifiques. Très disponible et sait nous conseiller et nous rassurer dans nos choix ! Merci pour tout !!!

Réponse de L'atelier du 8 avril:

Oh merci Alison. Je suis ravie de lire ce message qui me touche beaucoup. Je vous souhaite à tous les deux un mariage heureux.
    Amélie S. Envoyé le 02/12/2022

Décoration florale magnifique !

Je recommande Faustine les yeux fermés ! D'une grande gentillesse et très talentueuse dans le choix des fleurs et la décoration. Elle a été à notre écoute s'adaptant à toutes nos demandes.
    Les fleurs étaient magnifiques et correspondaient tout à fait à nos attentes !

Réponse de L'atelier du 8 avril:

Merci beaucoup Amélie pour votre confiance et votre gentillesse. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et encore de jolis projets à 2! Bien à vous, Faustine
  • Alison
    Alison Envoyé le 01/10/2022

Des fleurs sublimes pour une décoration réussie

Faustine a su comprendre et réaliser tout ce dont j'avais révé pour la décoration de notre mariage. Les fleurs étaient magnifiques, elle a été à nos côtés tout au long de l'organisation et a su répondre aux changements et imprévus de dernière minute. Merci d'avoir fait de cette journée un moment sublime au travers des fleurs.

Réponse de L'atelier du 8 avril:

Merci Alison! Je prends toujours beaucoup de plaisir à travailler sur la préparation en amont du mariage. Mais le plus agréable reste de tout réaliser le jour J et voir les visages de mes mariés s'illuminer!
    Tu en fais partie et j'en suis ravie. Un grand merci à tous les 2 de m'avoir fait confiance. Et évidemment merci pour cet avis précieux.
    Bien à toi, Faustine
  • Ophélie
    Ophélie Envoyé le 16/10/2022

Magnifique

Je recommande +++ Faustine est toujours à l'écoute, très professionnel. Son travail est juste magnifique !!!

Réponse de L'atelier du 8 avril:

Merci beaucoup Ophélie, ravie d'avoir contribué à la réussite de votre jour J. Je vous souhaite beaucoup de bonheur!