Avis de L'atelier du 8 avril

L'atelier du 8 avril

Villevieille, Gard

Recommandé par 100% des couples

Amélie S. Marié(e) le 24/09/2022

Décoration florale magnifique !

Je recommande Faustine les yeux fermés ! D'une grande gentillesse et très talentueuse dans le choix des fleurs et la décoration. Elle a été à notre écoute s'adaptant à toutes nos demandes.
    Les fleurs étaient magnifiques et correspondaient tout à fait à nos attentes !

Réponse de L'atelier du 8 avril:

Merci beaucoup Amélie pour votre confiance et votre gentillesse. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et encore de jolis projets à 2! Bien à vous, Faustine
  • Alison
    Alison Marié(e) le 17/09/2022

Des fleurs sublimes pour une décoration réussie

Faustine a su comprendre et réaliser tout ce dont j'avais révé pour la décoration de notre mariage. Les fleurs étaient magnifiques, elle a été à nos côtés tout au long de l'organisation et a su répondre aux changements et imprévus de dernière minute. Merci d'avoir fait de cette journée un moment sublime au travers des fleurs.

Réponse de L'atelier du 8 avril:

Merci Alison! Je prends toujours beaucoup de plaisir à travailler sur la préparation en amont du mariage. Mais le plus agréable reste de tout réaliser le jour J et voir les visages de mes mariés s'illuminer!
    Tu en fais partie et j'en suis ravie. Un grand merci à tous les 2 de m'avoir fait confiance. Et évidemment merci pour cet avis précieux.
    Bien à toi, Faustine
  • Ophélie
    Ophélie Marié(e) le 12/08/2022

Magnifique

Je recommande +++ Faustine est toujours à l'écoute, très professionnel. Son travail est juste magnifique !!!

Réponse de L'atelier du 8 avril:

Merci beaucoup Ophélie, ravie d'avoir contribué à la réussite de votre jour J. Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Barbara
    Barbara Marié(e) le 04/06/2022

Juste sublime !

Merci à Faustine pour son très joli travail !
    Tout était parfaitement conforme à ce que nous avions demandé, les bouquets, cerceaux fleuris et autres décorations... Tout était très joli et harmonieux, dans un mélange de fleurs fraîches et fleurs séchées ! Certains invités ont pu repartir avec quelques fleurs en souvenir.
    Faustine est à l’écoute, discrète et attentionnée ! Je recommande vivement, le rapport qualité / prix est top et elle saura réaliser ce que vous avez imaginé pour cette belle journée !

Réponse de L'atelier du 8 avril:

Barbara, je suis ravie et touchée de lire ces quelques lignes. Encore merci pour votre confiance. Et félicitations à tous les deux !
  • Marianne
    Marianne D. Marié(e) le 30/04/2022

La meilleure des fleuristes...

Si vous cherchez une fleuriste talentueuse, créative, à l'écoute et avec du talent...foncez ! Faustine a réalisé des compositions florales magnifiques pour notre mariage en Avril dernier. Elle a parfaitement compris nos goûts et a su satisfaire nos envies avec des choix originaux et de qualité. Nous étions sous le charme de son travail. Faustine est disponible, très organisée et professionnelle. Faites lui confiance les yeux fermés.

Réponse de L'atelier du 8 avril:

Marianne, un grand merci pour ces mots qui me touchent énormément ! J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler en amont sur le choix floral et la déco de ton mariage, et encore plus à mettre tout cela en œuvre le jour J ! Encore merci pour ta confiance et ta gentillesse. Faustine
  • Fanny
    Fanny C. Marié(e) le 02/10/2021

Des fleurs sublimes

Faustine a su réaliser mon rêve et ce que j'avais imaginé ! Elle a des mains de fée. Les compositions, les bouquets et les couronnes étaient juste magnifiques. Les fleurs plus belles les unes que les autres. Une prestation de très haute qualité pour un prix très abordable. Je recommande vivement ! Merci Faustine.

Réponse de L'atelier du 8 avril:

Fanny, mon dernier mariage de cette folle saison ! Merci à tous les deux de m'avoir fait confiance. Vous étiez magnifique avec votre couronne et ce long bouquet. J'ai adoré fleurir la voiture ancienne et donner vie à vos idées fleuries. Je vous souhaite encore un très beau mariage ! Faustine
  • Sarah
    Sarah B. Marié(e) le 25/09/2021

Faustine est super !

Faustine a été super durant toute la préparation du mariage. Elle est très réactive, et elle a bien observé les photos d'inspiration que je lui avait envoyées : les bouquets du jour J étaient parfaitement ressemblants ! Faustine a respecté toutes nos demandes (fleurs, formes, style...) et ses tarifs sont tout à fait raisonnables. Je n'ai eu que des compliments sur mon bouquet le jour J ! Je recommande totalement Faustine, car les fleurs le jour du mariage, c'est important !

Réponse de L'atelier du 8 avril:

Sarah, c'est avec beaucoup de plaisir que je lis vos recommandations et compliments. Encore merci pour votre confiance et d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Je vous souhaite une nouvelle fois beaucoup de bonheur dans votre mariage. Au plaisir, Faustine
    Arami L. Marié(e) le 19/06/2021

Décoration de mariage

Merci d'avoir su répondre à nos attentes pour ce moment symbolique : notre mariage.
    C'était bien plus ce qu'on souhait.
    La décoration de notre mariage était splendide.
    Je recommande les yeux fermés, n'hésitez pas les futures mariés.

Laetitia et Eddie.

Réponse de L'atelier du 8 avril:

Bonjour à tous les deux,
    Lors de notre premier rendez-vous en visio, je savais d'après la moodboard que ce serait canon et j'avais hâte de fleurir votre joli jour. C'est chose faite et j'y ai pris beaucoup de plaisir.
    Merci encore pour votre gentillesse, la confiance et ces jolis mots. Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
    Faustine
  • Basileo
    Basileo C. Marié(e) le 12/06/2021

Une fleuriste adorable et des fleurs magnifiques

Faustine est très douce et à su comprendre ce que je voulais très rapidement.
    Qu'elle surprise lorsqu'on m'a apporté à la maison mon bouquet de mariée il était sublime.
    Et l'arrivée lors de la cérémonie laïque... Wahou j'ai découvert les fleurs qu'elle était venue installer le matin à 8h et c'était tellement beau !
    Il n'y a rien à redire... Je la recommande fortement.
    (Les photos on été prises en fin de journée sous une chaleur de 34 degré, les fleurs sont encore jolies... Très bonne qualité)

Réponse de L'atelier du 8 avril:

Cécile, quel plaisir de découvrir cet adorable message ! Un grand merci pour avoir pris le temps de déposer cet avis et surtout merci de m'avoir confié le fleurissement de votre mariage. Malgré le Covid et ses nombreux aléas, on aura fini par y arriver ! Encore félicitations à tous les deux.
    Au plaisir,
    Faustine.
  • Daphné
    Daphné Marié(e) le 08/08/2020

Magnifique prestation

Supers échanges avec Faustine qui a su comprendre et réaliser toutes nos envies !
    C’était juste magnifique !
    Merci Faustine !
    À bientôt.

Réponse de L'atelier du 8 avril:

C'est moi qui vous remercie Daphné.
    Je pensais justement à vous, je viens de trier et publier les photos de votre mariage sur Instagram.
    Merci d'avoir fait appel à moi pour fleurir votre joli jour.
    Félicitations à tous les deux. Faustine

Les avis vous ont-ils convaincus ?